1 Les stratégies de communication et la conduite du projet Moussa said Ayanleh : Chef de projet Ibrahim Guedi ilyas : Responsable du journal de bord Abdo Robleh Hawa : Responsable de la documentation Hassan Omar Idriss : Responsable de la communication Jean Fils Frantz: Assistant du chef de projet
2 PLAN DE PRESENTATION Introduction 1 er partie: stratégie de communication 2 er partie: conduite du projet Conclusion
3 « » « L’objectif du projet est de réaliser un QCM sur la méthode Maetic avec flash. » INTRODUCTION Introduction 1 er partie 2 er partie Conclusion
4 1 er partie: stratégie de communication Les chapitres traités Les livrables Introduction 1 er partie 2 er partie Conclusion
5 2 er partie: conduite du projet: Présentation du Projet Présentation du Produit Introduction 1 er partie 2 er partie Conclusion
6 Présentation du Projet I – Lancement II – Cadrage III –Planification IV – pilotage V- Clôture Introduction 1 er partie 2 er partie Conclusion
7 I) lancement Constitution de l’équipe Définition des rôles Charte graphique Réponse à la demande du client Introduction 1 er partie 2 er partie Conclusion
Cadrage du projet Cahier de charges 8 II) Cadrage du projet Introduction 1 er partie 2 er partie Conclusion
III) Planification du projet 9 Introduction 1 er partie 2 er partie Conclusion
IV) Pilotage 10 Tableau de bord Introduction 1 er partie 2 er partie Conclusion
V) Clôture 11 Bilan du projet Introduction 1 er partie 2 er partie Conclusion
12 VI-Produit réalisé Jeu Présentation du Produit Introduction 1 er partie 2 er partie Conclusion
13 Conclusion Connaissance Introduction 1 er partie 2 er partie Conclusion
14 Merci de votre attention ?