Mon plan de communication Médias Années 2002-2003 Thierry 14, rue Raphaël 06 76 90 94 82 13008 MARSEILLE.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

Présentation des résultats d’étude 6 Juillet 2004
Nos offres Alhena propose à ses clients grands comptes, PME ou TPE, 4 offres, réparties de la manière suivante : Social marketing Audits et études E-reputation.
Reporting de la Cellule Nationale Droit dOption Situation au 31 décembre 2011.
BD Conseil & Formation présente.
Le dispositif GPEC en Languedoc Roussillon
Représentations de lEtat et application de la loi tourisme du 22 Juillet Ministère de léconomie, de lindustrie et de lemploi Secrétaire dEtat chargé
1 Plus loin dans lutilisation de Windows Vista ©Yves Roger Cornil - 2 août
BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES
Les numéros 70 –
1 Formation & Action Citoyennes 38 quai Arloing Lyon T : Des enquêtes sur les risques professionels.
L M H icence ôtellerie Tourisme anagement de Projets Touristiques Durables Organisé par LUniversité du Sud Toulon-Var LUFR Lettres et Sciences Humaines.
Socrates et Leonardo da Vinci
Diaporama modifié par E. Maillard, Conseillère dOrientation Psychologue, CIO Oloron Sainte Marie, novembre 2010 Pour les Terminales Professionnelles.
LES ÉPREUVES PROFESSIONNELLES
Évaluation de la démarche de la Reconnaissance des acquis extrascolaires (RAE) Sondage Service de lÉducation des adultes Lucille Arsenault, responsable.
MARDI 19 NOVEMBRE 2013 NEVERS COMMUNIQUER AVEC UN PETIT BUDGET 1.
Nous créons ce dont vous avez besoin pour vendre et communiquer ! DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE PRESTATIONS & DOMAINES DEXPERTISE CREATIONIMPRESSIONPROMOTIONMARKETINGAUDITMEDIAS.
Patrice RABILLON STRATEGIES MARKETING 30 bis rue de l’Eperon
INFORMATION SUR VOTRE POURSUITE DETUDES POST BTS Lundi 11 et 17 déc 2012 Mardi 18 déc BTS Management des U.C.
L’Ethique.
Transmettre son entreprise : une question d’anticipation !
PROMOTION 2012 Les résultats. Baccalauréat général et technologique Filière STG CFE STG COM RH STG MERC LES 1ES 2S1S2S3TOTAL Nb de candidats
J’ai au moins 7 bonnes raisons d’adhérer à la CFDT
Externaliser les fonctions de Directeur Général et de Directeur Administratif De dimensionner ces fonctions à la taille de votre entreprise vous propose.
La Cité des Entrepreneurs Euro méditerranée Agence Nationale Pour lEmploi D.D.T.E.F.P Thématique : Les aides à lemploi Chambre de Commerce et dIndustrie.
Le réseau des managers de la performance commerciale
Ressources dans le domaine de linnovation Etudier Informer Former Accompagner.
Connaître Le Grand Journal des Mauges.
FORUMS ECO-SECURITE.
La Délégation Régionale. La Délégation Régionale Trois sites regroupant 98 experts actifs en 2011, dont : 59 dans la délégation départementale du Nord.
Présentation générale
Communication Collaborative : créer et assurer la visibilité de son blog 1.
Traducteur Technique en Interne Christophe Jovelin DESS ILTS 2005
Projet professionnel de l’étudiant
Les chiffres & les nombres
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Guide d’animation pour initialiser la démarche EdDD
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Curriculum Vitae Stéphane LEBRETON.
Un collectif de la Société Toulousaine d’Assurances – Courtage – Conseil – Services – Prévention Sarl au capital de 7.835,88 € – Siret
L’agence partenaire de votre communication digitale Présentation du Groupe Com6 Un site internet « sur mesure » oNotre studio web design oUne solution.
Conférence du groupe X- Environnement, 24 avril 2013 L’impact écologique des infrastructures numériques Cédric Gossart Institut Mines-Télécom Télécom Ecole.
Master Sciences humaines et sociales mention Entrepreneuriat Spécialité : Stratégie, innovation et ingénierie du projet sportif UFR STAPS Clermont-Ferrand.
ANIMATION TERRITORIALE EB - 21 Septembre 2009 Présentation : Bernard KLEYNHOFF 15 octobre 2009 au siège de la CCI.
Entrepreneurs, vous recherchez un vrai partenaire ? Implanté en région Paca depuis plusieurs années AZUR CESSION est un acteur de confiance impliqué dans.
Fiche métier Rédacteur en chef.
Un regroupement de laboratoires de recherche pour observer les usages en Bretagne. Lille, 14 juin 2005.
Méthodologie Enquête réalisée à l’occasion de Planète PME à l’initiative de la CGPME et des Commissaires aux Comptes. Échantillon de 502 dirigeants d’entreprises.
1 Le Club des Districts Industriels Français Présentation et Services CDIF/XR – oct 2003.
CHM CAMEROUN REALISATIONS APRES MARRAKECH 2014 Par NTEP Rigobert Point Focal CHM Cameroun Buea, mai 2014.
L’ANPE Marseille - Château Gombert Une agence spécialisée dans les Nouvelles Technologies au sein du Technopôle Anne-Sophie Garabedian - Chargée de Projet.
Un master, pour quoi faire ? Connaissances Logique opérationnelle Objectif emploi.
Outils efficaces pour la recherche d’emploi
Évaluation du plan de développement de l'économie sociale et solidaire de l'agglomération grenobloise.
Assemblée générale du 21 juin 2012Bourgogne Bâtiment Durable 1 Centre de ressources régional Qualité Environnementale.
Consultant Jean-Paul VALANCHON 2 bis Route de la Motte MOUZILLON Autonome, Responsable, Organisé,  Analyse  Elaboration  Conception  Déploiement.
Impact et limites de la diffusion d’information sur l’état de santé de la population d’une région Berghmans Luc, Tellier Véronique, Janzyk Véronique, Demarteau.
Scènes de Bistrots Les artistes de la région à votre table !
BIENVENUE AU LYCÉE ALBERT CALMETTE
La formation des maîtres et la manifestation de la compétence professionnelle à intégrer les technologies de l'information et des communications (TIC)
_____________________________________________________________________________________________________________________________________ PROSCOT est un G.I.E.
La Route de Et des métiers en Languedoc-Roussillon l’Emploi Conférences et animations Perpignan et Béziers.
Bienvenue.
5, rue Moustier – Marseille - Tél : Fax Courriel : R.R.E.F.H. CIDFF.
Bienvenue au Lycée Jacques Prévert BTS Management des Unités Commerciales.
La Délégation Régionale. La Délégation Régionale  Trois sites regroupant 129 experts dont : 72 dans la délégation départementale du Nord 21 dans la délégation.
INFORMATION - COMMUNICATION JOURNALISME - PUBLICITE DOCUMENTATION - EDITION 14 Sites spécialisés Septembre 2014.
ICFA Institut Consulaire de Formation en Alternance.
Transcription de la présentation:

Mon plan de communication Médias Années Thierry 14, rue Raphaël MARSEILLE Madame, Monsieur, Je vous remercie de me consacrer ces quelques secondes à cette présentation.

Madame, Monsieur, Cette présentation me permet tout simplement d’affirmer mes capacités à : Communiquer en interne comme en externe, Véhiculer une image positive de la société ou de ces partenaires, Montrer un savoir faire dans les T.I.C. La Vente, le Management et le Marketing représentent le "Fil Conducteur" de ma vie professionnelle… Préambule

La Vente, le Management et le Marketing représentent le "Fil Conducteur" de ma vie professionnelle… Média écrit… LA PROVENCE + METRO + Le Kiddam. LA PROVENCE METRO Le Kiddam. Média oral… EUROPE2 + RFM T.I.C… Site Internet Guide et méthode de formation…  cliquezcliquez Les Médias ou nous avons communiqués…

La Vente, le Management et le Marketing représentent le "Fil Conducteur" de ma vie professionnelle… de la société ou de ces partenaires. Nous avons été choisis pour communiquer par:  I.R.C.E. (Institut Régional de la Création d’Entreprise) Article dans LA PROVENCE le 5 avril 2003 Lire l’article Lire l’article  PROENCIA (capital risqueur institutionnel regroupant la Caisse des dépôts et consignation, la Caisse d’Épargne et la région) Présentation de la société et du partenariat devant l’UNION PATRONNALE 13  P.L.I.E. de Marseille (Plan Local pour l’Insertion et de l’Emploi) Présentation de la société et du partenariat dans le cadre du PACTE TERRITORIAL POUR L’EMPLOI  M.S.D. (Marseille Service Développement, agence pour le développement des employeurs dans le service aux particuliers) Présentation de la société et animation d’un colloque dans le cadre des ASSISES DES SERVICES AUX PARTICULIERS DANS LES BOUCHES DU RHONES (4eme secteur d’emplois) Véhiculer une image positive

Création et réalisation et maintenance d’un site Internet Création de nombreux Logos et Dossiers commerciaux : Très bonne utilisation des produits et autres… La Vente, le Management et le Marketing représentent le "Fil Conducteur" de ma vie professionnelle… Montrer un savoir faire dans les T.I.C.

Fermer cette page Ce guide de formation interne est le fruit de ma collaboration avec des professeurs du secteur.  Réaliser un cahier des charges  « vendre » l’idée à des personnes d’un secteur non marchand  Piloter l’élaboration de ce guide  Vérifier la véracité de ce guide par des tests  Élaborer un plan de formation  Élaborer des fiches de postes Une autre façon de communiquer…

Ma communication Médias Ma communication Médias Années Les objectifs Les moyens Communiquer Véhiculer une image positive Montrer un savoir dans les TIC Articles de presse LA PROVENCE LA PROVENCE 5 AVRIL 2003 LA PROVENCE LA PROVENCE 24 SEPTEMBRE 2002 METROMETRO 12 SEPTEMBRE 2002 Guide de formation Site Internet C.V. Thierry GODEC 14, rue Raphaël MARSEILLE Plan du site

Mes Référents Cyril DUCAMIN Directeur des participations PROENCIA (actionnaire et partenaire THIBRI SARL)PROENCIA Sandie BADEL Chargé de Mission M.S.D.M.S.D Maria-José CRISTOFOL Area Manager PANRICO -DONUTSPANRICO -DONUTS Hervé BODEZ Directeur du services aux entreprises CCI MarseilleCCI Marseille