Be Different UGOJACK © UgojacK Le plus imposant siège scientifique jamais conçu Fédérée par les investissements internationaux de la Triade, UgojacK.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CENTRALE SOLAIRE FARAUX Anouchka 3°4 COIPEL Benjamin 3°4.
Advertisements

Nantaise des eaux ingénierie
Les satellites.
1 WIPO/INV/BEI/02/19 DEUXIÈME FORUM INTERNATIONAL SUR LA CRÉATIVITÉ ET LES INVENTIONS – UN AVENIR MEILLEUR POUR LHUMANITÉ AU 21 E SIÈCLE BEIJING,
UNIVERSITE DE TECHNOLOGIE COMPIEGNE
Les différentes solutions recherchées.
FONDS SOCIÉTÉ CATÉGORIE DYNAMIQUE Nom Titre Société DATE.
Le confort à un autre niveau avec la Nouvelle Génération
Agenda pour lEmploi dans le Monde Technologie 17 Septembre
Energie renouvelable:
L'énergie hydroélectrique.
Les Energies Non Renouvelable.
Les interactions des rayonnement non ionisant avec le corps humain
Anyoption est de fier de vous présenter trois fonctionnalités nouvelles et innovantes: innoinnovantes: Binaires Cette fonctionnalité nouvelle et.
Présente INVESTISSEMENTS DIRECTS DANS LES RÉSERVES DE PÉTROLE ET DE GAZ.
A quoi sert l’énergie solaire ?
Les avancées scientifique et réalisations technique
UNE GRANDE UNIVERSITÉ VILLE DE QUÉBEC, CANADA. LUniversité Laval en bref 1 ère université de langue française en Amérique : plus de 340 ans dhistoire.
2 LES DIFFERENTS EXEMPLES 2.1 LA LOCALISATION 2.2 LE DOUBLE BATTEMENT
L’énergie Eolienne Généralités.
L’INDUCTION ÉLECTROMAGNÉTIQUE
Canada LÉtat de LÉconomie Numérique au Canada Le 8 octobre, 2004 André Leduc Analyste économique Direction générale du commerce électronique Industrie.
AMANN Lionel BACHELAY Anne BOUTROY Ludovic CHAUVELOT Maxime
Réseau national des écoles dingénieurs polytechniques des universités
Les familles de fonctions
Histoire du développement Durable
« Economies d’énergie »
Pôle de compétitivité «MER, SÉCURITÉ ET SÛRETÉ, DÉVELOPPEMENT DURABLE » Pôle de compétitivité «MER, SÉCURITÉ ET SÛRETÉ, DÉVELOPPEMENT DURABLE » Présentation.
Progrès technique et logique économique : leur liaison interne
Les Rencontres entrepreneuriales de l’IFE du 25 – 27 février 2009 T ABLE RONDE N° : 3 T HÈME : L’entreprise et l’enjeu du développement durable I NTERVENANT.
La suite des grandes découvertes
La voie lactée et les autres galaxies
Le «développement. …durable. responsable. ……vivable ……. …viable
Beaudet P. et Haslam P.A., 2014, PUO © ENJEUX ET DÉFIS DU DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL 1 Le développement aujourd’hui: que peut-on faire ?
Catalogue tenues Trinosaure.
Histoire du nucléaire au Canada Catégories JeopardyJeopardy Final ÉCONOMIE CANADIENNE PRODUCTION D’ÉNERGIE PERSONNES CÉLÈBRES CHALK.
Les 2 grandes familles de sources d’énergie
Eléments de correction du galop
Comportement des gaz.
Bienvenue au Eric Kajfasz coordinateur OCEVU
L’Histoire de l’aviation
La pollution de l’air Faculté de sciences- Département de Chimie
La différenciation des métaux du Québec sur la scène internationale : miser sur les énergies vertes 8 décembre 2014 Forum stratégique – Ressources naturelles.
Démarches de résolution de problèmes © R. & M. Lyons Janvier 2010.
I – De l’infiniment petit à l’infiniment grand
Comment faire un compte d’exploitation prévisionnel ?
SESVanderHave 30 MAI 2008.
Les finalités du développement durable
Bref portrait de la Société canadienne du cancer (SCC)
Prix aéronautique 2012 Une invention qui a révolutionné l’histoire de l’aéronautique.
L’anse du bois de sapins, le blockhaus le 13 décembre 2014 Voici le cumul du recul mesuré au bois de sapins pour la période allant du 7décembre 2013 au.
Jean-Philippe de Plazaola 20 mai 2010 Face à la crise, Provence-Alpes-Côte d’Azur résiste mieux.
Transmission de l’information
Fédération Nationale de l’Électricité et de l’Électronique, FEDELEC Forum « Les industries électriques et électroniques face au défi international » 8.
Le Réchauffement Planétaire Concepts Essentiels : le changement climatique.
1 Une expertise collective en matière de technologies Rencontre de l’Académie des technologies avec l’OPECST, le 26 mai 2009.
Le vendredi 12 octobre 2007 Groupe TPE Capelle G Raës Y Barrière A 1/7.
Étude de la MACHINE A COURANT CONTINU
Un lycée, trois voies (générale, technologique et professionnelle) pour un objectif commun de réussite Henriette ZOUGHEBI Jean-Pierre SCEAUX.
ENERGIE et DURABILITE.
Session 27: FORMULATION DES OBJECTIFS Dakar, du 3 au 21 Mai 2010
Archimède / Av. J.C. Le Stomachion Avec ces quatorze pièces, de combien de manières peut-on reconstituer un carré ? La réponse.
La mondialisation des marchés
Quiz Chrono - CHAPITRE 4 - L’industrialisation © Sylvie Robert 2011.
Modélisation du problème
Module #4 L’univers et la Terre
L’environnement L’eau.
LE FONDEMENT DES ECHANGES MONDIAUX
Les Etats-Unis une puissance culturelle Partie 2
Transcription de la présentation:

Be Different UGOJACK ©

UgojacK Le plus imposant siège scientifique jamais conçu Fédérée par les investissements internationaux de la Triade, UgojacK industrie représente à elle seule une superficie de m² soit 3 fois plus grande que l’ancien leader mondial Samsung. Elle regroupe dans ses 120 laboratoires et 340 bureaux plus de salariés dont ingénieurs.

UgojacK Le monopole des hautes technologies UgojacK industrie détient à elle seule 60% des parts du marché mondial, avec entre autre le meilleur rapport production-exportation du monde industriel. Son secteur d’activité s’étend à tout l’univers scientifique, à travers l’aérospatial, les biotechnologies, l’informatique et le militaire.

UgojacK

UN NOUVEAU DÉFI

UgojacK KEPLER-22b

L’OBJECTIF ?

UgojacK … Survivre « Le réchauffement climatique a aujourd’hui atteint les limites que nous redoutions depuis si longtemps… Désormais tous les moyens sont bons pour survivre » Discours de démission au poste de sénateur général du conseil des Etats Unis d’Abraham Johnson, 22 mai 2032 L’oxygène si indispensable à la survie des être vivants est devenue depuis peu une denrée très rare.

UgojacK Kepler-22b est le seul espoir de survie pour les hommes. Nous l’avons nommée, Mesdames, Messieurs... Cependant aucune fusée, aucun moyen technologique, ne permettrait de la rejoindre à plus de 620 années lumières. Aucun.Enfin, il en existerait en fait bien un… Etres humains… Ce que vous allez voir est une révolution.La plus importante réalisation technologique humaine de l’histoire. L’alchimie parfaite de tous les savoirs scientifiques. Mesdames et Messieurs, Grands industriels internationaux,

CARACTÉRISTIQUES UNIQUES

UgojacK L’énergie illimitée L’iSquare fonctionne en totalité à l’énergie solaire, par captation des rayons lumineux du milieu interstellaire et combustion du fullrène C60. Cela est possible par réflexion des rayons grâce au compartiment externe de la fusée.

UgojacK La vitesse des comètes L’iSquare est dotée du modèle unique de propulseur et rétro-propulseur dernière génération GTX-600 tri- combusteur de UgojacK industrie. Cette merveille de technologie est capable de délivrer une puissance de 10^600 Gch, permettant ainsi à la fusée d’atteindre m/s soit la vitesse de la lumière.

UgojacK Le système physique le plus sophistiqué L’iSquare est spécifiquement conçue en forme d’équerre, ce qui constitue le point central de son fonctionnement. En effet son aspect unique permet de tirer profit de la force d’inertie Coriolissienne et ainsi permettre de négliger en totalité les forces de frottements. Ainsi aucune résistance physique n’agit sur l’iSquare, la rendant tel un corps indépendant bien plus rapide encore.

UgojacK 110 m 75 m Ø20 m 11 m MESURES

UgojacK L’avenir c’est l’iSquare Nous avons réalisé l’irréalisable, l’unique clef d’une vie meilleure et accès sur un progrès encore inestimable… L’iSquare est la preuve que l’homme parvient toujours à ses fins, toujours plus fort, toujours plus haut. Nous partageons en ce jour du 20 juin 2033 une pensée singulière d’un certain Neil Armstrong, « C’est un petit pas pour l’homme, mais un pas de géant pour l’humanité »

MERCI À VOUS Be Different UGOJACK ©