Les gros, la TV Les petits, la presse Investissements bruts Automobile, téléphonie, distribution.

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Transcription de la présentation:

Les gros, la TV Les petits, la presse

Investissements bruts Automobile, téléphonie, distribution

Média 1, la télévision

3h51 durée d’écoute TV

Single source 2900 foyers

36% second écran après diffusion d’une publicité

Média 2, l’affichage

3,3 déplacements par jour

 Publicité OOH (out of home advertising)

Média 3, la radio Computer assisted telephoning interview

RTL leader des généralistes NRJ leader des musicales

 CAWI : Computer Assisted Web Interview (Interview envoyée par un lien Internet et rempli en auto administré par l’interviewé)  CAPI : Computer Assisted Personal Interview (Interview réalisée sur ordinateur à domicile avec un ordinateur pour l’interviewé et un pour l’enquêteur) Ipsos+TNS Sofres personnes interrogées

-3% audience presse -0, 2% audience presse quotidienne -3% presse gratuite + 1,8% PQN -1,7% PQR Le Parisien, 2, 5 millions L’Equipe 2, 1 millions L’humanité + 32, 7 Tarifs Emplacements Premium ELLE 2015