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Transcription de la présentation:

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enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever E D D des repères rentrée 200 5, développer l’éducation à la responsabilité amener tous les élèves à prendre conscience aussi bien des phénomènes naturels que des phénomènes de société qui interagissent, offrir aux élèves un parcours progressif et adapté à leur âge d’acquisition des notions, compétences et comportements liés à cette éducation, présenter aux élèves des lycées, la Charte de l’environnement, intégrée à la Constitution (révision du 1er mars 2005) (BO n° 18 5 mai 2005)

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enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever éducation enseigner éduquer établissement élève élever E D D 1.renforcer le pilotage national : actions du programme national de pilotage (exemple colloque d’Amiens février 2007), enrichissement du site EDD sur éduscol, accompagnement d’actions internationales (exemple « année de la Terre ») seconde phase de généralisation de l’éducation au développement durable (EDD) : la stratégie

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