Plateforme web de partage des photos

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BeKnown : Profils d’entreprise & Application Emploi
Advertisements

Les Réseaux Sociaux : Facebook
Communiquer sur le Web 2.0 : Réseaux sociaux et mobilité Assises HPA Rhône-Alpes 25 janvier 2012.
Google Analytics Eléments à retenir.
Pack communication lancement du projet régional de développement - PRD
Soumission Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux pour votre entreprise. Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux.
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 9 DÉCEMBRE 2010 LIDO DE PARIS – CITÉ DES SCIENCES ET DE LINDUSTRIE – SOPEXA – MACÔN – THE FRANCE SHOW – FRESHERS SKI WEEK.
« ARCHEODOC, un portail dynamique pour la recherche d’information en archéologie » Véronique HUMBERT (Lattes) Blandine.
Présentation de la Nouvelle version V3 de club Pro Tout est en Ligne et Entièrement paramétrable.
Les statistiques de votre site Internet et leur exploitation EPI de Die le 12/04/2011 8, rue de la citadelle – Die.
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
SONY - BLOGGIE STRATEGIE SOCIAL MEDIA REPORTING HEBDOMADAIRE
Logiciel de gestion de caves à vins pour particulier, personnalisé à votre image Outil de fidélisation, cadeau de fin d’année ou événementiel, VinumCom.
Atelier e-tourisme Côte dOpale : Google Map mode demploi Positionner votre établissement touristique sur loutil cartographique de Google : le moyen indispensable.
Communication virale et réseaux sociaux, l’importance en CHR.
Pour une meilleure visibilité sur le web Rapide incontournable et gratuit BRAGE Benoît - ANT - Aubusson Hiver 2013 adresse.
|01/05/2014 |Création de compte | 1 Gérer ses abonnements aux newsletter et alertes. Annoter, commenter, noter, recommander les.
Réunion d’information
Spécialiste de la localisation sur Google Maps Prévisions ,8 Milliards Smartphones 467 Millions de Tablettes 271 Millions de PC *
PRÉSENTATION Affichage sous forme de vignettes Défilement arrière Défilement avant Glissez votre doigt sur la "time line" et naviguez dans le reportage.
Centre dabonnement Autodesk Mode demploi ---Vade-mecum Product Support Manager, Southern Europe.
Résultats campagne été 1. 2 MONTRÉAL Affichage extérieur (7 sem.) et La Presse (8 insertions) Portée : 73 % Fréquence moyenne : 14,2x QUÉBEC Affichage.
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
La communication sur Internet Assemblée générale des associations françaises de Belgique 29 Avril 2014.
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
Mon passeport pour l’orientation et la formation
Panorama des réseaux sociaux
CRÉER ET ANIMER UNE PAGE FACEBOOK. Une page facebook : pourquoi ? Profil vs pages : différences Créer une page Animer sa page Promouvoir sa page Mesurer.
Votre site web clé sur porte pour 699 eur !. Votre site web clé sur porte pour 699 euro ! Le forfait Clarissimo.com, c’est: Nom de domaine et hébergement.
Intégration des TIC et nouveaux outils
Campagne Hybride HARIBO
L'application Social Buddies Powered by V2.5 ( )
Où est Cyril ? Le grand Jeu Un homme craquant pour Noël ?
Éditions T.I. | 249 rue de Crimée – Paris | + 33 (1) | NOTICE D’UTILISATION DU SITE.
La Place du Village Guide d’utilisation
Votre espace Web Entreprises Article 39 Démonstration.
CHANGEZ VOTRE VIE – DEVENEZ INDEPENDANT
Les métiers du web. En chiffres emplois et 160 milliards d’euros de PIB d’ici à 2015 soit 5.5% du PIB(PIB de la France : 2000 milliards d’euros)
PRÉSENTATION Affichage sous forme de vignettes Défilement tactile, un simple touch pour imprimer Glissez votre doigt sur la "time line" et naviguez dans.
J’accède au compte ameli assuré
KIWAPP IS A B2B FULL-STACK APP-MANAGEMENT TOOL KIWAPP EN QUELQUES ETAPES Octobre 2014.
1. 2 LES ENJEUX  Faire davantage connaître votre entreprise, vos produits, vos services  Mieux vous trouver  Développement de votre clientèle  Fidéliser.
Bienvenue sur le portail d’information
Club de Bridge Online Un site web simple pour gérer
Présente Conception d’un petit site Web. 2 4-nov-03© Préambule Cette présentation fait suite à celle intitulée « Imaginer, concevoir, mettre.
Campagne nationale Invitation Sommaire 01 Introduction 02 Objectifs et stratégie 03 Canaux de com’ 04 Nos outils 05 Planning type.
Les outils du Social Media Management Cours 9. Social Media Manager Dell.
Le marketing digital à votre portée
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
CREATION DE BLOG CIROCO JUIN 2014 Jacques Boulet.
PRESENTATION Affichage sous forme de vignettes Défilement tactile, un simple touch pour imprimer Glissez votre doigt sur la "time line" et naviguez dans.
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
PRÉSENTATION Affichage sous forme de vignettes Défilement tactile, un simple touch pour imprimer Glissez votre doigt sur la "time line" et naviguez dans.
Le teen-marketing.
INSTAGRAM ET PINTEREST : QUELLE UTILITÉ DANS UNE COMMUNICATION DIGITALE ? Margot Berg – 24 juin 2015.
Présentation Wisembly aux participants
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
Présentation de Facebook
You can put your headline here. Les médias sociaux pour le bien social Établir un cadre solide pour bien démarrer Amy Juschka, Responsible du contenu strategique.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
MAJ 23/05/ « Soyez humaniste et engagé, soyez Lions » Utiliser « Pages Facebook »
ACTIPLAY Touchez votre cible par le jeu! ACTIPLAY (Siège social) 1 cours Xavier Arnozan Bordeaux (France) CONTACTEZ-NOUS
Mme Drouelle et les élèves du lycée Jules-Siegfried PARIS Pour une prévention du décrochage scolaire Pour une prévention du décrochage scolaire Le numérique,
Comment passer d'une liste de contacts à un réseau ?
Gilles Le Page – sept 2012 Créer un Scoop.it pour partager une veille Dia knowledge-community.net.
Transcription de la présentation:

Plateforme web de partage des photos Social Gallery Plateforme web de partage des photos

L’animation événementielle devient ainsi FONCTIONNALITES Proposez à vos invités de retrouver instantanément leur photo sur leur smartphone (ou tout autre appareil connecté à Internet). La photo est présentée dans une page web personnalisée plongeant l’invité dans l’univers de l’annonceur. Chaque internaute qui cliquera sur le partage envoyé par l’invité sera redirigé sur cette page web : le trafic est alors démultiplié. Chaque invité peut partager et commenter en un clic sa photo sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Pinterest, Tumblr…). Vous disposez d’un reporting composé de statistiques permettant de mesurer l’impact sur le web (nombre de photos partagées, likes, impressions facebook, nombre de clic, taux d’ouverture des emails, top des photos partagées, visu des commentaires…) L’animation événementielle devient ainsi une source de communication digitale !

Téléchargez votre photo LE PARCOURS UTILISATEUR www.plateformedepartage Téléchargez votre photo Votre contenu 1 2 3 Depuis la borne, l’invité s’envoie par e-mail un lien permettant de retrouver immédiatement sa photo intégrée dans une page web personnalisée. L’invité en un clic télécharge sa photo en HD, la partage par email ou sur les différents réseaux sociaux. Chaque action est tracée et vient alimenter les statistiques de partage permettant de mesurer l’impact sur le web.

EXEMPLE DE RÉALISATION 893 bénéficiaires 1 jeu-concours 41 tweets 3062 likes 3986 photos téléchargées 2M impressions 2329 impressions moyenne par client 27922 VU sur la plateforme

EXEMPLE DE SUIVI DE L’IMPACT WEB Les tableaux de bord que Peoplebox vous fournit permet aux annonceurs de contrôler en temps réel les publications sur les réseaux sociaux Nombre de photos envoyées taux d’ouverture des emails nombre de publications nombre de likes 10 photos les plus likées visites uniques sur la plateforme nombre de clics sur les bannières Visu des commentaires de photo Possibilité d’automatiser la diffusion de résumés hebdomadaires ou mensuels des statistiques par email

COORDONNÉES PEOPLE BOX EVENT 18/20 rue Soleillet, 75020 Paris 01 40 33 31 00 01 40 33 13 62 contact@peoplebox.fr Erwann Cadoux & Margaux Veres – Chargés de clientèle Rémi Zaskorski – Chargé de développement Delphine Ployé – Chargée de production www.peoplebox.fr facebook.com/PEOPLEBOX