Réponse d’appel d’offre cas H@H Contexte Appel d’offre H@H: Renouvellement du système d’information. Optimisation de la maintenance Suivi du parc H@H : structure de 350 employés en France Plateforme d’Aubagne 06/01/2010 Réponse d’appel d’offre cas H@H
Gestion Aubagne Données non sécurisées Données sécurisées Boutiques Siège social Direction Gestion personnel Compta Demandes d’approvisionnement Gestion Factures Réapprovisionnement Maintenance info Service informatique Commandes au fournisseur Bons de livraison Administration Maintenance bat. Bon de réception Services techniques Magasin réceptions Courrier Gestion stock BL Magasin expéditions Web VPC BC Réapprovisionnement Commandes web BC Commandes VPC Confirmations et factures Autres plateformes Mails Fournisseur Clients www 06/01/2010 Réponse d’appel d’offre cas H@H Expéditions produits
Architecture réseau actuel 06/01/2010 Réponse d’appel d’offre cas H@H
Réponse d’appel d’offre cas H@H Synthèse de l’audit 06/01/2010 Réponse d’appel d’offre cas H@H
Réponse d’appel d’offre cas H@H 06/01/2010 Réponse d’appel d’offre cas H@H
Réponse d’appel d’offre cas H@H Services et OS Pour les outils d’administration ainsi que le système nous utiliserons Windows 2003 Server R2. Les services web et proxy seront implémentés sous Ubuntu server. Les postes clients seront équipés de Windows 7. 06/01/2010 Réponse d’appel d’offre cas H@H
Réponse d’appel d’offre cas H@H Répartition de charge 06/01/2010 Réponse d’appel d’offre cas H@H
Réponse d’appel d’offre cas H@H Architecture réseau 06/01/2010 Réponse d’appel d’offre cas H@H
Réponse d’appel d’offre cas H@H Equipements Serveurs : Fiables Puissants Evolutifs Postes clients : Homogènes Eléments actifs : Certifié Gigabit Imprimantes : En réseau 06/01/2010 Réponse d’appel d’offre cas H@H
Planning Installation serveurs et clients types. Mise en place des éléments actifs et travaux de tranché. Connexion des nœuds de communication et sauvegarde des données utilisateurs. 2 jours Déploiement des clients et migration des services. 1 jour 1 jour Formation utilisateurs. ½ j Jeudi 07/01/10 06/01/2010 Réponse d’appel d’offre cas H@H
Synthèse de solution Système d’information centralisé et sécurisé. Matériel de qualité. Interconnexion redondante et filaire. Le coût total de la restructuration de votre système d’information s’élève à 77000€ HT 06/01/2010 Réponse d’appel d’offre cas H@H
Réponse d’appel d’offre cas H@H 06/01/2010 Réponse d’appel d’offre cas H@H
Plan de continuité d’activité Tâches régulières de maintenance Outils de maintenance: Check-list de maintenance GLPI (GMAO hébergé dans nos locaux) 06/01/2010 Réponse d’appel d’offre cas H@H
Plan de reprise d’activité Temps de rétablissement garantit 2 jours ouvrés. Plans d’actions détaillés et hiérarchisés par types de pannes : Logigrammes Procédures 06/01/2010 Réponse d’appel d’offre cas H@H
Réponse d’appel d’offre cas H@H Devis maintenance Interventions dans les 24 heures ouvrées en cas de pannes graves. Vérifications hebdomadaire par nos techniciens. Hotline prioritaire Coût annuel 10 000€ 06/01/2010 Réponse d’appel d’offre cas H@H
Réponse d’appel d’offre cas H@H 06/01/2010 Réponse d’appel d’offre cas H@H
Réponse d’appel d’offre cas H@H Gestion de projet Réunion et analyse Définition des tâches Répartition des tâches Tableau de bord RACI Planification Calcul des couts Réponse appel d’offre Mise en place 06/01/2010 Réponse d’appel d’offre cas H@H