Les avions Boeing ravitailleurs en vol

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Transcription de la présentation:

Les avions Boeing ravitailleurs en vol C135 F et FR C135 FR

C135 FR

C135 FR C135 FR

C135 FR

C135 FR

C135 FR

Ravitaillement en vol, mais aussi, simultanément éventuellement, transport de personnels et/ou de fret sur palettes.

C135 FR

C135 FR Mirage IV et C135 F

L ’ORV à son poste à l’arrière de l’avion dans le système « Probe and drogue » et « Rigid Flying boom »

Le système « probe and drogue » : Tuyau souple, adapté à l ’extrémité du boom central, terminé par le panier.

ORV à son poste dans le systéme « nacelles ». ORV devant ses écrans Les écrans de l ’ORV ORV à son poste dans le systéme « nacelles ».

Le système « Nacelles en bout d ’ailes » en bouts d ’aile

F 100 FAF C135 FR F 100 « Super sabre »

F 100 « Super Sabre »

2 F 100

F100 Super Sabre

C135 FR

Mirage 2000 Système « Probe and drogue » : La perche (Probe) du Mirage 2000 est introduite dans le le panier (Drogue) du C135 (Ici panier de nacelle de bout d’aile)

C135 FR

Jaguar FAF

Jaguar

« Rigid flying boom » : La perche (Boom)du C135 s’appréte à s’introduire dans le receptacle (Receiver) de l ’AWACS.

AWACS E3F : Le réceptacle ouvert

Rafale

F14 « Tomcat » US navy

F18 « Hornet » US Navy

Tornado Tornado

F 16 « Falcon » Les ORV français obtiennent leurs qualif « Rigid flying boom » en ravitaillant des F16 de l ’armée de l ’air belge.

F 15 de l ’USAF Ravitaillant par la système « Rigid flying boom ».

Et enfin, juste pour le plaisir …… Et enfin, juste pour le plaisir …….. 2 Sukhoï SU 30K du Squadron 24 « Hunting Hawks » basé à Bareilly dans l’Uttar Pradesh avec 2 mirages 2000.