LE VERDICT.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Avant de commencer l’exercice qui va suivre, saute 5 ligne p
Advertisements

Montréal Québec Toronto Ottawa Edmonton Philadelphie Denver Tampa
Traitement des alertes dans l’entreprise
Sondage d'opinion paneuropéen sur la santé et la sécurité au travail Résultats représentatifs dans les 37 pays d'Europe participants au sondage dopinion.
Problème De quoi ont besoin nos organes pour fabriquer l’énergie nécessaire pour fonctionner ?
Problème De quoi ont besoin nos organes pour fabriquer l’énergie nécessaire pour fonctionner ?
Qu’est-ce qui fait de nous des êtres humains uniques ?
Sous-groupe 3: Guinée-Bissau/ Togo. Etat des lieux dans les deux pays En Guinée-bissau, à fin décembre 2011 la traduction des directives en portugais.
Journées de réflexion Agents infectieux et Education INRP – Lyon octobre 2006 Les maladies infectieuses émergentes: quelles problématisations au.
Etat d’avancement du Projet régional de santé
Correction de lactivité N°15 : Lénergie mécanique.
Sports et plein air. Faits saillants des forces La participation aux activités sportives et de plein air est en croissance depuis le début de l année.
Mesurer une masse Capacités Pesée N°1 Pesée N°2 Pesée N°3
4 e Forum santé en français Partenariat communauté en santé du Yukon Aperçu du Programme de contribution pour les langues officielles en santé Roger Farley.
Accès à leau et installations sanitaires en Éthiopie Présentation pour la campagne de Carême en France, Mars 2012.
Etude sur les pratiques en forêts auprès de la population du canton de Genève Mandat de : Service des forêts, de la protection de la nature et du paysage.
Saines habitudes de vie, poids et santé Lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale : À la croisée des chemins Michel Beauchemin, Sonia Dugal, Céline Morrow.
Moteurs Pas à pas Moteur pas à pas D.L.B..
NOUVELLES FAÇONS DE FAIRE AVANCER LA PLANIFICATION FAMILIALE Réunion des partenaires du Gates Institute Beth Fredrick 29 mars 2011.
CFTC Emploi Champagne-Ardenne La CFTC Emploi tient à remercier vivement le personnel Pôle Emploi de Champagne Ardenne pour sa participation à ce.
Halloween Des Peurs!!! La parole du ministre péquiste des Finances, Nicolas Marceau dit il faut un effort de redressement s'impose!!! Cest tu le feu vert.
Résultats du sondage électronique Forum de la CNG – Winnipeg Le 9 mai 2012.
Evaluation des pratiques et opinions des médecins généralistes dans le domaine de l’alimentation Octobre 2010 Rapport d’étude.
LES REPRÉSENTATIONS DE LAVENIR DES SERVICES DE SANTÉ EN FRANÇAIS : LUTILITÉ DE LA DÉMARCHE DE CARTOGRAPHIE CONCEPTUELLE Louise Bouchard, PhD Université
Université de Mons Quizz Les dessous de la bourse.
Le projet pilote d’équipe en mieux-être mental
Sondage OBEA/INFRAFORCES pour 20 minutes et France Info
Le point sur lAssociation canadienne du diabète. Vrai ou faux ? Environ 2 millions de Canadiennes et Canadiens sont atteints du diabète. De plus en plus.
FORUM RÉGLEMENTAIRE 2011 Enjeux et priorités Hôtel Best Western Drummondville 6 décembre 2011.
Chapitre 2 La région. Une région Un espace avec des caractéristiques communes Un espace avec des caractéristiques communes Une région est délimitée par.
Infrastructure Volontariat des Jeunes en Afrique
Méthodologie par l’exemple TDL TEE C.I..
Le transfert de connaissances en CSSS-CAU: Défis et pistes de solution Denis Bouchard DGA aux affaires universitaires et cliniques 9 février 2011.
Vivre longtemps, vivre content ? 15/10/2008. Q1: Avez-vous peur de vieillir?
Mlle Ida BEN-AMAR FRAPS Centre Jeudi 8 avril Session J5.
PORTE D’AUTOBUS C Pascal Cartron.
Le texte argumentatif L’introduction FEF 2DF - Avril 2007.
ALLONS PLUS LOIN… AU QUÉBEC
Le pré-lancement International de Une opportunité qui va révolutionner le marketing de réseau en le fusionnant avec le marketing Internet Un moment unique.
OSER LA PHILANTHROPIE 101. Un philanthrope cherche à améliorer le sort de ses semblables par de multiples moyens et ceci, de manière désintéressée. Un.
1/5 La RSE et l’industrie canadienne extractive à l’étranger Marketa D. Evans, Ph.D. Conseillère en RSE pour l’industrie extractive, gouvernement du Canada.
INTÉGRATION D'UN VOLET COMMUNAUTAIRE À L'ÉGLISE ST-GABRIEL DE LADURANTAYE Journée régionale L’économie sociale: un levier de développement durable en Chaudière-Appalaches.
The Canadian Association of Physicists L'Association canadienne des physiciens et physiciennes La Tournée des conférenciers 2011 de l’ACP Célèbre et souligne:
Oncat.ca Conseil sur l'articulation et le transfert de l'Ontario Survol et projets prioritaires Présentation lors du Symposium de CATNB et de ÉRANB 2014.
A A Inscrire ici la référence de votre source A + le nom des membres de votre équipe Formats de référence à la fin.
Bilan de l’opération carte de don « Tous unis contre le cancer » 27 novembre - 30 décembre
Votre meilleur allié dans la lutte contre tous les cancers.
Présenté par Robert Ouellet, CRIA Coordonnateur à l’emploi agricole Coordonnateur à l’emploi agricole Le 14 Août 2014 Le 14 Août 2014 Présenté par Robert.
Les dépenses du gouvernement fédéral. Répartition des dépenses Les dépenses du gouvernement fédéral peuvent être classées en trois grandes catégories.
Le bénévolat axé sur les compétences
BONNE ANNEE 2015! Que ce ne soit pas une année de plus, vide, triste,
1 Le marketing Albert Davoine Questions des étudiantes en bureautique du Collège Lionel-Groulx. Mars 2010.
Bref portrait de la Société canadienne du cancer (SCC)
Défense de l’intérêt public (DIP) Campagne DIP 2011 dans les Relais pour la vie Présentation comité Relais – Avril 2011.
 2008 École de Santé Publique John Hopkins Bloomberg Section B : Un cadre conceptuel pour la communication dans le cadre de la lutte antitabac.
Healthy NB en santé Stratégie du mieux-être du Nouveau - Brunswick.
Assemblée générale Ing é nieurs Sans Fronti è res Section Polytechnique.
Ignace Olazabal, Ph.D. Chercheur/coordonnateur Forum des citoyens aînés de Montréal FCAM SITUATION ET GRANDS ENJEUX DES AÎNÉS DES COMMUNAUTÉS ETHNOCULTURELLES.
Evaluation formative Séquence
Région 02 – Saguenay–Lac-Saint-Jean Graphiques et tableaux de l’analyse régionale détaillée Commissaire à la santé et au bien-être (
La diaspora haïtienne au Canada
Le Pika Diaporama de Gi.
L’Ili Pika est l’un des animaux les plus rares au monde : il vient d’être aperçu pour la première fois en 20 ans
Mouvement Centraide United Way organisations dans 41 pays 108 organisations au Canada 18 organisations au Québec (Centraide) Objectif commun : bâtir.
Les municipalités engagées pour le bien-être de leurs citoyens : Prendre soin de notre monde.
Amendements proposés au projet de loi no 44 Loi visant à renforcer la lutte contre le tabagisme Mémoire des directrices et des directeurs régionaux.
Céline Bouvet, Présidente de l’Association des administratrices et administrateurs de recherche universitaire du Québec (ADARUQ), conseillère principale.
En 2013, la campagne Mes beaux moments a encouragé les Canadiens à découvrir ce qu’ils avaient à donner. En 2014, nous les incitons à passer à l’action.
Pour ou contre? Par: Danika Lavoie. Salon qui offre des scéances de bronzage artificiel dans des lits ou des cabines Arguments contre: Changements d’apparence.
LA ROSE DES VENTS
Transcription de la présentation:

LE VERDICT

Bloc perception générale Nos invités : Denis Lalonde, directeur, Développement Annie Beaucage, coordonnatrice, Marketing Louise Lamothe, coordonnatrice du bureau régional de Richelieu/Yamaska

Bloc perception générale Q1. Selon vous, quel % de la population québécoise a déjà entendu parler de la Société canadienne du cancer (SCC)?

Bloc perception générale Q2. Selon les participants du Relais, quelles sont dans l’ordre les activités de la SCC? Et pour les donateurs et le grand public? Relais

Bloc perception générale Q3. Au cours des deux dernières années, quel est le % de la population qui a donné à la SCC?

Bloc perception générale Q4. Pour quelles raisons donne-t-on à la SCC?

Bloc perception générale Q5. Pensez-vous que le don des donateurs a augmenté, diminué, est resté le même, ou a fluctué avec les années?

Bloc perception générale Q6. Quelle est la probabilité que les donateurs et le grand public donnent à la Société canadienne du cancer au cours des deux prochaines années?

Bloc perception générale Q7. Qu’est-ce qui peut convaincre les gens de donner?

Bloc recherche Nos invités : Melody Enguix, conseillère en communication scientifique Nancy Boudreault, conseillère en engagement bénévole Dominic Roy, agent de développement au bureau régional du Sud-Ouest

Bloc recherche Q1. Pour le grand public, lorsqu’il est question de financement de la recherche sur le cancer, quels organismes lui viennent spontanément en tête (sans qu’on l’aide)?

Bloc recherche Q2. Pour faire un don à un organisme lié au cancer, croyez-vous que le public préfère…?

Bloc recherche Q3. La Société canadienne du cancer couvre tous les types de cancer alors que d’autres organismes œuvrent pour un type de cancer en particulier. Le fait de travailler pour tous les types de cancer est-il perçu par le public comme…?

Bloc recherche Q4. Est-ce que le public préfère donner à un organisme lié au cancer…?

Bloc recherche Q5. Quel est le niveau de confiance du public à l’égard de la SCC comme organisme subventionnaire de la recherche?

Bloc prévention / Défense de l’intérêt public Nos invités : Philippe Martel-Bouchard, agent de développement au bureau régional du Saguenay Diane Ranger, agente SAC, bureau régional de Québec/Chaudière-Appalaches Marie-Michèle Voyer, chargée de projet, Prévention du cancer et promotion de la santé

Bloc prévention / Défense de l’intérêt public Q1. Pensez-vous que les participants au Relais visitent le stand des services à la communauté?

Bloc prévention / Défense de l’intérêt public Q2. Selon les participants des Relais, est-ce qu’on devrait offrir des aliments de type restauration rapide sur les sites du Relais?

Bloc prévention / Défense de l’intérêt public Q3. Dans quelle proportion les participants du Relais 2011 ont-ils signé la pétition de la SCC demandant d’interdire les salons de bronzage aux mineurs?

Bloc prévention / Défense de l’intérêt public Q4. Selon vous, les participants au Relais 2012 sont-ils au courant qu’une loi a été adoptée pour interdire les salons de bronzage aux mineurs, grâce à la campagne de mobilisation de la SCC?

Conclusion