1 © LONGTAIL VALUE 3 avril 2015 101 rue de Paris, 92100 Boulogne-Billancourt STATISTIQUES EMAILINGS OCTOBRE 2010.

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Transcription de la présentation:

1 © LONGTAIL VALUE 3 avril rue de Paris, Boulogne-Billancourt STATISTIQUES INGS OCTOBRE 2010

2 © LONGTAIL VALUE 3 avril rue de Paris, Boulogne-Billancourt > Les résultats du mois d'octobre sont mitigés, avec des tests d'objets concluants mais une promotion qui n'a pas joué clairement son rôle de booster. > Les taux d'ouverture atteignent des records sur le fichier des clients boutique (21,4%) pour un taux de réactivité de 19%, soit près de 4% de clics sur mails aboutis. Les autres fichiers sont loin de performer à ce niveau et nous voyons clairement l'effet que peut avoir un process de fidélisation sur la performance d'une campagne ing.  les tests d'acquisition de leads qui démarrent cette semaine nous donneront la confirmation qu'une approche en 2 temps est la clé pour se constituer au fil des mois un fichier fidèle et réactif. > Le taux de conversion est extrêmement faible, y compris sur le fichier des clients boutique. Nous devons comprendre pourquoi les cliqueurs ne se transforment pas : - manque de nouveauté produits ? - funnel trop contraignant ? - ergonomie du site à revoir ? Nous proposons de réaliser cette enquête auprès des cliqueurs de la campagne d'octobre

3 3 avril 2015 © LONGTAIL VALUE TEST D’OFFRES ET D’OBJETS

TOTAL DES 3 FICHIERS CREA : AVEC OFFRE

9 3 avril 2015 © LONGTAIL VALUE TEST DU STUDENT

13 3 avril 2015 © LONGTAIL VALUE  TESTS D’OFFRES : Aucun écart n’est constaté entre les 2 taux de réactivité. Cela est dû au rendements trop faibles pour être significativement différents.  TESTS D’OBJETS Objet 1 : exclusivité, -20% sur toute la boutique = 12,6% de taux d’ouvertures Objet 2 : - 20% sur les prix en octobre, profitez-en ! = 15,2% de taux d’ouvertures Objet 3 : - 20% sur toute la boutique = 11,5% de taux d’ouvertures L’objet n°2 est nettement plus performant que les 2 autres avec un taux d’ouverture de 15,2%. RESULTATS DES TESTS

14 3 avril 2015 © LONGTAIL VALUE GÉNÉRALISATION

21 3 avril 2015 © LONGTAIL VALUE STATISTIQUE PAR FAI

STAT PAR FAI OCTOBRE 2010/CIBLE BOUTIQUE

STAT PAR FAI OCTOBRE 2010/CIBLE AEL

STAT PAR FAI OCTOBRE 2010/CIBLE NOUVEAUX INSCRITS

25 3 avril 2015 © LONGTAIL VALUE TOP CLICS

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