Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les vêtements! Page 248, 240, 250.
Advertisements

Ecris les noms de vêtements dont tu te rappelles
7 Les vêtements sport un des une paire de un une un une un.
bleu rouge blanche noir
Chapter 7 Part I Going Shopping.
J’adore faire des achats!!!
Les vêtements, les magasins
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
Les vêtements et le collège
LES VÊTEMENTS.
Les vêtements Leçon 12.
Chapitre 7 Les vêtements.
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
C enter for A cademic E xcellence. Les vêtements La boutique de vêtements / Le magasin de vêtements.
Vocabulaire Qu’est-ce que tu portes quand il fait froid? (3)
Français 1 mercredi, le 8 mai 2013
Je cherche un pull pour ma mère.
Les vêtements Clothes.
Vocabulaire 7.1 Français II Bon voyage ! 1.
Les vêtements - activités
Échuaffement mercredi le 26 février Look at all of the materials you brought to class. List everything that you can in French! (Try not to look at any.
Français 1441 Chapître 4 leçon 3.1
Mon uniforme scolaire WALT: Revise words for clothes and be able to give opinions about my school uniform. WILF: Using more complex descriptions and opinions.
Mes vêtements. Un jean Un short Un pantalon Une ceinture.
Warm up Chapter 4 Lesson 1. Write the meal in which these foods and drinks would be served: le petit-déjeuner, le déjeuner, or le dîner 1.Un croque-monsieur.
LES VETEMENTS pantalon un pantalon pull un pull.
Les vêtements.
Une jupeun chapeau Un t-shirt à manches courtes un pull Des bottesun legging Des chaussures des chaussettes Un t-shirt à manches longues une chemise une.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
BONJOUR TOUT LE MONDE  L’activite: Quelle est ta couleur préférée?  Ask 2 people around you what their favorite color is. Use the question above. You.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Chapitre 7 Vocabulaire 1. Un chemisier Un jean Une veste.
Les vêtements.
bleu gris noir vert brun
Les Vêtements Leçon 25. D. Où et comment acheter des vêtements J’aime être à la mode ( in fashion) J’aime être à la mode ( in fashion) Je suis à la mode.
Qu’est-ce que tu portes?
Les magasins Une boutique Un magasin Un grand magasin.
Les Vêtements vêtements.
Unité 6 Leçon 17.
Les vêtements Year 9 Click on the arrow to go onto the next page.
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
No. 1 Une jupe bleu Une jupe bleue Une robe bleue.
Formatting of game by Candace R. Black © All rights reserved. Formatting of Game by Candace R. Black © All Rights Reserved. This line of text.
Lundi 1er décembre 2014 Objective: To talk about school uniform. We may need to be able to do this in the speaking assessment. Outcome: EVERYONE will be.
Flash Culture Lesson 2.
Les vêtements. Une robe Une robe habillée Une robe sport.
CHAPITRE 7 LES VÊTEMENTS. LA PREMIÈRE PARTIE LES VÊTEMENTS UN JEAN UN SHORT UNE CASQUETTE UN CHAPEAU UN PULL CLOTHES JEANS SHORTS A CAP A HAT A SWEATER/A.
Espaces 6 B Les vêtements très chics. Les vêtements Qu’est-ce que c’est?
Les vêtements.
Qu’est-ce que tu portes?
LES VETEMENTS. Un manteau Un blouson Un jean Un pull.
Un short noir Un t-shirt rouge Un polo vert.
How many colours can you remember?. Les vêtements I will learn about clothing and be able to use my knowledge of the colours to describe my clothing.
Qu’est-ce qu’elle porte aujourd’hui?
On fait les magasins? Unité 7 Leçon A.
Les Vêtements. Please listen, speak and read. Ecoutez! Répétez! Lisez! Jeanne Gilbert 2014.
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
Qu’est-ce qu’ils portent?. Que porte l’homme ?!! Un Costume et Une cravate.
UNITÉ 7 Les vêtements. Le pantalon Le jean La jupe.
Les Couleurs Colors. Regardez, écoutez et répètez.
How many colors can you remember? Write them down in your books.
L’écriture basée sur l’image
Des vêtements Clothes Objectives Students will be able: to name of items of clothing. to say what someone is wearing To use adjectives to describe clothing.
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
LES VÊTEMENTS. un pull une chemise LES VÊTEMENTS un imper une veste.
Jaune Orange Rouge Vert (Verte f.) Bleu (Bleue f.)
Qu’est-ce que tu portes?
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui?. D’abord on va faire un jeu. Puis on va faire des compétitions. Enfin, on va regarder un clip. Ensuite on va apprendre.
Français 1 mercredi, le premier mai 2013
Transcription de la présentation:

Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Répondez à la phrase suivante. Respond to the statement below: Tu as quel âge? Comment ça va aujourd’hui? Introduce yourself. Answer the questions. Ask Suzette if she likes Mercer Middle School. Quel cours est-ce que tu as cette année? Tell her what courses you are taking. Tell her which courses you prefer. Français 1 lundi, le 6 mai 2013

Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Mots 1:les vetements p : liste de vocabulaire Texte p avec répétition Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Interro 1 formatif Le jeux (the game) Les Devoirs: Cahier BV p. 65 et 66 activités 1 à 3 Interro 1 sommatif Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Français 1 lundi, le 6 mai 2013

une casquette un short un sweat-shirtun survêtement un t-shirt un pull des sandales une paire de chaussures une chaussette un jean un blouson un manteau une basket

un centre commercial une boutique une chemise (à manches longues) un complet une veste un pantalon une cravate

une robe sport un tailleur un chemisier une jupe plissée une vendeuse une robe habillée

Choose. 1. M. Cousteau regarde un complet dans la _____. a. chaussette b. vitrine Answer: b. vitrine 2. La prof porte une robe ____ au lycée. a. habillée b. sport Answer: b. sport 3. Je vois ____ au rayon des vêtements pour hommes. a. une chemise b. un chemisier Answer: a. une chemise

Choose. 4. Le pantalon est _____ cher parce qu’il est en solde. a. plus b. moins Answer: b. moins 5. Nicole demande ____ si elle peut mettre le manteau. a. au tailleur b. à la vendeuse Answer: b. à la vendeuse

Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Mots 1:les vetements p : liste de vocabulaire Texte p avec répétition Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Interro 1 formatif Le jeux (the game) Les Devoirs: Cahier BV p. 65 et 66 activités 1 à 3 Interro 1 sommatif Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Français 1 lundi, le 6 mai 2013

Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Mots 1:les vetements p : liste de vocabulaire Texte p avec répétition Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Interro 1 formatif Le jeux (the game) Les Devoirs: Cahier BV p. 65 et 66 activités 1 à 3 Interro 1 sommatif Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Français 1 lundi, le 6 mai 2013

Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Mots 1:les vetements p : liste de vocabulaire Texte p avec répétition Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Interro 1 formatif Le jeux (the game) Les Devoirs: Cahier BV p. 65 et 66 activités 1 à 3 Interro 1 sommatif Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Français 1 lundi, le 6 mai 2013

Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Mots 1:les vetements p : liste de vocabulaire Texte p avec répétition Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Interro 1 formatif Le jeux (the game) Les Devoirs: Cahier BV p. 65 et 66 activités 1 à 3 Interro 1 sommatif Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Français 1 lundi, le 6 mai 2013

Write a few sentences describing what someone is wearing in class on an index card. Write the name of the person at the bottom of the card. DO NOT WRITE THE NAME IN THE DESCRIPTION!!! The Game: Choose a card. Read the description to yourself. Choose classmates who will ask you questions about the person. «Il porte un jean?» Qui est-ce?

Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Mots 1:les vetements p : liste de vocabulaire Texte p avec répétition Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Interro 1 formatif Le jeux (the game) Les Devoirs: Cahier BV p. 65 et 66 activités 1 à 3 Interro 1 sommatif Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Français 1 lundi, le 6 mai 2013