Com et istrative Adminire Secréta merciale …votre Secrétaire Administrative et Commerciale, indépendante et privilégiée! Découvrez… …votre solution efficacité en toute sérénité
Particuliers, étudiants, Vous avez besoin de faire une demande à une administration? Rédiger un courrier personnel, un rapport de stage, une thèse? Vous avez besoin d’un CV et de lettres de motivations? Vous souhaitez faire une recherche complète ou imprimer un dossier sur internet mais vous n’en avez pas le temps? Professionnels, Aujourd’hui, la part de la gestion administrative représente 40% dans la plupart des entreprises! La majorité des commerçants, artisans ou indépendants n’ont pas de secrétaire…et doivent sacrifier leur temps libre à la « paperasse »! Concentrez-vous sur votre métier en externalisant votre charge administrative et/ou commerciale! Nouvellement crée en Avril 2010, Admin’ & Com’ Secrétariat est une auto-entreprise au service des particuliers, des étudiants et des professionnels qui souhaitent avant tout gagner du temps dans leurs tâches administratives!
Grâce aux outils de communications modernes tel qu’internet, Admin’ & Com’ Secrétariat est à votre disposition à tout moment, à distance (ou dans vos bureaux pour les professionnels) ! D’où que vous soyez, vos travaux sont pris en charge et traités selon vos besoins! Sans aucune contrainte, vous alliez confort et efficacité en toute confidentialité…Votre E-secrétaire s’occupe de tout! partenaire E-quilibre En plus de gagner du temps, vous gagnez de l’argent et une sérénité qui fera d’ Admin’ & Com Secrétariat votre partenaire E-quilibre!! VOS AVANTAGES Vous vous consacrez à votre métier. Vous gagnez du temps, donc de l'argent! Vous bénéficiez de tarifs concurrentiels en profitant de l'absence de TVA. Vous n'avez aucun engagement dans le temps. Vous n'avez pas de charges sociales, ni de formalités administratives. Fini l'absentéisme! Une économie d'équipement, le mien est à votre disposition!StressInquiétude Perte de temps EfficacitéConfortEconomies
Soucieux d’un travail personnalisé de qualité, Admin’ & Com Secrétariat est à l’écoute de vos exigences et étudie personnellement chacune de vos demandes afin de vous proposer, au travers des multiples prestations proposées, de la variété des services à votre disposition et de sa disponibilité, un service unique et de qualité! Car chaque demande est unique, Admin’ & Com Secrétariat met tout sont savoir-faire professionnel à votre disposition pour répondre exactement à votre demande: des réalisations de qualité, des services variés et à la carte, une efficacité assurée et une sérénité immédiate!! Admin’ & Com Secrétariat s’engage à faire de vos exigences, une promesse! MES ENGAGEMENTS Réactivité et efficacité immédiate. Souplesse, simplicité et qualité. Consignes et délais respectés. Fiabilité et discrétion assurées. Respect de la confidentialité. Garantie des tarifs. Réactivité Efficacité Disponibilité QualitéSouplesse Economies Discrétion
A distance, Admin’ & Com Secrétariat est à votre disposition, où que vous soyez! Les échanges s’effectuent principalement par mail ou par téléphone, pas besoin de se déplacer ou d’avoir un bureau! Pour les professionnels, que ce soit à distance ou sur site, Admin’ & Com Secrétariat offre une large gamme de forfaits! Souples et économiques, s’adaptant à vos besoins, c’est la promesse de réaliser encore plus d’économies en ayant des prestations de qualité professionnelle! Téléphone Mail Courrier Prise de contact Devis Cahier des charges Etude Personnalisée Courrier Mail Autres supports… Transmission des travaux 24 Heures Sensible à la notion d’urgence, Admin’ & Com Secrétariat répond à votre demande et établit un devis sous un délai de 24 heures (aux horaires d’ouvertures).
Admin’ & Com Secrétariat propose, en plus d’un service de déplacement sur site professionnel, des services de navettes afin de récupérer et/ou déposer vos travaux! Service Express Parce que certains travaux n'attendent pas, Admin' & Com' Secrétariat se charge de venir retirer et/ou déposer les travaux à votre domicile ou sur votre site. Service Nav Pour votre confort et vous apporter un service sur mesure, Admin' & Com' Secrétariat se charge de venir retirer et/ou déposer les travaux à votre domicile ou sur votre site, et ce une fois par semaine, généralement le lundi, à partir de 17h.
Les prestations sont réalisées en 2 heures? Nous appliquons le forfait horaire sur les prestations de saisies! Au total, 2 heures à 30€ au lieu de 37,50€!! Soit une économie totale de 31,50€ ! Nous ajustons au tarif le plus avantageux!! Quelque soit votre demande, vous n’avez aucune contrainte, aucun engagement dans la durée et des tarifs avantageux, vous réalisez une économie de temps et d’argent!! En choisissant Admin’ & Com’ Secrétariat, vous êtes gagnant à tous les « coûts » !Autres Tarification*: Saisie de courrier à la page : 4,00€ Impression : 0,40€ Calcul: 15 saisies : 4€ x 15 = 60€ 15 impressions : 0,40€ x x15 = 6€ TOTAL = 66€ Prenez un exemple de commande de saisie de 15 courriers avec une impression en N&B sur papier classique. * Tarification moyenne constatée pour une secrétaire libérale.
Pour tous vos travaux, contacter Admin’ & Com’ Secrétariat c’est faire le choix des compétences, de la qualité en toute transparence… Bénéficiez d’un service à la carte, profitez des avantages et des exclusivités d’Admin’ & Com’ Secrétariat, vous offrant un confort et une souplesse unique! Alors pour votre satisfaction, passez à l’action!! N’hésitez-plus, demandez votre étude personnalisée et gratuite!!