Résultats de lenquête de satisfaction Nombre total de familles ayant répondu : 25.

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Transcription de la présentation:

Résultats de lenquête de satisfaction Nombre total de familles ayant répondu : 25

ACCUEIL La signalisation extérieure vous paraît-elle suffisante ?

Lors de votre premier contact, létablissement vous a semblé ?

Comment avez-vous connu létablissement ?

Relations avec létablissement Comment trouvez-vous laccueil physique et/ou téléphonique ?

Le personnel est-il respectueux et courtois à légard de votre proche et de vous-même ?

Le personnel est-il disponible et à lécoute à légard de votre proche et de vous-mêmes ?

Êtes-vous satisfait des prestations suivantes ?

RESTAURATION

Avez-vous connaissance des dates de commissions menus ?

LA CHAMBRE La possibilité offerte au résident daménager sa chambre :

La chambre est-elle propre ?

ANIMATION Avez-vous connaissance des différentes animations proposées ?

Avez-vous connaissance des repas conviviaux et thérapeutiques ?

Avez-vous connaissance de lintervention de bénévoles au sein de létablissement ?

La diversité des animations vous paraît-elle suffisante ?

Seriez-vous prêts à participer plus activement à certaines animations ?

SUIVI MEDICAL Connaissez-vous notre médecin coordonnateur ?

Connaissez-vous notre psychologue ?

Les soins infirmiers correspondent-ils à vos attentes ?

Êtes-vous suffisamment informés des soins prodigués et prescrits par le médecin traitant de votre proche ?

ADMINISTRATIF Que pensez-vous du suivi administratif ?

Avez-vous connaissance des conseils de la vie sociale ?

Votre proche sait-il quil est possible de faire appel aux intervenants suivant ?