Un volume d’information en croissance exponentielle 5 à 10 fois plus d’information à gérer d’ici 2015!
Papier, e-mail, logiciels divers… ….de plus en plus de sources …. et de formats
Achats Commercial Comptabilité Ressources humaines Production Des besoins de classement et recherche de l’information particuliers à chaque service Achats Devis Echéances Commercial Fournisseurs Contrat Clients Comptabilité Factures HT, TTC Production Ressources humaines Vendeur Social Projets Banque Dates Devis Type de dépense Employés Référence technique
1855 € / 95heures par employé par an La conséquence pour les PME… Une mémoire morcelée et non maitrisée: armoire physique, serveurs, ordinateurs des employés, boite e-mail… Une utilisation de cette mémoire couteuse: 1855 € / 95heures par employé par an
Zeendoc vous permet de reprendre le contrôle… Sécurisée Pérenne Une mémoire unique Utilisable par tous Interactive Intelligente
En pratique dans l’entreprise… Rendre la mémoire documentaire de l’entreprise productive Réduire/éliminer ses archives papier Partager des documents avec des partenaires internes ou externes Rechercher rapidement des informations critiques à l’entreprise Accéder à distance à l’information de l’entreprise Stocker en sécurité et pour longtemps Ne plus perdre de documents
Le dépôt de document facile Transfert direct e-mail et pièces jointes Numérisation papier en 1 clic vers Zeendoc Intégration rapide contenu web Glisser-Déposer documents électroniques DEMO
Zeendoc et la sécurité du Cloud Données stockées sur deux DataCenters haute disponibilité Documents stockés en trois formats dont pdf/a Transferts données sous canal sécurisé SSL (verisign) – https ou ftps Cryptage des documents stockés en aes (standard de chiffrement adopté par le gouvernement américain) Contrôles réguliers d’intégrité des documents (MD5) Archivage à valeur probante
Une ergonomie simple DEMO
Un atout unique: l’indexation intuitive… DEMO
.. permettant une recherche sur tous critères pour tous les besoins de l’entreprise DEMO
Recherche plein texte avec différent niveaux de précision Recherche exacte Recherche élargie 1 Recherche élargie 2 DEMO
Distribution et circulation des documents dans l’entreprise DEMO
Des fonctionnalités en développement continu DEMO
Nos clients… EDF Gestion des dossiers d’aide à l’accès au chauffage sur les trois sites distants en charge (Paris-Marseille-Lyon) Equinoxe Formation Archivage et accès aux outils pour l’ensemble des utilisateurs Gestion des dossiers fournisseurs et envois postaux Mairie de Coti-Chiavari Gestion du courrier et des archives Plus de 150 références PME, 80 000 documents déposés/mois…