Projet Smals Statistiques du call center
1. Timing des envois -16/11 : formulaires -23/11 : formulaires -24/11 : formulaires -28/11 : formulaires -30/11 : formulaires -02/12 : formulaires -06/12 : formulaires -08/12 : Formulaires
2. Fréquence des appels 17/11 au 25/11 1. Répartition journalière des appels/ langue 17/1118/1121/1122/1123/1124/1125/11Total FR NL Total
2. Fréquence des appels 2. Répartition par secteur
2. Fréquence des appels 3. Pourcentages Appels FR : 740 / = 66% Appels NL : 374 / = 34 % Appels totaux : / formulaires 1,60 % Nombre de dossiers traité en 2ième ligne 150 / = 13 %
3. Top 5 FAQ’s Francophone Cessation d’activité, que faire ? Définition du secteur commerce de détail ? Agriculture, qui doit remplir le formulaire ? Pourquoi les homes, crèches, écoles sont concernés ? Pourquoi cette déclaration, à quoi sert-elle ?
3. Top 5 FAQ’s Neerlandophone 1.Stopgezetting activiteit, wat moet ik doen ? 2.Sector detailhandel – definitie – activiteiten ? 3.Sector Horeca – definitie- activiteiten ? 4.Waarom moeten home, school en opvang betalen ? 5.Landbouw – Wie moet formulier invullen ?