Tennis solidaire #JeSuisCharlie
LE VISUEL PRINCIPAL
Publications toutes plateformes Article sur (accompagné du visuel) Article sur Attentat Charlie Hebdo : la FFT solidaire Suite à l'attentat perpétré contre la rédaction de Charlie Hebdo et aux événements dramatiques qui ont suivi, la Fédération Française de Tennis tient à rendre hommage aux victimes et à manifester sa profonde compassion à l'égard de leurs familles. A l’unanimité, les dirigeants du tennis français ont proposé qu’une minute de silence soit observée sur l’ensemble des compétitions disputées ce week-end sur le territoire. « Toute la famille du tennis français s’associe à l’élan de solidarité général et affirme son soutien aux familles des victimes », a affirmé pour sa part son Président Jean Gachassin.
Publications toutes plateformes > Changement du logo profil + visuel adapté : Le tennis français solidaire : lien article #JeSuisCharlie #sportsolidaire » ( > 30 caractères dispos si besoin)
Réseaux sociaux : Facebook et Google + et Post avec lien de l’article : « Attentat Charlie Hebdo : la FFT solidaire Suite à l'attentat perpétré contre la rédaction de Charlie Hebdo et aux événements dramatiques qui ont suivi, la FFT et ses dirigeants tiennent à rendre hommage aux victimes et à manifester leur profonde compassion à l'égard de leurs familles. Une minute de silence sera observée ce week-end lors des compétitions. » + lien article
Actions précédentes Jeudi 8, à midi, pour la minute de silence, les covers des comptes Facebook FFT / RG et BNPPM ont été remplacées par un bandeau noir et des logos version noir et blanc ont été placé sur ces pages et le resteront jusque lundi matin.
Les joueurs et #jesuischarlie Quoiqu’il en soit la FFT pourra Retweeter les posts des joueurs évoquant #JeSuisCharlie Les joueurs ont demandé à la FFT de leur fournir un patch textile noir « Je suis Charlie » afin de le porter lors de l’Australian Open. Il est en cours de production. Le port du badge sera soumis à l’accord de l’organisation du tournoi.