I. Présentation du diesel a) Fonctionnement du moteur Diesel b) Différents types d’injection c) Inconvénients de ces systèmes II. L’arrivée d’une nouvelle technologie : Le Common Rail a) Présentation b) Etude du circuit c) Les principaux composants d) Implantation du système sur le véhicule III. Les apports de ce système (moteur HDI du groupe PSA) a) La diminution de la consommation b) D ’avantages d ’agréments de conduite c) D’excellantes performances environnementales
I. Présentation du diesel a) Fonctionnement du moteur Diesel b) Différents types d’injection c) Inconvénients de ces systèmes II. L’arrivée d’une nouvelle technologie : Le Common Rail a) Présentation b) Etude du circuit c) Les principaux composants d) Implantation du système sur le véhicule III. Les apports de ce système (moteur HDI du groupe PSA) a) La diminution de la consommation b) D ’avantages d ’agréments de conduite c) D’excellantes performances environnementales
I. Présentation du diesel a) Fonctionnement du moteur Diesel b) Différents types d’injection c) Inconvénients de ces systèmes II. L’arrivée d’une nouvelle technologie : Le Common Rail a) Présentation b) Etude du circuit c) Les principaux composants d) Implantation du système sur le véhicule III. Les apports de ce système (moteur HDI du groupe PSA) a) La diminution de la consommation b) D ’avantages d ’agréments de conduite c) D’excellantes performances environnementales
Inj. Indirecte/ Directe
Inj. Indirecte/ Directe
I. Présentation du diesel a) Fonctionnement du moteur Diesel b) Différents types d’injection c) Inconvénients de ces systèmes II. L’arrivée d’une nouvelle technologie : Le Common Rail a) Présentation b) Etude du circuit c) Les principaux composants d) Implantation du système sur le véhicule III. Les apports de ce système (moteur HDI du groupe PSA) a) La diminution de la consommation b) D ’avantages d ’agréments de conduite c) D’excellantes performances environnementales
I. Présentation du diesel a) Fonctionnement du moteur Diesel b) Différents types d’injection c) Inconvénients de ces systèmes II. L’arrivée d’une nouvelle technologie : Le Common Rail a) Présentation b) Etude du circuit c) Les principaux composants d) Implantation du système sur le véhicule III. Les apports de ce système (moteur HDI du groupe PSA) a) La diminution de la consommation b) D ’avantages d ’agréments de conduite c) D’excellantes performances environnementales
I. Présentation du diesel a) Fonctionnement du moteur Diesel b) Différents types d’injection c) Inconvénients de ces systèmes II. L’arrivée d’une nouvelle technologie : Le Common Rail a) Présentation b) Etude du circuit c) Les principaux composants d) Implantation du système sur le véhicule III. Les apports de ce système (moteur HDI du groupe PSA) a) La diminution de la consommation b) D ’avantages d ’agréments de conduite c) D’excellantes performances environnementales
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Pompe elect.
Pompe HP
Fonctionnement de la pompe
Rampe
Fonctionnement de l ’injecteur
Fixation de l ’injecteur
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Sur véhicule
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I. Présentation du diesel a) Fonctionnement du moteur Diesel b) Différents types d’injection c) Inconvénients de ces systèmes II. L’arrivée d’une nouvelle technologie : Le Common Rail a) Présentation b) Etude du circuit c) Les principaux composants d) Implantation du système sur le véhicule III. Les apports de ce système (moteur HDI du groupe PSA) a) La diminution de la consommation b) D ’avantages d ’agréments de conduite c) D’excellantes performances environnementales