Les gros, la TV Les petits, la presse
Investissements bruts Automobile, téléphonie, distribution
Média 1, la télévision
3h51 durée d’écoute TV
Single source 2900 foyers
36% second écran après diffusion d’une publicité
Média 2, l’affichage
3,3 déplacements par jour
Publicité OOH (out of home advertising)
Média 3, la radio Computer assisted telephoning interview
RTL leader des généralistes NRJ leader des musicales
CAWI : Computer Assisted Web Interview (Interview envoyée par un lien Internet et rempli en auto administré par l’interviewé) CAPI : Computer Assisted Personal Interview (Interview réalisée sur ordinateur à domicile avec un ordinateur pour l’interviewé et un pour l’enquêteur) Ipsos+TNS Sofres personnes interrogées
-3% audience presse -0, 2% audience presse quotidienne -3% presse gratuite + 1,8% PQN -1,7% PQR Le Parisien, 2, 5 millions L’Equipe 2, 1 millions L’humanité + 32, 7 Tarifs Emplacements Premium ELLE 2015