CS ADC. SON ROLE CS ADC SON ROLE SON ORGANISATION.

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Transcription de la présentation:

CS ADC

SON ROLE CS ADC

SON ROLE SON ORGANISATION

ROLE Traiter des sujets portant sur les points suivants:

ROLE

Traiter des sujets portants sur les points suivants:  Production et Trafic  Effectifs

ROLE Traiter des sujets portants sur les points suivants:  Production et Trafic  Effectifs  Primes

ROLE Traiter des sujets portants sur les points suivants:  Production et Trafic  Effectifs  Primes  Hébergement

ROLE Traiter des sujets portants sur les points suivants:  Production et Trafic  Effectifs  Primes  Hébergement  Matériels Moteurs

ROLE Traiter des sujets portants sur les points suivants:  Production et Trafic  Effectifs  Primes  Hébergement  Matériels Moteurs  Divers

Production et Trafic

 Analyse des questions portant sur les JNC,JAD,JSU de chaque établissement

Production et Trafic  Analyse des questions portant sur les JNC,JAD,JSU de chaque établissement  Evolution du trafic FRET et Voyageurs

Production et Trafic  Analyse des questions portant sur les JNC,JAD,JSU de chaque établissement  Evolution du trafic FRET et Voyageurs  Evolution du Plan de Transport d’un service à l’autre.(Intercité,Transilien,Ter.)

Production et Trafic  Analyse des questions portant sur les JNC,JAD,JSU de chaque établissement  Evolution du trafic FRET et Voyageurs  Evolution du Plan de Transport d’un service à l’autre.(Intercité,Transilien,Ter.)  Perte ou gains de connaissances de Lignes et de matériels moteurs

Production et Trafic  Analyse des questions portant sur les JNC,JAD,JSU de chaque établissement  Evolution du trafic FRET et Voyageurs  Evolution du Plan de Transport d’un service à l’autre.(Intercité,Transilien,Ter.)  Perte ou gains de connaissances de Lignes et de matériels moteurs  CRML

Effectifs

 Sureffectifs

Effectifs  Sureffectifs  Sous effectifs

Effectifs  Sureffectifs  Sous effectifs  Effectifs TA et TB sur le périmètre de chaque CS à communiquer par ET et par UP

Effectifs  Sureffectifs  Sous effectifs  Effectifs TA et TB sur le périmètre de chaque CS à communiquer par ET et par UP  Adc détachés

Primes

 Evolution des primes

Primes  Evolution des primes  Complément de garantie

Primes  Evolution des primes  Complément de garantie  Calcul des primes TA et TB

Primes  Evolution des primes  Complément de garantie  Calcul des primes TA et TB

Hébergement

 Nouvelles résidences

Hébergement  Nouvelles résidences  Rénovations

Hébergement  Nouvelles résidences  Rénovations  Travaux

Hébergement  Nouvelles résidences  Rénovations  Travaux  Locaux à coupures

Matériels Moteurs

 Livraisons de Nouveaux Matériels

Matériels Moteurs  Livraisons de Nouveaux Matériels  Matériels vétustes

Matériels Moteurs  Livraisons de Nouveaux Matériels  Matériels vétustes  Et tout ce qui concerne le parc moteur Fret et Voyageurs

Questions diverses

En gros tout ce qui ne traîte pas des sujets ci- dessus

Questions diverses En gros tout ce qui ne traîte pas des sujets ci- dessus A noter que la plupart des questions diverses sont rejetées par la direction dans la colonne questions non retenues

Organisation

Les Commissions Spécialisées du réseau ADC Sont au nombre de trois:

Organisation Les Commissions Spécialisées du réseau ADC Sont au nombre de trois:  Nord-Est

Organisation Les Commissions Spécialisées du réseau ADC Sont au nombre de trois:  Nord-Est  Sud-Est

Organisation Les Commissions Spécialisées du réseau ADC Sont au nombre de trois:  Nord-Est  Sud-Est  Atlantique

Organisation  Quatre réunions plénières par an

Organisation  Quatre réunions plénières par an  Quatre préparations en amont de chaque plénière

Organisation  Quatre réunions plénières par an  Quatre préparations en amont de chaque plénière  Une journée de dégagement pour la plénière

Organisation  Quatre réunions plénières par an  Quatre préparations en amont de chaque plénière  Une journée de dégagement pour la plénière  Deux jours pour la préparation

Organisation  Quatre réunions plénières par an  Quatre préparations en amont de chaque plénière  Une journée de dégagement pour la plénière  Deux jours pour la préparation  A cela s’ajoute les délais de routes pour la plénière, et éventuellement à négocier pour les prépas

Préparation Organiser impérativement les prépas à la fédé

Préparation Organiser impérativement les prépas à la fédé Du fait des vastes champs géographiques des trois CS, trouver un correspondant dans chaque Etablissement Traction (un élu DP titulaire) qui pourra le cas échéant renvoyer des problématiques propre à son Etablissement

Préparation Organiser impérativement les prépas à la fédé Du fait des vastes champs géographiques des trois CS, trouver un correspondant dans chaque Etablissement Traction (un élu DP titulaire) qui pourra le cas échéant renvoyer des problématiques propre à son Etablissement Le fichier mail ainsi constitué permettra une organisation plus réactive

Préparation  Recenser en vrac les différentes questions, la Direction se charge de les placer dans les différents chapitres

Préparation  Recenser en vrac les différentes questions, la Direction se charge de les placer dans les différents chapitres  Échanger sur les trois CS afin d’une part de ne pas se contredire, et d’autre part de puiser dans les autres CS des questions intéressantes

Préparation  Recenser en vrac les différentes questions, la Direction se charge de les placer dans les différents chapitres  Échanger sur les trois CS afin d’une part de ne pas se contredire, et d’autre part de puiser dans les autres CS des questions intéressantes  Faire la tournée des régions par téléphone le cas échéant

Préparation  Recenser en vrac les différentes questions, la Direction se charge de les placer dans les différents chapitres  Échanger sur les trois CS afin d’une part de ne pas se contredire, et d’autre part de puiser dans les autres CS des questions intéressantes  Faire la tournée des régions par téléphone le cas échéant  Élaborer une déclaration dont la première partie pourrait être commune aux trois CS

Séance plénière

Mettre en avant le cahier revendicatif ADC de SUD-Rail

Séance plénière Mettre en avant le cahier revendicatif ADC de SUD-Rail Ne pas se limiter aux seules réponses de la Direction mais essayer de trouver des pistes permettant d’améliorer les conditions de formation, de travail, de couchages, de primes des ADC

Après la CS Décliner un tract commun à toutes les régions couvertes par le périmètre de la CS

Après la CS Décliner un tract commun à toutes les régions couvertes par le périmètre de la CS Garder une ou deux pages de libres pour les informations locales(nouveaux matériels, changement de service)

Après la CS Décliner un tract commun à toutes les régions couvertes par le périmètre de la CS Garder une ou deux pages de libres pour les informations locales(nouveaux matériels, changement de service) Questions/réponses/commentaires

Après la CS Décliner un tract commun à toutes les régions couvertes par le périmètre de la CS Garder une ou deux pages de libres pour les informations locales(nouveaux matériels, changement de service) Questions/réponses/commentaires Aérer le tract, sinon les ADC ne le liront pas

Après la CS Décliner un tract commun à toutes les régions couvertes par le périmètre de la CS Garder une ou deux pages de libres pour les informations locales(nouveaux matériels, changement de service) Questions/réponses/commentaires Aérer le tract, sinon les ADC ne le liront pas Les déclinaisons en régions peuvent évidement être la base de dépôts de DCI

Après la CS Ne pas oublier de transmettre les questions hors compétence CS ADC afin de les poser à nouveau dans les instances concernées