Les avions Boeing ravitailleurs en vol C135 F et FR C135 FR
C135 FR
C135 FR C135 FR
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C135 FR
C135 FR
Ravitaillement en vol, mais aussi, simultanément éventuellement, transport de personnels et/ou de fret sur palettes.
C135 FR
C135 FR Mirage IV et C135 F
L ’ORV à son poste à l’arrière de l’avion dans le système « Probe and drogue » et « Rigid Flying boom »
Le système « probe and drogue » : Tuyau souple, adapté à l ’extrémité du boom central, terminé par le panier.
ORV à son poste dans le systéme « nacelles ». ORV devant ses écrans Les écrans de l ’ORV ORV à son poste dans le systéme « nacelles ».
Le système « Nacelles en bout d ’ailes » en bouts d ’aile
F 100 FAF C135 FR F 100 « Super sabre »
F 100 « Super Sabre »
2 F 100
F100 Super Sabre
C135 FR
Mirage 2000 Système « Probe and drogue » : La perche (Probe) du Mirage 2000 est introduite dans le le panier (Drogue) du C135 (Ici panier de nacelle de bout d’aile)
C135 FR
Jaguar FAF
Jaguar
« Rigid flying boom » : La perche (Boom)du C135 s’appréte à s’introduire dans le receptacle (Receiver) de l ’AWACS.
AWACS E3F : Le réceptacle ouvert
Rafale
F14 « Tomcat » US navy
F18 « Hornet » US Navy
Tornado Tornado
F 16 « Falcon » Les ORV français obtiennent leurs qualif « Rigid flying boom » en ravitaillant des F16 de l ’armée de l ’air belge.
F 15 de l ’USAF Ravitaillant par la système « Rigid flying boom ».
Et enfin, juste pour le plaisir …… Et enfin, juste pour le plaisir …….. 2 Sukhoï SU 30K du Squadron 24 « Hunting Hawks » basé à Bareilly dans l’Uttar Pradesh avec 2 mirages 2000.