Français 2, 13 octobre 2014 Sortez une feuille de papier. Faites les exercises de gramaire. How did the mouse feel after the cat chased it through the.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Table des matières En famille Part 1 Ma famille Subject pronouns
Advertisements

le français I Chapitre 8 Grammaire 1
Leçon 8 Pages JeNous TuVous IlElleIls/Elles suis es est êtes sont sommes NOTES So far, we have learned how to conjugate 1 irregular verb: Être.
EXTRA CREDIT OPPORTUNITY Lisons, pp Répondez à A, B, C, D. +20 points possible added to a quiz or to MFL grade. 13 octobre ou avant.
Saying ‘my’ in French.
Talking about yourself
Les Adjectifs Possessifs
Une révision des verbes francais II The objective of this tutorial is… To review the verb avoir To learn how to form REGULAR –ER, IR, and –RE verbs in.
Time with minutes French II Le 30 Octobre.
French 3 & 4 October 17, When I was teaching in France, most of my students had all of their classes with the same group of people. How would this.
Bienvenue! Trouvez un siège, sortez une feuille de papier, et répondez aux questions suivantes : Le travail de cloche, niveau II, le 27/28 août (#1) 1.How.
un crayon un ordinateur un stylo un taille-crayon.
WALT: how to use the time when talking about your timetable WILF: to identify the correct time in French when reading & listening (level 3) DAYS OF THE.
Le futur… e.g. I am going to go shopping. He is going to play football. We are going to watch T.V. Remember: To achieve a Level 5, you need to be able.
Français 3/26/12 Ouvrez vos livres á page 134. Faites Panorama Culturel. Why dont blind people sky dive? Envoyer – to send. Je lai envoyée sur les roses.
Français 2, 15 Octobre 2012 Ouvrez vos livres à la page 38. Faites #9. How did the mouse feel after the cat chased it through the screen door? Mettre à
Français 2/6/12 Ouvrez vos livres á page 104. Ecrivez six phrases avec les six formes de faire. What has four legs, is big, green, fuzzy, and if it fell.
Français 3/12/12 Ecrivez six phrases avec avoir. Eight Canadian geese walk into a bar. What do they order? Descendre – to go down, to get off. Ils sont.
Faites ceci: Sortez les devoirs..
La révision pour lexamen dunité un. Activité- Devinez votre profession You will receive a card and, without looking at it, place it on your forehead Ask.
Quest-ce que tu fais à lécole? Buts: Using regular verbs to say what we do at school.
Français 2, 8 octobre 2012 Cinq minutes preparer á lorale 9-2. Ask me to tell the Ole goes fishing joke. Rassurer – to reassure or put someones mind at.
Français 4/7/14 Ouvrez vos livres á la page 148. Faites #9. Why is the number ten afraid of seven? Dangereux/euse – dangerous. Cette centrale nucléaire.
Talking about yourself
Dites le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Français 2, 11 Fevrier 2013 Ouvrez vos livres à page 111. Faites #26 Ecoute. Why did the belt go to jail? Être étonné(e) – to be amazed. Elle était tout.
Talking about the things you do
Le octobre. Qui est présent? Résumons Le verbe avoir.
Français 10/24/11 Cinq minutes preparer à lorale 2-1. How does the man on the moon get his hair cut? Doux/douce – mild/soft. Douce nuit, sainte nuit. Silent.
Français 2, 25 Fevrier 2013 Ouvrez vos livres à la page 130. Voiez le video d Mis En Train. What do you call four bull fighters in quick sand? Être sur.
Français 2, 24 Janvier 2011 Ouvrez vos livres à page 117. Faites #6. What is Draculas favorite snack? Lémission – program, show. Ces émissions pour les.
Les numéros Today’s objective: to learn the numbers 1 to 11.
GRAMMAIRE Révision des verbes réflexives Les verbes et grammaire Fill in the phrases with the missing words: 1.Bonjour, comment vous sentez-_______?
Les choses que j aime Learning Objective: To know how to use j aime to talk about things I like to do.
Les Tâches Ménagères Learning Objectives:
Un chat deux chats deux chiens Un chien deux chevaux Un cheval
Il est vs. cest. How would you translate these sentences? Cest Pierre. Il est gentil. Cest un ami. Cest un ami français. It is Pierre. He is nice. Its.
Bienvenue! Trouvez un siège, sortez une feuille de papier, et répondez aux questions suivantes : Le travail de cloche, niveau II, le 25 août (#1) 1.How.
Français 1/6/14 Ecrivez douze phrases: Trois choses que vous aimez; trois choses que vous n’aimez pas; trois choses ques vous avez; trois choses que vous.
Notes les 8-9 octobre L’impératif (Command forms) Donne-lui ton crayon. (Give him your pencil.) Ne me parlez pas comme ça. (Don’t talk to me like that.)
Français 2, 18 Mars 2013 Ouvrez vos livres à page 139. Faites #18. Do you know the problem with political jokes? Inconnu(e) – stranger. Non, c’est une.
Leçon 25.
Pour commencer … Read the statements below and put them into three columns depending on whether they are written in the past, present or future tense.
When do we use numbers? Why are they important? Why is it important to know numbers in French (or any other language)? Can you think of some REAL WORLD.
Français 2, 29 Septembre 2014 Ouvrez vos livres à la page 20. Faites #26. Why is it important to be on-time for work if you're a computer security specialist?
Français 3/10/14 Ecrivez six phrases avec adverbes de fréquence. Dites-moi ce que vous faites. Eight Canadian geese walk into a bar. What do they order?
Français 1/30/12 Ouvrez vos livres á page 103. Faites #13. What do you call cheese that isn’t yours? Briser – to break. Il faut briser la glace. We’ve.
Français 2, 26 Novembre 2012 Cinq minutes preparer à L’examen chapitre 2. Did you hear about the Italian chef that died? Partir – to leave. Nous devons.
Français 10/3/11 Ecrivez six phrases. Utilisez les six formes d’aimer. Regardez page 33. What did the hamburger name her daughter? Désolé(e) – sorry. Je.
Français 2, 5 janvier 2015 Describe your holiday break, use the past tense. Things you did or ate. What is the difference between here and there? Sage.
Français 2, 30 mars 2015 Ouvrez vos livres à la page 122. Faites #3,4. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say. Fais ce que je dis,
Français 10/19/15 Ouvrez vos livres á la page 44. Faites #4,5. How does the man on the moon get his hair cut? Doux/douce – mild/soft. Douce nuit, sainte.
Français 10/12/15 Ouvrez vos livres á la page 40. Faites #6. Two flies are on a porch: which one is the actor? Se dépêcher – to hurry. Dépêche – toi. Hurry.
Français 2, 26 Septembre 2016 Ouvrez vos livres à la page 274. Faites le 16. Why is it important to be on-time for work if you're a computer security specialist?
Français 2, 30 Janvier 2017 Faites Ecoute suplémentaire 3-1,3-2.
Objective: To be able to talk about what you would like to do for a living using je voudrais + infinitive “je voudrais faire…”
Français 2, 10 octobre 2016 Ouvrez vos livres à la page 18. Faites le 21. How did the mouse feel after the cat chased it through the screen door? Mettre.
Français 2, 13 mars 2017 Ouvrez vos livres à la page 119. Faites le 9.
Français 2, 22 mai 2017 Faites l’interro 9-2A, l’etape A.
Français 2, 21 fevrier 2017 Ouvrez vos livres à la page 105. Dessinez le vocabulaire. What do you call four bull fighters in quick sand? Être sur le point.
Français 2, 24 octobre 2016 Cinq minutes preparer à l’examen chapitre 1. What do you get if you cross an alley cat with a Chinese cat? effrayant/-e – frightening.
Français 10/9/17 Ecrivez 8 phrases avec les six forms d’aimer.
Français 2, 22 octobre 2018 Ouvrez vos livres à la page 18. Faites le 21. What do you get if you cross an alley cat with a Chinese cat? effrayant/-e –
Français 2, 1 octobre 2018 Ouvrez vos livres à la page 9. Faites le 5, Ecoutons. Ask me to tell the Ole goes fishing joke. Rassurer – to reassure or put.
Français 5/21/18 Pas. Did you hear about the pig that wanted to become an actor? Trouver – to find. La police n’a toujours pas trouvé d’indices. The police.
Français 2, 20 mars 2017 Cinq minutes preparer à l’examen chapitre 4.
Français 2, 14 Novembre 2016 Unscramble the words on the board and write aq complement to a friend for each item. What do you get if you cross an alley.
Français 2, 29 octobre 2018 Cinq minutes preparer à l’interro 1-3.
Français 2, 8 octobre 2018 Ouvrez vos livres à la page 12. Ecrivez chacque question dans le C.D.O.. Repondez aux questions. How did the mouse feel after.
Français 2, 11 février 2019 Ecrivez cinq phrases… ofre-lui… tu pourrais lui offrir... Puis accepte ou refuse. How do crazy people find their way in the.
Transcription de la présentation:

Français 2, 13 octobre 2014 Sortez une feuille de papier. Faites les exercises de gramaire. How did the mouse feel after the cat chased it through the screen door? Mettre à la porte – to fire. Il a été mis à la porte. He was fired. Goals – Review Chapter 1 content. Les Devoirs – Study cultural info and anything else you need to succeed on Chapte 1 Test tomorrow.

Français 2, 14 octobre 2014 Ecrivez huit phrases avec les huit formes de la verbe aller. Future Proche. Why do bicycles fall over? Le numéro – number. Donnez-moi votre numéro de portable. Give me your cell phone number. Goals – Play the hot seat game. Les Devoirs – Figure out which writing tasks would give you the most trouble on the test and do some writing with the help of the book.

Français 2, 15 octobre 2014 Cinq minutes preparer à l’examen Chapitre 1. What is Irish and sits outside? Appeler – to call. Appelle-moi ce soir. Call me tonight. Goals – Complete and correct Chapter 1 test. Les Devoirs – Pas!

Français 2, 16 octobre 2014 Ouvrez vos livres à la page 37. Faites # 6. What is Mary short for? Ni…ni – neither…nor. Elle n’est ni au travail, ni chez elle. She’s neither at work, nor at home. Goals – Correct Chapter 1 Test. Begin learning about welcoming or being a guest. Rearrange the following: Si, un peu. C’etait fatigant. Vous avez faites bon voyage? Vous n’avez pas faim? Bienvenue chez moi. Faites comme chez vous. C’est gentil de votre part. Merci. (see CDO page 38) Les Devoirs – Rearrange the following: Si, un peu. C’etait fatigant. Vous avez faites bon voyage? Vous n’avez pas faim? Bienvenue chez moi. Faites comme chez vous. C’est gentil de votre part. Merci. (see CDO page 38)

Français 2, 17 Octobre 2014 Ouvrez vos livres à la page 37. Faites # 7 Ecoute. How do you fix a tuba? La page – page. Il faut tourner la page. You have to turn the page. Goals – Finish evaluating video. Learn household vocabulary. Les Devoirs – A la page 39, #11.