À la Carte 14 septembre Mme Panter’s Français Café Guess what these French words mean, then look up the definitions in your dictionary: boulevard, croissant,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Couleurs.
Advertisements

1. Quel âge a ta sœur? __________________
Les couleurs.
Français La mémoire (2) Les phrases. Nous allons…
Karen Campbell Kuebler Baltimore County Public Schools
Comment dit-on le monde?
Gender and number agreement.. Gender refers to masculine or feminine. Le garçon La fille.
Les Couleurs Leçon 1 et 2.
Qui est présent? Les feuilles de notation Pour commencer La carte francophone Les couleurs Un jeu Les posters.
Objectif: to say where you live
Cest mercredi le neuf octobre Le plan! 1.Révisions 2.Vocabulaire 3.Jouer 4.Ecouter 5.Parler Il fait beau! Le but! Les couleurs!
Quel couleur?.
Quelle est ta nationalité? De quelle nationalité es-tu?
À la Carte Nous sommes jeudi, le treize mai deux mille dix. Mme Panter’s Français Café Bellwork: Objectives: Écris les devoirs dans le Cahier de Devoirs:
Rules All groups answer every question on their grid. Question-picking goes in order, regardless of who answers the question correctly. Keep track of.
City of Edinburgh French First Level Les couleurs!
Les Nationalités.
Cinquième Jour Objectifs: réviser un/une/des présenter et utiliser les lieux du campus/les matières présenter et utiliser nationalités comprendre et utiliser.
Français ©Light Bulb Languages 2014 CS
Essential Questions: What are the names of some school supplies in French? What are the colors in French? Lesson 7.
WALT: UNDERSTAND QUANTITIES AND AMOUNTS IN FRENCH WILF: USING HIGHER NUMBERS AND WORDS FOR DIFFERENT PACKETS AND CONTAINERS FOR LEVEL 3A.
LES PAYS FRANCOPHONES FRENCH-SPEAKING COUNTRIES.
Chapitre 6 lesson 7 Essential Questions: How can you describe what is in a house in French? What is life like in Dakar? Warm up: Get out your flashcards.
1.What does ‘compagne’ mean? 2. Write the french for the following: I live in the city/town 3.What is blue in french? 4.What is brown in french?
 Qui est présent?  Les examens: repasser  Les cartes francophones  Les posters du monde francophone  Les activités de la fête.
Les vêtements Year 9 Click on the arrow to go onto the next page.
J’aime: I like Je n’aime pas: I don’t like
Dans la chambre il y a une fille brune. Elle est petite et jeune. C’est une élève. Elle étudie. Il y a aussi une guitare jaune, un vélo rouge, une fenêtre.
WALT: GIVE OPINIONS ABOUT MY TOWN
Lesson objectives: Literacy To learn the vocabulary on what we eat for breakfast. To use the past tense to say (I ate, I drunk etc.) Numeracy No numeracy.
 Qui est présent?  Les dates importantes  La carte francophone  Pour commencer  La position d’adjectifs  Pliez et passez.
À la Carte Mme Panter’s Français Café 23 septembre Bellwork:
Card sorting Cut out the cards, then try to sort them into 4 groups. You’ll need to think about: -What the words mean -How they’re spelt -Which ones you.
PC. 1. Lisez ce texte. 1. Lisez ce texte. 2. Faites un deuxième exemplaire du texte en dessous. 2. Faites un deuxième exemplaire du texte en dessous.
La Francophonie et le temps... Countries where French is spoken and the weather...
Let’s enjoy making Session 3 Let’s enjoy making: Session 3 Que pensez-vous ?
Les Couleurs.
FRANCAIS DE BASE LES COULEURS. Before we start French Checking out the blog Giving back all the work from health Handing in work that you wanted to do.
 Qui est présent?  Les cartes francophones  Les posters du monde francophone  Les activités de la fête  Les examens: repasser.
undeuxtroisquatrecinq six l b r r b b sept huit neuf dix onze l l r b b douze treize quatorze quinze r l l b seize dix-sept dix-huit dix-neuf b l r b.
Les objets Français 1. un vélo une moto une voiture.
WALT: how to tell the time in French WILF: to be able to understand ¼ past, ½ past, ¼ to and o’clock (level 2) to be able to understand all times in French.
Classe de sixième Objectives To learn about classroom objects Listen to the sounds Look at the words Say the words out loud - pronunciation Write the.
Mlle Abraham Français 1 Période 2
Les couleurs.
Leçon 1.2.
C’est quel pays ? 1. Le drapeau, c’est bleu, blanc et rouge
Colors II fiveminutefrench.com foreignlanguagehouse.com, images by clipart.com.
X. Students look for the colored affiches which are the pictures below. They are distributed somewhere in the classroom, taped to a wall, etc. At each.
LES COULEURS.
Landscape with Shapes and Colors My Name. Directions On the following slide you will see a landscape created with only the basic shapes and colors in.
Journal - Qu’est-ce que Madame Kiel porte aujourd’hui?
LA RENCONTRE !. Je vais au concert Je vais au match (de foot)
Objectif: To learn the names of countries in French and how to say ‘in’
Les enfants de la classe
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai un/une/des… Je n’ai pas de… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a un/une/des … Elle n’a pas.
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… De quelle couleur? Il est / Elle est… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a … De quelle couleur?
Les couleurs et les animaux. Qu’est-ce qu’on va faire aujoud’hui? D’abord on va regarder un powerpoint. Puis on va faire de la grammaire. Enfin on va.
Les couleurs et les vêtements. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire des jeux. Ensuite, on va lire. Puis on va faire de la grammaire.
About Mali My Presentation By Chelsie Dickson. This is the Mali flag. The Mali Flag A Map of mail.
Les Couleurs.
Boucle d’Or et les trois ours
Feelings, numbers, colours
Les Couleurs.
Les animaux domestiques
Français - couleurs - pays - drapeaux
Nous allons apprendre…
Notes to teacher These activities follow on from the story “La semaine de Snoopy story”. More activities on “La semaine de Snoopy activities” Slide 2 is.
Les Couleurs.
Les formes et les couleurs
Transcription de la présentation:

À la Carte 14 septembre Mme Panter’s Français Café Guess what these French words mean, then look up the definitions in your dictionary: boulevard, croissant, assister, garage, joli, fantastique, accident, patient Bellwork: Objectives: Match flags to their countries, and locate the countries on a map. L’horaire du Jour: 1. Bellwork, attendance, hand in flag 2. Color in flags flashcards with directions from teacher 3. Pass out country flashcards. 4. Play “Simon dit…” to lift the blue pencil or a pencil HW: Cut flag flashcards and country flashcards.

la France Je vous présente le drapeau français. Le drapeau est bleu, blanc, et rouge. Les français parlent français.

la Suisse Je vous présente le drapeau suisse. Le drapeau est rouge et blanc. Les suisses parlent français.

le Luxembourg Je vous présente le drapeau luxembourgeois. Le drapeau est rouge, blanc, et bleu. Les luxembourgeois parlent français.

la Belgique Je vous présente le drapeau belge. Le drapeau est noir, jaune, et rouge. Les belges parlent français.

le Québec Je vous présente le drapeau québécois. Le drapeau est blanc et bleu. Les québécois parlent français.

la République d’Haïti. Je vous présente le drapeau haïtien. Le drapeau est bleu et rouge. Les haïtiens parlent français.

le Maroc Je vous présente le drapeau marocain. Le drapeau est rouge et vert. Les marocains parlent français.

l’Algérie Je vous présente le drapeau algérien. Le drapeau est vert, rouge, et blanc. Les algériens parlent français.

le Sénégal Je vous présente le drapeau sénégalais. Le drapeau est vert, jaune, et rouge. Les sénégalais parlent français.

la République de Côte d’Ivoire Je vous présente le drapeau ivoirien. Le drapeau est orange, blanc, et vert. Les ivoiriens parlent français.

le Niger Je vous présente le drapeau nigérien. Le drapeau est orange, blanc, et vert. Les nigériens parlent français.

la Tunisie Je vous présente le drapeau tunisien. Le drapeau est rouge et blanc. Les tunisiens parlent français.

Come prepared for the next day of class!!