L’alerte et la protection des populations

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1. Mettre la table A. Je suis metté la table B. J’ai mis la table
Advertisements

LA PROTECTION PARTIE 1 La protection Les dégagements d’urgence
Dissection de la cuisse de grenouille
Objectifs Le signal d’alerte aux populations A la fin de la séquence, vous devez être capable, après avoir identifié le signal ‘alerte, d’indiquer les.
7 Mettre Les normes: –Communication 1.2 –Comparisons 4.2 Les quesitons essentielles: What does « mettre » mean? What type of verb is it? What are some.
Les conjugaisons.
+ Le Verbe Mettre Français I, Ch Mettre – to put, to put on Mettre Je mets Nous mettons Tu mets Vous mettez Il/Elle/On met Ils/Elles mettent.
Partie I LA PROTECTION.
Identifier et évaluer un site internet
A 60 ANS, J AI FINALEMENT COMPRIS Gaspard Présente 08/04/2008 Musical & Automatique.
- Trivia - les verbes du premier groupe Myriam Eshkar.
Parler de la radio et la télévision
Questions and ideas to use in your letter tonight.
By: Jackson Lynn Je mappelle Jacques. Ja quinze ans. Je suis sportif et roux. Jadore mon chien. Il sappelle Benson. Jaime regarder le sports, mais je.
Le passé composé.
L’alerte aux populations
Tu es comment?.
Plan Particulier de Mise en Sûreté
 Adaptation des antennes collectives: Ne pas se fier aux premières impressions SIMAVELEC.
Qu’est-ce que tu as fait en ville le weekend dernier?????
P REVENTION et S ECOURS C IVIQUES 1 N IVEAU.
PC & Imparfait. PC Voir/tu As vu Entrer/elles Sont entrées Vendre/je Jai vendu Mettre/tu Tu as mis Arriver/La fille Elle est arrivée Aller/ je Je suis.
Le bon amour de soi Texte de Jules Beaulac.
Tu aimes étudier? Oui, j’aime étudier..
Atelier n° 36 L'art de débriefer en 2012
Plan Particulier de Mise en Sûreté Groupe ACMO Janvier 2010.
Le combat de verbes par Claire. Elle/il (lire) rarement.
PLAN PARTICULIER DE MISE EN SURETE (PPMS)
Journées "Face aux risques majeurs" – 28 et 29 janvier MEDD PARIS P LAN P ARTICULIER DE M ISE EN S ÛRETÉ face aux risques majeurs.
Prévention et Secours Civique de niveau 1 PSC 1
Attestation de compétences
EXERCICE CARIBE WAVE MARS 2013
L’intervention en situation de crise (Beaumont et Sanfançon, 2006)
Proposition pour engager une gestion intercommunale des risques collectifs sur la presqu’île d’Ambès Eric chauvier Departement HSE / Université Bordeaux.
LE PLAN PARTICULIER DE MISE EN SÛRETÉ face aux risques majeurs
La Radio de Demain sera Vidéo ! Jean-Lou Bertin. La Radio de Demain sera Vidéo ! Neuchâtel - 6 février 2015.
Hep ! Taxi Musical Un barbu monte dans un taxi.
Prévention et Secours Civiques de niveau 1 PSC1
Apprendre à porter secours au cycle 3
LAVEZ-VOUS VOTRE CHAT?. Je pensais que tu m’aimais.
LAVEZ-VOUS VOTRE CHAT? Vue sur pps-humour.com.
MA CHAMBRE.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
La pyramide je j’aime j’aime regarder j’aime regarder la télévision
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Notre petite Léann Je suis née le dimanche 10 juin 2007, à 22h53. Je pèse 2,840 kg et je mesure 46 cm. PS : je crois que mes parents sont complètement.
24. Manger  Mangez!  Mangez la baguette!  Mangez la! Écouter  Écoutez!  Écoutez le garçon!  Écoutez-le Chanter  Chantez! Regarder 
R 2 C F A P S R ertificat ormation ctivité remiers ecours outier
Les questions complexes
PRESENTATION TEST.
LES CONJUGAISONS. TU (ARRIVER) ____ À QUELLE HEURE?
Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! Nous allons apprendre beaucoup aujourd’hui! Je suis très intelligent(e)!
PowerPoint project Rousler M.
C’EST MOI! Français. BONJOUR ● Je m´appelle Rocío. ● Je suis espagnole. ● Je suis étudiante et j’ habite à Ugena. ● Je suis née le 23 septembre 2000 à.
 Je suis 14 ans  J’habite á la barbade  Je suis ici depuis 6 ans  Je viens de bermude  P asse Temps  Dans le temps libre je…  Ecoute le music 
Les petites aventures d ’Arlette, la tortue d ’Alerte.
« Apprendre à se connaître » Dans la vie, je suis :
parl er Jee parlerTu parl er Il/Elle es e français.
ALERTE ET PROTECTION DES POPULATIONS
Les passe-temps Opinions sur les passes-temps. J’aime.
Qu’est-ce que tu aimes? Français 1, Chapître 2 étape 1.
Notes les mars METTRE (to put, to put on, to set) je metsnous mettons tu metsvous mettez il/elle/on metils/elles mettent Quelques expressions : mettre.
LES CONJUGAISONS. Tu (arriver) ____ à quelle heure?
Un sondage sur le temps libre des jeunes
CALCUL STRATÉGIQUE Calcule vite et bien ! Des calculs qui s’entendent.
Le monde change… la manière de l’étudier aussi! Décrire l’organisation de l’espace Comprendre l’organisation de l’espace Elargissement de la géographie:
RÉUNION DES DIRECTEURS VISIOCONFÉRENCE 14 DÉC.-15 LE PPMS.
REUNION DIRECTEURS 15 janvier 2016 P.P.M.S Plan Particulier de Mise en Sûreté.
Transcription de la présentation:

L’alerte et la protection des populations

Objectif Etre capable d’identifier un signal national d’alerte et indiquer les principales mesures de protection à prendre

Plan Reconnaître le signal national d’alerte (SNA) Reconnaître le signal de fin d’alerte Connaître les mesures de protection S’informer de l’évolution de la situation

SNA

Mesures de protection Se mettre à l’abri dans un local clos Se confiner

Mesures de protection S’informer sur la situation en écoutant la radio ou en regardant la télévision

Conclusion Je suis capable : d’identifier un signal national d’alerte d’indiquer les principales mesures de protection à prendre