Microsoft Office 2007 Benjamin Nathan Chef de Produit Technique Office et outils de collaboration.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Rick Claus Conseiller professionnel en TI Microsoft Canada Rodney Buike Conseillère professionnelle en TI Microsoft Canada
Advertisements

Présentation des technologies SharePoint 2007
Les technologies décisionnelles et le portail
Microsoft Dynamics CRM 3.0
« Les Mercredis du développement » Introduction Office « 12 » Présenté par Bernard Fedotoff Microsoft Regional Director Agilcom.
Microsoft Office System Une opportunité pour les éditeurs de logiciels
Microsoft Office system Opportunités pour les éditeurs Franck Halmaert Chef de Produit Office Microsoft France.
Les Excel Services de Office 2007
Nouveautés pour les développeurs Office System Scott Burmester Responsable des programmes PSPS.
Construire une communauté avec SharePoint Server 2007 Blogs, Wikis, et flux RSS.
Connecter des données métier à Office SharePoint Server 2007 via le Business Data Catalog.
Personnalisation des sites SharePoint avec SharePoint Designer 2007
Conception de solutions de formulaires en ligne avec InfoPath 2007 et les services de formulaires SharePoint DELIVER THIS PRESENTATION UNDER NDA ONLY.
Construire un site Web Internet en utilisant Microsoft Office SharePoint Server 2007.
Concevoir, déployer et gérer les workflows
Microsoft Office Groove Le contexte Une utilisation des postes de travail en très grande évolution chez les professionnels. Des lieux de travail.
Synergies entre Exchange Server et la plate-forme SharePoint.
Introduction aux fonctions de gestion de contenu Web dans Microsoft Office SharePoint Server 2007.
Excel 2007 et les services Excel. Pourquoi Excel ? Outil privilégié danalyse des données issues des bases multidimensionnelles Ergonomie connue des outils.
Tour dhorizon de la plate-forme Portail SharePoint de Microsoft version 2007.
3/26/2017 7:29 PM Taxonomie et gouvernance Organiser le patrimoine informationnel des entreprises © 2006 Microsoft Corporation. All rights reserved. This.
Sommaire Introduction à Microsoft Office system 2007 : Intégration à :
Stratégie Microsoft sur la Recherche en Entreprise.
SharePoint dans la stratégie collaborative de Microsoft
La plate-forme collaborative SharePoint
Une solution personnalisable et extensible
Les outils bureautiques actuels, tels Microsoft OfficeXP, permettent :
ManageEngine ADSelfService Plus
ManageEngine ADManager Plus 6
Module 1 : Préparation de l'administration d'un serveur
Amélioration de la sécurité des données à l'aide de SQL Server 2005
SAGA. SAGA SAGA est une solution dispatch pour Police Service dIncendie Service dambulances Aéroports ou industries. Environnement en temps réel Modulaire.
BitDefender Enterprise Manager. BitDefender Enterprise Manager – protection centralisée pour votre réseau Principales fonctions Fonctions spéciales (WMI)
Présentation 1. Consumer/Soho Small BusinessMidsize Business CorporateEnterprise Windows Home Server 1-4 employés 1-4 PCs 1-4 employés 1-4 PCs 5-49 employés.
Visio 2010 : représentez et partagez encore plus simplement vos diagrammes et données
Actualité messagerie Fabrice Meillon. Exchange Outils sur le Web mis à disposition Storage sizing assistance SMTP configuration diagnosis Best.
Excel et Excel Services
Agenda de la journée 10h00 : La place d’ASP.NET dans la plate-forme Microsoft 10h30 : Développement rapide d’applications Web en ASP.NET 12h00 : Construire.
Tout savoir sur la synchronisation des mails, contacts et calendrier sur Windows Phone Lire cette présentation en mode plein écran.

Microsoft Dynamics CRM 3.0
Innover ensemble Solutions Microsoft Philippe Rodriguez Directeur PME - PMI & Partenaires Solutions Microsoft France.
Office 365 pour les professionnels et les TPE
DTH VERSION FRANÇAISE I-MAIRIE MAIRIE NUMÉRIQUE ET PORTAIL CITOYEN Présentation interne Microsoft.
•Présentation Windows Services Windows Live • Avantages Pour les étudiants & les anciens élèves Pour les établissements • Mise en Place MIIS.
Le nouveau Project. Le Nouveau Project Une solution flexible en ligne ou sur poste de travail pour la gestion de portefeuille de projet et le travail.
Modèle de plan stratégique
Visio. Copyright© 2012 Microsoft CorporationConfidentiel Les défis pour l'entreprise Environnement complexe Explosion du volume de données Un monde plus.
À la découverte de renseignements stratégiques permettant de propulser la valeur commerciale Veille stratégique pour tous Ruth Morton Microsoft Canada.
1 Un partenariat privilégié au bénéfice des entreprises.
Concepts. Procédures 1 EWS Excel Web Services. © Partouche David / 2007 version 0.1 Présentation des Excel Services Définition de base : Excel Services.
Présentation CasePoint
APPLICATIONS MÉTIER COLLABORATIONSTOCKAGEPLATE-FORMEIDENTITÉCOMMUNICATIONSPRODUCTIVITÉ SUR SITE SERVICES DE « CLOUD COMPUTING »
Expose sur « logiciel teamviewer »
Tirer le meilleur parti d’Office /10/ Vincent Bippus IT/OIS 07 octobre 2014.
Windows SharePoint Services. Windows SharePoint Services Successeur de SharePoint Team Services Comment Service de Windows Server 2003 Fourni des services.
Bureau d’études Présentation du sujet Organisation des projets Version 1 8 octobre 2004.
5 Les progiciels de gestion et les opportunités associées.
Cliquez pour ajouter un texte 1 Les services collaboratifs IBM LotusLive Jonathan Bénichou IBM.
Visio 2010 Plein les yeux 9 février 2010 Frédéric Bojman – Microsoft
Améliorer la performance des organisations en apportant à toutes les équipes la meilleure compréhension de leur activité pour des décisions plus rapides.
Le nouveau Project.
Microsoft Dynamics CRM Online : l’efficacité utilisateur au premier plan
10 février 2010 Sylvain Quéméner et Caroline Moulin Consultants
Communication & Collaboration Gestion de contenu numérique Business Intelligence Solutions Office system 2007 Vos équipes Gestion de Projets Entreprise.
Les solutions de travail collaboratif
Portail collaboratif avec les technologies SharePoint
Travail Collaboratif & Open Source Etat de l’art - Solutions - Méthodes.
Collaboration et Communication Unifiée - UC² avec IBM Lotus Sametime.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

Microsoft Office 2007 Benjamin Nathan Chef de Produit Technique Office et outils de collaboration

Agenda Feuille de route Office System Nouvel environnement de travail Axes d’investissement d’Office “12”

Microsoft Office System Feuille de route octobre 2003 Office System mai 2004 Piliers d’Office 12 4 ème trim Bétatechnique Investissement de ~700 M$ annuellement en R&D sur les composants clients, serveurs, et les services Office. Conditionné/piloté par les retours clients, partenaires et analystes. Focus entreprise avec une emphase sur l’amélioration des capacités de travail de l’individu. Engagement long terme sur les différents axes d’investissements. Prérequis : Logiciels clients : Windows XP SP1 ou ultérieur. Serveurs : Windows Server 2003, SQL Server 2000 ou ultérieur. 4 ème trim Disponibilitépublique

Nouvel environnement de travail Les individus, au cœur des décisions métier TendancesBesoins Un monde marchand Toujours prêt, toujours connecté Organisations transparentes La génération Internet croise celle du babyboom Mise en relation client / partenaire Information pour la prise de décisions Conformité améliorée & processus métier Impact personnel Travailler avec les autres, au-delà des frontières Trouver qui, et ce dont vous avez besoin Contrôle du contenu & des processus Obtenir de meilleurs résultats, plus rapidement

Investissements Office System Pour correspondre aux nouveaux environnements de travail des entreprises Collaboration Synchroniser l ’ activit é entre coll è gues, partenaires et clients. Productivit é personnelle Accro î tre l ’ ind é pendance et l ’ efficacit é des utilisateurs. Fondamentaux Plus de sécurité, de fiabilité, facilité de gestion. Solutions Information Worker Construire des applications web et clientes intégrant du workflow et une interopérabilité avec les applications métier. Acc è s et mise en valeur de la connaissance Fournir la bonne information à plus de personnes. Gestion de contenu d'entreprise Faciliter l ’é dition et la gestion des contenus et documents.

Productivité personnelle Accroître l’autonomie et l’efficacité des employés Consulter les données clients et les informations produits pendant une visite client Construire une proposition complexe et pertinente pour une nouvelle opportunité métier Gérer votre travail plus efficacement au travers d’une vue unifiée de l’agenda et des tâches Accéder aux ressources et aux meilleures pratiques des experts Exemples de scénarios Créer des documents à haut impact Rédaction plus rapide avec des modèles prêts à l’emploi Création rapide de graphiques et diagrammes professionnels Formats de fichiers fixes – PDF et XPS Travailler en situation de mobilité Sites SharePoint disponibles en mode déconnecté via Outlook ou Groove Accès extranet plus facile aux sites personnels et d’équipe Gérer l’information, le temps et le travail Système de gestion de tâches Recherche rapide au sein des documents et des s Partage et intégration d’agenda Rendre le travail plus facile Interface utilisateur orientée résultats Ressources et communautés Office Online Apprentissage et aide en ligne améliorés en continu, selon les retours utilisateurs

Formats de fichiers XML ouverts d’Office Fournir des formats de fichiers XML compacts et robustes Formats de fichiers compacts et robustes Permettre la compatibilité avecles autres versions d’Office. Préserver la fidélité de 20 ans de documents Office. Réduire la taille des documents de 50%. Améliorer la récupération de documents corrompus ou abîmés. Prise en charge sécurisée des fichiers contenant des macros. Investissements Compatibilité avec Office 2000, XP et Compression standard. Fichiers facilement récupérables. Formats spéciaux pour les contenus macros. Spécification de fichier ouverte, publiée Spécification de format libre de droits. Permet leur intégration par tout fournisseur de technologies. Investissements Spécification de formats de fichiers publiée. Complètement documenté. Intégration avec les applications et les systèmes Permet une intégration plus facile des contenus de documents. Elimination des conversions de formats binaires. Séparation du contenu des documents de leurs présentations. Investissements Stockage segmenté. Basé sur XML et ZIP. Support des schémas personnalisés.

Compatibilité des formats de fichiers Mode de compatibilité : Les formats de fichiers Office 12 sont complètement éditables jusqu’à Office Les ArtWork, graphes et diagrammes utilisent les formats Office Désactivation des fonctionnalités Office 12 dans l’interface. Vérificateur de compatibilité pour vérifier l’interopérabilité. Activée pour les formats Office 2003 ET Office 12. Office 2003, XP, 2000 Office 12 Mode de mise à jour “toutes fonctionnalités” : Permet l’activation de toutes les fonctionnalités Office 12. Convertisseur par lot disponible pour convertir des lieux de stockage en globalité. Office 2003, XP, 2000 Office 12 Passage en mode de compatibilité : Les fonctionnalités Office 12 peuvent être rabaissées en mode Office Un vérificateur de compatibilité assiste pendant le processus de passage en mode de compatibilité. De l’information structurelle est perdue (Bindings XML). Office 2003, XP, 2000 Office 12

Formats de documents fixes Création de représentation de documents selon des formats fixes Nettoyer et sécuriser vos documents avant leur publication au-delà du pare-feu, ou dans les archives Création de documents de format fixe depuis Office : Sauver sous… XPS ou PDF. Hyperliens, bookmarks et documents PDF et XPS structurés. Polices embarquées, graphiques et texte cherchables. Protection IRM pour les documents XPS. Exemples de scénarios Conversion de documents en XPS ou PDF après production pour préserver les archives long terme “Finaliser” les documents Utiliser l’inspecteur de document pour enlever les commentaires, les textes cachés, et les méta-données de documents avant publication. “Marquer comme final” pour empêcher des changements ultérieurs. Appliquer des protections IRM à vos documents (y compris InfoPath 12). Ajouter des signatures numériques aux documents Office pour vérifer l’intégrité du contenu.

Gestion de contenu d'entreprise Gérer le cycle de vie complet des contenus, avec des outils simples d’usages Création et approbation d’un rapport de recherche avec des stratégies d’expiration et une publication sur le web ISVs/SIs peuvent créer une application pour supporter un processus de demande d’assistance Les utilisateurs créent un nouveau document Word depuis un site central et accèdent aux métadonnées workflow et stratégies associées. Exemples de scénario Capacités intégrées pour un cycle de vie complet Depuis la création de contenu jusqu’à son expiration Gestion d’un large éventail de types de contenus Intégration en profondeur de fonctions de recherche et de workflow Conçu pour être largement adopté Architecture unifiée basée sur la prochaine version de WSS Facile à utiliser avec MS Office et les navigateurs Web Des outils IT simples pour le déploiement et l’administration Extensible et interopérable Support de XML, SOAP, SMTP et des Web Services API/OM définie pour une intégration aisée avec les sites Intégration avec FrontPage et Visual Studio

Collaboration Synchroniser l’activité entre collègues, partenaires et clients Résoudre les demandes de support clients de façon efficace avec des connexions temps-réels avec des experts Mettre à niveau rapidement les membres d’une équipe Collaboration et partage d’informations avec une société de services Faire circuler les documents de groupe pour contribution et approbation Exemples de scénario Communications intégrées Expérience intégrée pour la téléphonie, le web conferencing, la présence et la messagerie instantanée. Une seule boîte aux lettres pour l’ et le voice mail. Espaces de travail collaboratif étendus Mise en oeuvre aisée d’extranet de sites d’équipes. Espaces de travail ad hoc, mobile, cross-organisations – Groove. Prise de notes en groupe. Trouver les bonnes personnes et informations Fonction de recherche étendue aux personnes et sites d’équipes. Enregistrements de réunions, organisation de contenu, archivage et recherche post-réunion. Améliorer les processus interfaçants des utilisateurs Workflows configurables pour coordonner des processus de groupe. Rassemblement de données en continu, en provenance de partenaires. Mettre à jour les espaces de groupe vers Project Server.

Accès et mise en valeur de la connaissance Fournir la bonne information à plus de personnes Partager les résultats de feuilles de calcul avec les clients et les partenaires sans révéler la logique métier confidentielle Découvrir l’information et l’expertise de l’entreprise, via un typage des contenus et des relations Rassembler et analyser l’information métier, pour des résultats impactant Exemples de scénarios Protéger et partager une version unifiée de la vérité Accès sécurisé aux feuilles de calcul, avec des calculs serveurs et des accès via navigateurs Web. Accès Web Services aux feuilles de calcul. Gestion centralisée des rapports métier, des feuilles de calcul et des sources de données. Accroître le discernement grâce aux données Améliorer l’exploration des données, outils d’analyse et de visualisation Excel et Visio. Tableaux de bord, Web parts, indicateurs clés pour le décisionnel. Intégration avec les capacités d’analyse et de rapport de SQL Server Trouver des experts ainsi que les informations critiques Rechercher sur les sites Web, les gestionnaires de fichiers, et les PC locaux. Déverrouiller les contenus SAP et de lieux de stockage personnalisés. Trouver instantanément les personnes ayant une expertise significative.

Gestion de contenu d'entreprise Faciliter l’édition et la gestion des contenus et documents Collaboration Synchroniser l’activité entre collègues, partenaires et clients Investissements Office System Pour correspondre aux nouveaux environnements de travail des entreprises Accès et mise en valeur de la connaissance Fournir la bonne information à plus de personnes Productivité personnelle Accroître l’indépendance et l’efficacité des utilisateurs Fondamentaux Plus de sécurité, de fiabilité, facilité de gestion Solutions Information Worker Construire des applications Web et clientes intégrant des workflows et une interopérabilité avec les applications métier

Nouvel environnement de travail Les individus, au cœur des décisions métier Besoins Travailler avec les autres, au-delà des frontières Trouver qui, et ce dont vous avez besoin Contrôle du contenu et des processus Obtenir de meilleurs résultats plus rapidement Meilleures sécurité et administrabilité Connexion aux personnes, données et périphériques Façon claire d’organiser et de rechercher Protection des données & documents Focus sur ce qui compte réellement Meilleures sécurité & administrabilité Un monde marchand Toujours prêt, toujours connecté Organisation transparente La génération Internet croise celle du BabyBoom Efficacité opérationnelle Connexion partenaires/clients Information pour la prise de décisions Conformité améliorée & processus métier Plus grand impact utilisateur Tendance Meilleur retour sur investissement de l’IT