Sélection JDC 2013 Bruno Renaud

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Transcription de la présentation:

Sélection JDC 2013 Bruno Renaud Angelina Damato Sélection JDC 2013 Bruno Renaud

Plan de présentation Présentation du contexte Mandat FFOM Objectifs Stratégie

Présentation du contexte Jeune femme passionnée Vêtements modernes Contrôle de qualité accrue QUALITÉ est plus importante que la QUANTITÉ

Mandat Élaborer une stratégie pour assurer la croissance de l’entreprise. Marketing Finance RH

FFOM FAIBLESSE Peu de confiance en ses employés FORCE Vêtements de qualité Contrôle accru Avantage sur le marché québecois OPPORTUNITÉ Offre de partenariat avec les Allemand. Marché international MENACES Vive compétition

Objectifs S’établir dans plusieurs grandes villes du monde Continué son implication au Québec Augmenter son volume de vente sans pour autant laisser tomber la qualité

Stratgie En 4 points… Positionnement spécifique de ses produits Établir des relations avec les distributeurs étrangers Amiliorer sa gestion en RH Domaine de la santé …

Stratégie Positionnement spécifique de ses produits Haut de gamme, à prix abordable Toucher plusieurs clientèles ( Femme de carrière, de la classe riche ou de classe moyenne) Diminuer ses marges  augmenter son volume de ventes.

Stratégie Établir des relations avec les distributeurs étrangers Faire une distribution dans les grandes villes modernes ( Vancouver, New york, San Fransico, Paris …) Axer ses efforts marketing sur la nouveauté Habiller des leaders d’opinion (sensible au mouvement moderne et écogique)

Stratégie SUITE… Mettre l’accent sur le fait que les produits sont des produits responsable Engager des représentants indépendants à l’étranger qui la représenterons la plus fièrement possible (commission de ventes  augmentation des ventes) NE PAS DÉLAISSER LE QUÉBEC !!!

Stratégie Amiliorer sa gestion des RH CONFLIT FAMILIAUX Confiance en ses employés ( bien s’entourer pour pouvoir déléguer)

Stratégie DOMAINE DE LA SANTÉ Possibilité de vente de volume Possibilité d’ouvrir un sous-marque Source de revenu potentiel

Conclusion Positionnement agressif pour percer le marché Bien choisir ses cibles d’exportation et COMMENT le faire Donner sa passion à ses employés