ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL Préparé est présenté par : M. KHERRI Abdenacer 2013/2014
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES SEANCE N° : 08 Le marketing mix : le prix
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES PLAN DE LA SEANCE Introduction Les étapes de la fixation du prix Les objectifs de la fixation du prix Les éléments à prendre en compte Les méthodes de fixation du prix Les stratégies de prix La variation du prix Je révise.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Introduction :
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Les étapes de la fixation du prix
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
Les objectifs de la fixation du prix ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Les objectifs de la fixation du prix
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Les éléments à prendre en compte
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Les méthodes de fixation du prix
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Les stratégies de prix
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES La variation du prix
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin de cours Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ……..
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Merci pour votre attention Fin de la séance Merci pour votre attention