ASSEMBLEE GENERALE 2015 8 AVRIL 2015 PAVILLON INTERNATIONAL CITE UNIVERSITAIRE, Paris 14eme 400 participants, décideurs du secteur sanitaire et médico-social.

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ASSEMBLEE GENERALE AVRIL 2015 PAVILLON INTERNATIONAL CITE UNIVERSITAIRE, Paris 14eme 400 participants, décideurs du secteur sanitaire et médico-social Réservez dès maintenant votre participation

DEMANDE D’ADMISSION Assemblée Générale 8 avril 2015 – Cité Universitaire COORDONNEES DE VOTRE ENTREPRISE SOCIETE : ADRESSE : CP : VILLE : PAYS : TEL : FAX : …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….……… …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….……………… ADRESSE DE FACTURATION (Si différente de celle mentionnée ci-dessus) SOCIETE : ADRESSE : CP : VILLE : PAYS : TEL : FAX : …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….……… …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….……………… PERSONNE EN CHARGE DE VOTRE PARTICIPATION NOM : PRENOM : FONCTION : TEL : …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….……… …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….……………… APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES DISPOSITIONS GENERALES NOUS SOUHAITONS PARTICIPER : ASSEMBLEE GENERALE FEHAP 8 avril 2015 – Cité Universitaire, Paris 14ème Care Insight – 11, rue Ampère – Paris RCS Paris – TVA Intra FR Libelle Affaire : AG FEHAP 2015 Code Analytique : EV Service Concerné : Produit : Facturation : 100% réglé avant le 28 Février 2015 Société de facturation : CARE INSIGHT CADRE ADMINISTRATIF (réservé à Care Insight) N° de Bon de Commande : …………………………………………………………………………………………………………………………….…………

1 stand clé en main au cœur de l’espace de rencontre et d’échange des congressistes 1 dotation mobilier (mange debout, 2 tabourets haut, 1 porte document) 1 signalétique avec votre logo (à nous fournir au format.eps) 4 badges - collaborateurs (badges nominatifs) (incluant les déjeuners et pause-café) PACK PARTENAIRE : € HT Offre réservée à 10 partenaires, les demandes seront traitées dans l’ordre d’arrivée des dossiers complets (demande d’admission et chèque d’acompte) VOTRE PARTICIPATION MONTANT PACK PARTENAIRE € TVA 20 % 840 € MONTANT TTC € Merci de bien vouloir remplir et signer cette demande d’admission avant de nous la retourner accompagnée d’un virement (voir coordonnées bancaires page suivante) ou d’un chèque d’acompte de 50% du montant, soit €TTC, établi à l’ordre de Care Insight. Le solde devra être payé au plus tard le 28 février 2015, soit €TTC. Paiement à adresser à : Care Insight 11, rue Ampère Paris SIGNATURE : Nom : Prénom : Fonction : CACHET DE LA SOCIETE : Offre spéciale REBOOKING En réservant simultanément votre stand sur l’AG et sur le Congrès, un pack logo vous est offert sur le Congrès (valeur €HT) Pour tout renseignement, votre contact Care Insight : Arnaud Poirier Care Insight – 11, rue Ampère – Paris RCS Paris – TVA Intra FR

DEMANDE DE PARTICIPATION Toute société désirant exposer, adresse à l’organisateur une demande de participation accompagnée d’un acompte selon les dispositions mentionnées dans la demande de participation. Sauf si l’organisateur refuse la participation demandée, l’envoi de cette demande de participation constitue un engagement ferme et irrévocable de payer l’intégralité du prix de la location du stand et d’éventuels frais annexes. PRIX Le prix des stands est déterminé par l’organisateur qui peut les réviser en cas de modification des éléments qui le composent, notamment en cas de modification du prix des matériaux, de la main d’œuvre, des transports et des services ainsi que des dispositions fiscales et sociales. CONDITIONS DE PAIEMENT Le paiement de la location du stand et des éventuels frais annexes se fait aux échéances et selon les modalités déterminées par l’organisateur et communiquées à l’exposant dans la demande d’admission par chèque. Pour toute demande de participation intervenant tardivement, le premier versement est égal aux sommes déjà exigibles à la date considérée. Il en est de même pour les exposants en liste d’attente qui bénéficient de l’attribution d’un stand à la faveur d’un désistement. DEFAUT DE PAIEMENT Le fait, pour un exposant, de ne pas respecter les échéances et les modalités de paiement visées à l’article précédent, autorise l’organisateur, après mise en demeure restée infructueuse, à : (i) poursuivre selon toute voie de droit et aux frais de l’exposant le paiement intégral des sommes restant dues, (ii) disposer du stand de l’exposant défaillant, les frais liés à l’éventuel démontage du stand restant à la charge de l’exposant défaillant, les sommes déjà versées par l’exposant défaillant demeurant en tout état de cause acquises à l’organisateur, sans préjudice des dommages et intérêts, dans les conditions de l’article 6 des présentes conditions générales. (iii) disposer de l’emplacement attribué dans le programme, guide, catalogue ou toute autre publication officielle pour les insertions publicitaires. RESPONSABILITE L’organisateur est exonéré de toute responsabilité concernant les préjudices généralement quelconques (y compris les troubles de jouissance et tous préjudices commerciaux) qui pourraient être subis par les exposants pour quelque cause que ce soit et notamment pour retard dans l’ouverture, l’arrêt prématuré de la manifestation, fermeture ou destruction de stand, incendie et sinistre quelconque, etc. ANNULATION En cas de force majeure tel que communément admis par la jurisprudence ou si toute épidémie, pandémie, décision législative, réglementaire, administrative en relation avec une telle épidémie, pandémie entrainait un retard à l’ouverture, l’arrêt prématuré, l’annulation de la manifestation ou rendait impossible l’exécution de tout ou partie des prestations offertes aux exposants par l’organisateur, l’organisateur pourrait annuler, à n’importe quel moment, les demandes d’emplacement enregistrées en avisant par écrit les exposants qui n’auraient droit à aucune compensation, ni indemnités de ce fait. Les sommes afférentes à la manifestation perçues par l’organisateur restant disponibles après le paiement de toutes dépenses directes et indirectes engagées par l’organisateur seront réparties entre les exposants au prorata des sommes versées par eux, sans qu’ils puissent, de convention expresse, exercer un recours, à quelque titre et pour quelque cause que ce soit contre l’organisateur. En cas d’organisation d’une manifestation pour compte de tiers, et si celui-ci venait à annuler son évènement, les disposition mentionnées ci-dessus seraient appliquées. RETRAIT En cas de désistement ou en cas de non occupation du stand pour une cause quelconque, les sommes versées et/ou restant dues partiellement ou totalement, au titre de la location du stand, sont acquises à l’organisateur même en cas de relocation à un autre exposant. Dans le cas où un exposant, pour une cause quelconque, n’occupe pas son stand 1 heure avant l’ouverture de l’évènement, il est considéré comme démissionnaire. L’organisateur peut disposer du stand de l’exposant défaillant sans que ce dernier puisse réclamer ni remboursement ni indemnité, même si le stand est attribué à un autre exposant. Extrait des Dispositions Générales Currencyeuro Bank Account Number IBAN NumberFR Bank Name (No abbreviations) BNP PARIBAS Bank City & CountryBOULOGNE BILLANCOURT - France Name of Bank Account OwnerCare insight partners Swift Code/BICBNPAFRPPXXX Care Insight – 11, rue Ampère – Paris RCS Paris – TVA Intra FR