VIDEO N. INTRODUCTION Dear Colleague, as mentioned in the communication of the Appraisal Process beginning of December 2011, we have decided to implement.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Direct and Indirect Object Pronouns in French
Advertisements

OUR LAND – OUR WEALTH, OUR FUTURE, IN OUR HANDS Second Regional Preparation Workshop for the GEF Strategic Investment Program for Sustainable Land Management.
Les verbes –ER Et Le partitif
Les pronoms compléments
Click to edit Master title style Soccuper de notre personnel Investir dans leur développement professionnel Leur donner confiance en lavenir Look after.

Le Passé Composé With Être.
Revenir aux basiques !. 1 Revenir aux basiques Processus Nécessité daméliorer la Maîtrise les Offres et Projets: lanalyse des causes racines montre un.
Les pronoms des objets indirects
Y 12 Irregulars - avoir, être, faire, aller
Jalane is coming to Windsor You will interview her, in French, for the school paper. Page 127 # 5 You will interview her, in French, for the school paper.
Le verbe être Person Pronoun Verb Je Tu Il/Elle/on Nous Vous Ils/Elles
Le Futur OBJECTIVES Saying what you are going to do
Questions II How do you Form Questions in French??
Questions WHAT????. Quick review: we know how to make a sentence negative: Je vais ----> Je ne vais pas Personne ne va Rien ne va (theoretically)
Les Adjectifs Possessifs
Les verbes en -er. chanter – to singtelephoner – to call danser – to dancetravailler – to work diner – to have dinnervoyager –to travel ecouter – to listen.
La formation des questions Reflect a bit… Reflect a bit… Pourquoi est-il important de poser les questions? Pourquoi est-il important de poser les questions?
Direct and Indirect Object Pronouns in French
Smoking a regular verb cigar: the –er version The keys to putting together what you want to say!
Les Adjectifs Possessifs
Procédure dappel Appeal process 1(c) RISS / IJHS, 2012.
Can I talk about my next holiday?
L ES ADJECTIFS SPÉCIAUX - BAGS Français 1 In French, most adjectives follow the noun that they modify. Par exemple – Elle est une élève intelligente.
Mercredi, le 21 Janvier 2014 Agenda du jour Les Verbes Réfléchis
un crayon un ordinateur un stylo un taille-crayon.
Get the best grade you can in GCSE French speaking Anglia Ruskin University Monday 21 January 2013.
WALT: how to use the time when talking about your timetable WILF: to identify the correct time in French when reading & listening (level 3) DAYS OF THE.
Mardi 26 avril 2011 Today we are going to use pronouns that function as indirect pronouns. We are going to learn how to make the distinction between direct.
VIDEO N+1. Dear Colleague, as mentioned in the communication of the Appraisal Process beginning of December 2011, we have decided to implement the appraisal.
Assessment and the new secondary curriculum S. Barfoot.
©2014 FrenchTeacherResources.com. manger boire aller jouer acheter faire visiter buy drink eat visit go play do ©2014 FrenchTeacherResources.com.
AFNOR NF Z – "Online Consumer Reviews
EXT: can you translate them too?
Talking about the things you do
TortoiseSVN N°. Subversion : pour quoi faire ? Avoir un espace de stockage commun – Tous les étudiants du SIGLIS ont un espace svn commun Partager vos.
Job Interview. Francais 3 Regulier (1 Oral Formative Assessment, 1 Written Formative Assessment, 1 Vocab Quiz Formative Assessment.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.

GRAMMAIRE Révision des verbes réflexives Les verbes et grammaire Fill in the phrases with the missing words: 1.Bonjour, comment vous sentez-_______?
Les choses que j aime Learning Objective: To know how to use j aime to talk about things I like to do.
Roleplay 1 * Say excuse meExcusez-moi, monsieur/madame -Oui monsieur/madame? *Ask where the post office is Où est la Poste? - Cest dans la rue principale.
WALT: how to talk about your timetable
??????????????????????? QUESTION WORDS Pensez!!! What words do we use in English to ask information questions???? Who What? When? Where? Why? How? How.
Follow the directions on each slide. If you finish early you may work on an assignment for another class.
Les verbes essentiels. avoiravoir – to have j ai tu as il a elle a nous avons vous avez ils ont elles ont.
Qu’est-ce que c’est? La Formation… Verbes en –er
Le verbe FAIRE au présent
Jeudi, le 22 Mars Pass LATE Grammar tutor packet (50) & p.131 Workbook (50) Pass Puzzle Packet (100)
QU’EST-CE QUE TU FAIS?.
LEÇON 101. Écrivez vos devoirs: Continuez de préparer lexamen final. Tout de suite: Sortez vos 1.iPads 2.notes on Marie Antoinette 3.any/all of the sentences.
1. Je mentends très bien avec _________. 2. Je me chamaille souvent avec ________. 3. Je me fâche avec _________. 4. Je me dit tout avec __________. 5.
LE FUTUR. How do you form the future tense? We will discuss this based on the categories we have already learned: er, ir, and re verbs.
La prononciation française
Presenting the wonderful world of Pronouns.
INDICATOR DEFINITION An indicator describes the manifestation of a process of change resulting from the pursuit of an action. Un indicateur décrit la manifestation.
3 Minutes Sprinter exercise: Write sentences in the
 REVISION DU FUTUR. 1. Elles 1. postuler pour un travail 2. Tu 2. pouvoir ecrire un CV 3. Je 3. faire la vaisselle 4. Nous 4. se mettre à chercher du.
Les pronoms Y et en. En Je mange du chocolat. Il en faut. J’ en mange Il faut des pommes. You use en to replace a noun when it implies a quantity. It.
Leçon 25.
Pour commencer … Read the statements below and put them into three columns depending on whether they are written in the past, present or future tense.
Fabio Bortolotti THE PERSPECTIVE OF AN ARBITRATOR LE POINT DE VUE D’UN ARBITRE Production of documents – Direct examination and cross examination Production.
WE’RE ALMOST DONE – CONGRATULATIONS! LE PRONOM « Y »
Reprise Rappel 3, Part A Revised 9/10/12.
When do we use numbers? Why are they important? Why is it important to know numbers in French (or any other language)? Can you think of some REAL WORLD.
Unité 4 La grammaire d’Unité 4. Avoir - to have j‘ai nous avons tu as vous avez il a elles ont o Quel âge as-tu? – How old are you? o avoir… ans – to.
Welcome to French Live Lessons! 3.01 & 3.02.
Français 2, 29 Septembre 2014 Ouvrez vos livres à la page 20. Faites #26. Why is it important to be on-time for work if you're a computer security specialist?
La visite de Clément l’Aplati à Paris
Présentation du nouveau Site Hercules. Plan Nouvelle ergonomie Nouvelle base de données Nouvelle procédure d’inscription Nouveaux outils d’administration.
Transcription de la présentation:

VIDEO N

INTRODUCTION Dear Colleague, as mentioned in the communication of the Appraisal Process beginning of December 2011, we have decided to implement the appraisal via a dedicated internet application. This in order to not only save paper but also create the ability to better archive and increase follow up of the appraisals over the coming years. In the following video we will guide you in the process of establishing your self-appraisal 2011 and your objectives for Geachte Collega, zoals vermeld in de communicatie aangaande het Evaluatie Proces begin december 2011, hebben wij besloten de evaluaties via een speciaal ontworpen internet applicatie te laten gebeuren. Hiermee zullen wij niet alleen papier besparen, wij creëren hiermee ook de mogelijkheid de evaluaties beter te archiveren en ze in de komende jaren beter op te volgen. In de volgende video zullen wij u in de stappen van de zelf- evaluatie 2011 en het bepalen van de 2012 objectieven begeleiden. Chère, cher collègue, comme mentionné dans la communication du Processus D’évaluation début décembre 2011, nous avons décidé d’implémenter une plate- forme web pour les évaluations. Ceci non seulement dans un but d’économiser du papier mais aussi de donner la possibilité de mieux archiver et d’améliorer le suivi des évaluations dans les années à venir. Dans la vidéo suivante nous allons vous guider afin d’établir votre auto- évaluation 2011 et vos objectifs 2012.

Before starting you will receive an with link and log in details. When clicking this link and you enter the module with the log in details, we recommend you to immediately change your password. Voor u start, zal u een ontvangen met link en log in details. Als u op deze link klikt en u via de log in details de module betreedt, raden wij u aan om uw paswoord onmiddellijk te veranderen. Avant de commencer vous recevrez un avec un lien et les détails de log in. En cliquant sur le lien, vous entrerez dans le module avec les détails de log in. Nous vous recommandons de changer toute suite votre mot de passe.

Click Overview / Klik Overzicht / Cliquez Aperçu Menu Personal Profile / Persoonlijk profiel / Profile personnel Print – for changes: see further / Voor wijzigingen: zie verder / Pour effectuer des changements: voir plus loin Change your password / Verander uw paswoord / Changez votre mot de passe

Data information / Gegevens / Données Report changes if errors / Indien fouten geef wijziging door / Si erreurs signalez les modifications à faire Click A. Employee Details / Klik A. Gegevens Medewerker / Cliquez A Données Signalétiques

Read your data / Lees uw gegevens / Lisez vos données Report changes if errors / Indien fouten geef wijziging door / Si erreurs signalez les modifications à faire Print

PART I / DEEL I / PARTIE I SELF APPRAISAL PAST OBJECTIVES ZELF-EVALUATIE VOORGAANDE OBJECTIEVEN AUTO-EVALUATION OBJECTIFS PASSES

STEP 1 / STAP 1 / ETAPE 1 ACTIVITIES ACTIVITEITEN ACTIVITES

Click on B. Activities logbook / Klinkt B Activiteitenlogboek / Cliquez B. Registre des activités

The 2010 equivalent paper page/2010 papieren versie/version papier 2010

Describe your activities, projects and challenges over the reference period, including your last position. Geef een korte beschrijving van jouw activiteiten, projecten en uitdagingen in de referentieperiode, inclusief jouw laatste functie Présentez brièvement vos activités, projets, et défis de la période de référence, ainsi que votre dernière fonction. Click Add Activity / Klik Activiteit Toevoegen / Cliquez Ajouter Activités

Add or delete activities / Voeg of verwijder activiteiten / Ajoutez ou supprimez des activités Don’t forget to save / Vergeet niet op te slaan / N’oubliez pas d’enregistrer

Use this logbook as a “diary” of your activities performed throughout the year. Gebruik deze logboek als “dagboek” van je activiteiten gedurende het jaar Utilisez ce registre comme journal de vos activités pendant l’année Visible by your line manager Zichtbaar voor uw manager Visible pour votre manager

STEP 2 / STAP 2 / ETAPE 2 SELF APPRAISAL – OBJECTIVES ZELF-EVALUATIE – OBJECTIEVEN AUTO-EVALUATION – OBJECTIFS

Click on “Year end appraisal 2011” / Klik op « Eindejaarsevaluatie 2011 » / Cliquez sur « Evaluation fin d’année 2011 »

Steps to follow / Verschillende stappen / Différentes étapes Different steps of the evaluation process / Verschillende stappen van het evaluatieproces / Différentes étapes de la procédure d'évaluation Click guidelines. Read them attentively / Klik Toelichting en lees deze aandachtig / Cliquez Lignes de conduite et lisez les attentivement

Click on A. Evaluation objectives / klik op A. Evaluatie objectieven / Cliquez sur A. Evaluation objectifs

The 2010 equivalent paper page/2010 papieren versie/version papier 2010

Copy the agreed objectives of the reference year and write how you achieved them / Kopieer de overeengekomen objectieve van het referentiejaar / Copiez les objectifs convenus de l’année de référence Click Add Objective / Klik Objectief Toevoegen / Cliquez Ajouter Objectif Next year the agreed objectives will be completed automatically / Volgend jaar zullen de afgesproken objectieven automatisch ingevuld worden / L'année prochaine les objectifs convenus seront remplis automatiquement

Describe your objective / Beschrijf jouw objectief / Décrivez votre objectif Describe the success measure (KPI) / Beschrijf de maatstaf voor succes / Décrivez la mesure de réussite Indicate the agreed timing / Geef timing aan / Indiquez le timing convenu Provide your evaluation / Geef uw evaluatie / Donnez votre évaluation Add some comments if any / Geef commentaar indien nodig / Ajoutez un commentaire si nécessaire KPI: key performance indicator

You are ready. Tick and Save / U bent klaar. Vink aan en sla op / Vous êtes prêt. Cochez et sauvez Visible by your line manager Zichtbaar voor uw manager Visible pour votre manager

STEP 3 / STAP 3 / ETAPE 3 SELF APPRAISAL – COMPETENCIES ZELF-EVALUATIE – COMPETENTIES AUTO-EVALUATION - COMPETENCES

Click B.Evaluation compentences / Klik B. Evaluatie competenties / Cliquez B. Evaluation des compétences

The 2010 equivalent paper page/2010 papieren versie/version papier 2010

Definition of the competencies / Definities van de competenties / Définition des compétences “TD”=To develop,“P”=Performs,“E”=Excels “TO” =Te ontwikkelen, “G”=Goed, “U”=Uitmunted “AD”= A Développer, “M”=Maîtrisé, “E” = Excellent

Perform the HSE Evaluation if applicable / Doe de HSE evaluatie indien toepasselijk / Effectuez l'évaluation HSE si applicable

You are ready. Tick and Save / U bent klaar. Vink aan en sla op / Vous êtes prêt. Cochez et sauvez Visible by your line manager Zichtbaar voor uw manager Visible pour votre manager

STEP 4 / STAP 4 / ETAPE 4 SELF APPRAISAL - DEVELOPMENT PLAN ZELF-EVALUATIE – ONTWIKKELINGSPLAN AUTO-EVALUATION - PLAN DE DEVELOPPEMENT

Click C.Review Development Plan / Klik C. Nazicht. Ontwikkelingsplan / Cliquez C. Révision du plan de développement

The 2010 equivalent paper page/2010 papieren versie/version papier 2010

Provide comments on the past plan related to compentencies or other developments / Geef commentaar op het voorgaande plan inzake competenties of andere ontwikkelingen / Faites un commentaire sur le plan précédent relatif aux compétences ou autres développements

Enter the actions performed related to competencies / Vul de ondergenomen acties in inzake competenties / Entrez les actions entreprises en matière de compétences

Enter the actions performed related to other developments / Vul de ondergenomen acties inzake andere ontwikkelingen / Entrez d'autres actions à l'égard d'autres développements

You are ready. Tick and Save / U bent klaar. Vink aan en sla op / Vous êtes prêt. Cochez et sauvez Visible by your line manager Zichtbaar voor uw manager Visible pour votre manager

STEP 6 / STAP 6 / ETAPE 6 SELF APPRAISAL - CAREER DEVELOPMENT ZELF-EVALUATIE – LOOPBAANONTWIKKELING AUTO-EVALUATION - DEVELOPPEMENT DE CARRIERE

Click D. Career Development / Klik D. Loopbaanontwikkeling / Cliquez D. Développement de carrière

The 2010 equivalent paper page/2010 papieren versie/version papier 2010

Write down if you are satisfied in your current role/organization / Schrijf op of u tevreden bent in uw actuele rol/organisatie / Ecrivez si vous êtes satisfait de votre rôle actuel/organisation Comment your career and mobility aspirations / Bespreek uw loopbaan en mobiliteitsverwachtingen / Décrivez vos ambitions de carrière et de mobilité

You are ready. Tick and Save / U bent klaar. Vink aan en sla op / Vous êtes prêt. Cochez et sauvez Visible by your line manager Zichtbaar voor uw manager Visible pour votre manager

STEP 7 / STAP 7 / ETAPE 7 SELF APPRAISAL – CONCLUSION ZELF-EVALUATIE – CONCLUSIE AUTO-EVALUATION - CONCLUSION

Click E. Conclusion / Klik E. Conclusie / Cliquez E. Conclusion

The 2010 equivalent paper page/2010 papieren versie/version papier 2010

You can provide additional general comments / U kan bijkomende algemene commentaren leveren / Vous pouvez fournir des commentaires généraux complémentaires

You are ready. Tick and Save / U bent klaar. Vink aan en sla op / Vous êtes prêt. Cochez et sauvez Visible by your line manager Zichtbaar voor uw manager Visible pour votre manager

FILM PART I / DEEL I / PARTIE I

PART II / DEEL II / PARTIE II OBJECTIVES 2012 OBJECTIEVEN 2012 OBJECTIFS 2012

IT IS NOT MANDATORY FOR YOU TO COMPLETE PART II HET IS VOOR U NIET VERPLICHT OM DEEL II IN TE VULLEN IL N’EST PAS OBLIGATOIR POUR VOUS DE REMPLIRE LA PARTIE II

Click Annual Objectives 2012 / Klik Jaarobjectieven 2012 / Cliquez Objectifs de l’année 2012

Different steps of the annual objective process / Verschillende stappen van het bepalen van de jaarobjectieven / Différentes étapes de la détermination des objectifs annuelles Click guidelines. Read them attentively / Klik Toelichting en lees deze aandachtig / Cliquez Lignes de conduite et lisez les attentivement

STEP 1 / STAP 1 / ETAPPE 1 SET OBJECTIVES FOR THE NEXT REFERENCE YEAR STEL OBJECTIEVEN VOOR HET VOLGEND REFERENTIEJAAR FIXEZ DES OBJECTIFS POUR LA PROCHAINE ANNEE DE REFERENCE

Click A. Objective setting / Klik A. Bepalen Objectieven / Cliquez A. Détermination des Objectifs

Set the objectives for the coming year / Stel de objectieven op voor het komende jaar / Fixez les objectifs pour l'année à venir

You are ready. Tick and Save / U bent klaar. Vink aan en sla op / Vous êtes prêt. Cochez et sauvez Visible by your line manager Zichtbaar voor uw manager Visible pour votre manager

STEP 2 / STAP 2 / ETAPE 2 SET DEVELOPMENT PLAN FOR THE NEXT REFERENCE YEAR STEL HET ONTWIKKELINGSPLAN OP VOOR HET VOLGEND REFERENTIEJAAR OP FIXEZ LE PLAN DE DEVELOPPEMENT POUR LA PROCHAINE ANNEE DE REFERENCE

Click on B. Development plan / Klik op B. Ontwikkelingsplan / Cliquer sur B. Plan de développement

Set the development plan for the coming year of reference / Stel het ontwikkelingsplan op voor het volgende referentiejaar / Faites le plan de développement pour la prochaine année de référence

You are ready. Tick and Save / U bent klaar. Vink aan en sla op / Vous êtes prêt. Cochez et sauvez Visible by your line manager Zichtbaar voor uw manager Visible pour votre manager

FILM PART II / DEEL II / PARTIE II

Manager’s preparation While you are preparing your self-appraisal your line manager is making his/her preparation. His/Her preparation will be visible when he/she has stated he/she is ready. He/She will then invite you for a one-to-one interview

De voorbereiding van de manager Terwijl u uw zelf-evaluatie aan het voorbereiden bent is uw line manager zijn/haar voorbereiding aan het doen. Zijn/haar voorbereiding zal zichtbaar zijn eens hij/zij gemeld heeft klaar te zijn. Hij/zij zal u dan uitnodigen op een evaluatiegesprek.

La préparation du manager Pendant que vous préparez votre auto-évaluation votre line manager est également en train de faire sa préparation. Sa préparation sera visible une fois qu’il/elle aura statué être prêt. Il/elle vous invitera alors à un entretien d’évaluation.

PART III / DEEL III / PARTIE III APPRAISAL INTERVIEW EVALUATIEGESPREK ENTRETIEN D'EVALUATION

APPRAISAL INTERVIEW/ EVALUATIEGESPREK/ ENTRETIEN D'EVALUATION With your manager you will discuss the results of your objectives, your competencies and your new objectives for 2012 Met uw manager zal u de resultaten van uw objectieven, uw competenties en uw nieuwe objectieven voor 2012 bespreken Avec votre manager vous discuterez des résultats de vos objectifs, de vos compétences et de vos nouveaux objectifs pour 2012

SCORES This will result in 2 scores: one for your past objectives and one for your competencies 2 scores zullen hieruit komen: één voor uw vorige objectieven en één voor uw competenties Ceci aboutira à deux scores: Un pour vos objectifs précédents et un pour vos compétences

PART IV / DEEL IV / PARTIE IV VALIDATION VALIDATIE VALIDATION

ACCEPTANCE SCORES & OBJECTIVES/ AANVAARDING SCORES & OBJECTIEVEN/ ACCEPTATION DES SCORES & OBJECTIFS After the appraisal interview, the scores will be finalized. You need to accept the scores, new objectives and provide comments if needed Na het evaluatiegesprek zullen de scores worden gefinaliseerd. U moet de scores en nieuwe objectieven accepteren en commentaar leveren indien nodig. Après l'entretien d'évaluation les scores seront finalisés. Il faut accepter les scores et les nouveaux objectifs et faire des commentaires si nécessaire.

Validate your appraisal / Valideer uw evaluatie / Validez votre évaluation YOU CAN ONLY SIGN AFTER YOUR MANAGER HAS SIGNED – YOU WILL RECEIVE A CONFIRMATION MAIL OF HIS VALIDATION / U KAN ALLEEN TEKENEN NADAT UW MANAGER HEEFT GETEKEND - U ZAL EEN BEVESTIGINGSMAIL VAN ZIJN VALIDATIE ONTVANGEN / VOUS NE POUVEZ SIGNER QU’APRES LA SIGNATURE DE VOTRE MANAGER – VOUS ALLEZ RECEVOIR UN MAIL CONFIRMANT SA VALIDATION

Validate your objectives / Valideer uw objectieven / Validez vos objectifs YOU CAN ONLY SIGN AFTER YOUR MANAGER HAS SIGNED – YOU WILL RECEIVE A CONFIRMATION MAIL OF HIS VALIDATION / U KAN ALLEEN TEKENEN NADAT UW MANAGER HEEFT GETEKEND - U ZAL EEN BEVESTIGINGSMAIL VAN ZIJN VALIDATIE ONTVANGEN / VOUS NE POUVEZ SIGNER QU’APRES LA SIGNATURE DE VOTRE MANAGER – VOUS ALLEZ RECEVOIR UN MAIL CONFIRMANT SA VALIDATION

NEW REFERENCE PERIOD / NIEUWE REFERENTIEPERIODE / NOUVELLE PERIODE DE REFERENCE After acceptance of scores, a new reference period will start Na het aanvaarden van de scores zal er een nieuw referentieperiode starten Après l'acceptation des scores une nouvelle période de référence débutera

Don’t forget / Vergeet niet / N'oubliez pas Use this logbook as a “diary” of your activities performed throughout the year. Gebruik deze logboek als “dagboek” van je activiteiten gedurende het jaar Utilisez ce registre comme journal de vos activités pendant l’année

FILM PART IV / DEEL IV / PARTIE IV

In the case of questions, do not hesitate to contact HR Indien heeft vragen aarzel niet om HR te contacteren Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter les RH

Thank you for your attention Bedankt voor uw aandacht Merci de votre attention