Formule 1 Par Steffen Christoffersen Et Nathan Su.

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Transcription de la présentation:

Formule 1 Par Steffen Christoffersen Et Nathan Su

Le volant Le volant de Formule 1 est un chose compliquée pour contrôle la voiture

Les Pontons Ce sont les deux zones les plus basses de chaque côté de la voiture que la maison de l'électronique et les radiateurs dans la voiture Le Ponton

l’Admission d'air L’ouverture où l’air pour le moteur entre, parce que pour le moteur soit efficace. L’admission d’air

l’Arceau Roll Un morceau de métal pour protéger la tète du conducteur L’ Arceau roll

Les Carburants Des choses pour des materials pour pouvoir

Une Piste Le place où le formule 1 court.

Le Coin Un point d’une piste où le piste change direction.

Le Sillage le vide derrière une voiture de Formule 1, où si tu conduis dans le sillage, tu peux sauver des carburants

L’appuis Le force que tiennes la voiture à la piste. Si un voiture n’a pas assez d’appuis, il peut rouler pendants les coins.

L’a é rofrein L' é quipement sur le derrière de la voiture pour plus d’appuis

Le Séparateur Il est utilis é améliorer la circulation d'air autour du nez de la voiture et créent parfois des appuis pour les roues avant à l'aide de direction

Système Anti Patinage L'utilisation des ordinateurs de bord dans la voiture pour synchroniser le mouvement de la suspension avec les commandes du moteur pour maximiser la vitesse et empêcher la voiture de perte d'adhérence.

Le patinage des roues lorsque les roues ne sont pas gagner du terrain au départ d'une course

Le Bréchet Bras de commande de suspension avec trois points

Cambre L'angle sous lequel les roues sont mis en place pour incliner dans où hors.

Survirage survirage se produit quand une voiture répond excessivement à l'entrée du conducteur quand il tourne la roue. Cela rend très facile à faire tourner la voiture lors de la saisie coins.

Sous-Virage Le contraire de survirage, le sous-virage se produit quand une voiture ne répond pas aux mouvements d'un conducteur du volant.

Dérive survirage intentionnelle à glisser, mais sous contrôle

l’Apex Le point d'un coin que dans la plupart des cas, pas tout, le pilote visera à mettre sa voiture à travers. Le sommet d'un angle est généralement plus rapide sur la ligne de course. Certains coins de temps avez plus d'un sommet. L’apex

Commissaires de course Les personnes qui participent à la course et d‘contrôler des choses telles que des sanctions et des règles.

Les Règles En formule 1, il ya beaucoup de règles. Il ya vingt-six voitures sur la piste. Il ya 13 équipes et chaque équipe a deux voitures. La liverée du les voitures doit correspondre. Tous les voitures utilisent les même pneus. Il ya tous Pirelli pneus.

Pour Les Qualifications Les voitures rivalisent pour les postes dans sections de 3. Il ya 8 postes dans chaque qualification section. Conducteur > 107% est disqualifié

Les Règlements En Formule 1, les voitures, il ya un interdit pour les aides à la conduite. Les conducteurs ne peuvent pas commencé au début. Les conducteurs ne peuvent pas bloquer les autres conducteurs de passer. Ils ne peuvent pas conduire beaucoup vitesse dans la voie de pit. Aussi, il n’ya pas de raccourci.

Plus des Règles Quand la voiture de sécurités arrive, tous les conducteurs doivent rester derrière la voiture.

Exigences Tous les voitures doivent être moins que 640kg.

l’Equipe de français Renault: Nick Heidfeld, Vitaly Petrov

Renault- Red Bull Sebastian Vettel, Mark Webber