LA MÉTHODE NATURELLE DE F. GOUIN JOSÉ BOHORQUEZ. SINDY CÁRDENAS. JONATHAN TALAIGUA. CINDY THERÁN.
BIOGRAFHIE DE F. GOUIN François Gouin (nous allons l'appeler François) était un professeur de latin qui vécu en France au XIXe siècle. Emprunts auprès de ses méthodes de l'enseignement du latin, François a décidé que la meilleure façon d'apprendre l'allemand serait de mémoriser un livre de grammaire allemande et les 248 verbes irréguliers en allemand.
BIOGRAFHIE DE F. GOUIN Il a décidé de mémoriser huit cents racines allemandes - et bien sûr à rememorize la grammaire et les verbes irréguliers. Il était convaincu que cette remise des gaz aurait sûrement lui offrir «les fondements de la langue, ainsi que les lois et le secret de ses formes, régulières et irrégulières. Ses études ont révélé de nombreuses réflexions à propos Il a inventé une méthode appelée la méthode de série, une approche directe et la conversation sans l'analyse grammaticale, aucune mémorisation du vocabulaire, et aucune traduction.
LE PROFESSEUR PENDANT LA CLASSE
LA MÉTHODE NATURELLE ( F. GOUIN.) Se situé à la fin du XIX siécle. A coexisté avec la méthodologie traditionelle Pour F. gouin,l la necesité d' apprendre des langues viendrait du besoin de l'homme de comuniquer avec d' autres hommes.
LA MÉTHODE NATURELLE Les méthodes didactiques se basent sur la théorie de l'apprentissage Selon F. gouin, l' apprentissage de une langue étrangère doit se faire a partir de la langue quotidienne. L'enfant se ferait represantions mentals de faites réels et sensibles avec un ordre chronologique, qui finallement transformerait en connaissances.
AGRADECEMOS SU ATENCIÒN