Résultats de lenquête de satisfaction Nombre total de familles ayant répondu : 25
ACCUEIL La signalisation extérieure vous paraît-elle suffisante ?
Lors de votre premier contact, létablissement vous a semblé ?
Comment avez-vous connu létablissement ?
Relations avec létablissement Comment trouvez-vous laccueil physique et/ou téléphonique ?
Le personnel est-il respectueux et courtois à légard de votre proche et de vous-même ?
Le personnel est-il disponible et à lécoute à légard de votre proche et de vous-mêmes ?
Êtes-vous satisfait des prestations suivantes ?
RESTAURATION
Avez-vous connaissance des dates de commissions menus ?
LA CHAMBRE La possibilité offerte au résident daménager sa chambre :
La chambre est-elle propre ?
ANIMATION Avez-vous connaissance des différentes animations proposées ?
Avez-vous connaissance des repas conviviaux et thérapeutiques ?
Avez-vous connaissance de lintervention de bénévoles au sein de létablissement ?
La diversité des animations vous paraît-elle suffisante ?
Seriez-vous prêts à participer plus activement à certaines animations ?
SUIVI MEDICAL Connaissez-vous notre médecin coordonnateur ?
Connaissez-vous notre psychologue ?
Les soins infirmiers correspondent-ils à vos attentes ?
Êtes-vous suffisamment informés des soins prodigués et prescrits par le médecin traitant de votre proche ?
ADMINISTRATIF Que pensez-vous du suivi administratif ?
Avez-vous connaissance des conseils de la vie sociale ?
Votre proche sait-il quil est possible de faire appel aux intervenants suivant ?