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Construction d’un profil de huilage Améliorer les profils de huilage Présenté par…
Pat Mitchell Pat Mitchell Il a commencé le bowling à l’âge de 4 ans. Son premier travail fut de conditionner les pistes et d’entretenir les quilles. Responsible de l’entretien dans un bowling de 72 pistes à Milwaukee, Wisconsin A resurfacé des pistes de bowling pendant 10 saisons. Assemblage et installation de pistes en bois, de revêtements synthétiques, scoreur automatique, sièges, etc … A Conditionné les pistes pendant 4 ans pour les championnats nationaux de l’ABC (USBC) A travaillé pour la société Kegel pendant près de 5 ans involved in R&D, manufacturing, launch and support of lane machines, lane conditioning, and maintained lanes for the PBA National Tour Hired by Brunswick in 2000 starting in Aftermarket product support for lane machines, lane conditioners/cleaners, and lane finishes. Moved to Aftermarket R&D to support the Authority22 lane conditioning machine. Manage maintenance support for the PBA and USBC Still bowling after 35 years with (9) 300 games and (9) 800 series PRESENTER: You must provide us with this page or information (bio) so we can add it to the handouts!!!!!!!!!!!!! April 9, 2017
Ordre du jour Section 1 – L’entretien des pistes. Révision Section 2 – Les réactions des boules Section 3 – Les styles de jeu des joueurs Section 4 – Profil de huilage et méthode de jeu Analyse des profils de huilage Création des profils de huilage Ajustements des profils Section 5 – Authority22® V2.0 Ce qui est différent Démo April 9, 2017
Section 1 L’entretien des pistes Surfaces de pistes Maintenance et Inspections Environnement Bowling Matériels April 9, 2017
L’entretien des pistes Révision Surfaces de piste Bois et vernis Age Condition Synthétiques Topographie Différence de niveau en latéral Bombés et dépressions April 9, 2017
L’entretien des pistes Révision Maintenance et inspections Bois Inspecter “les têtes de piste” ou la zone d’impact Inspecter les pin decks et les fosses de fin de piste Synthétique Inspecter les joints entre les panneaux Inspecter les fosses de fin de piste Divers Dépoussiérer les gouttières et les approches – chaque jour Nettoyer la zone des joueurs et aspirer les moquettes Dépoussiérer les pistes si nécessaire April 9, 2017
L’entretien des pistes Révision Environnement Bowling Surface de piste Type de surface Topographie Environnement Région Contrôler température et humidité Maintenance Maintenance générale Equipements d’entretien des pistes Joueurs Loisir Compétition April 9, 2017
L’entretien des pistes Révision Produits Huiles Good versus bad Dégraissants Produit correct pour enlever l’huile Buvard Produit correct April 9, 2017
Section 2 Réaction de boule Qu’est-ce qui fait rentrer la boule? Trois Phases de réaction Contrôle de la réaction de boule April 9, 2017
Réaction de boule Qu’est-ce qui fait rentrer la boule? L’huile de la piste La friction de la surface Le taux de révolutions et de rotations April 9, 2017
Réaction de boule Les 3 phases de réaction d’une boule Glisse A travers la tête et le mi-piste du profil de huilage Hook (crochet) Au moment où la boule commence à rencontrer de la friction avant la fin du huilage (lit la piste) et en fin de piste Roule Quand la boule atteind un axe de rotation à 0° et un angle d’entrée maximum dans la poche April 9, 2017
Réaction de boule Les 3 phases de réaction d’une boule Glisse, Hook (crochet), Roule April 9, 2017
Réaction de boule Les 3 phases de réaction de boule Glisse, Hook (crochet), Roule – axe à zéro April 9, 2017
Réaction de boule Contrôle de la réaction de boule Ratio du profil de huilage et pente (slope) Les ratios les plus élevés et les pentes les plus abruptes permettent de guider plus facilement la boule vers la poche augmentant le niveau des scores Les ratios plus faibles et les pentes plus aplaties guident moins la boule abaissant le niveau des scores Dégressif longitudinal Un dégressif correct permet à la boule de conserver plus d’énergie pour la fin de piste Contribue à augmenter la longévité du profil de huilage et sa prédictibilité April 9, 2017
Il y a plusieurs variantes et hybrides dans chaque groupe de styles! Section 3 Types de joueurs 4 styles de base Quels sont-ils? Comment jouent-ils les pistes? Qu’est-ce qui favorise leur style? Il y a plusieurs variantes et hybrides dans chaque groupe de styles! April 9, 2017
Types de joueurs – Quels sont-ils? Style de base 1 Jeu droit En général le plus faible nombre de révolutions Vitesse de boule moyenne Degrés d’axe de rotation faibles (Axis Rotation) Comment ils jouent les pistes Droit, parallèlement aux lattes Ils jouent dans ou près de la Track Qu’est-ce qui favorise leur style? Présence de friction au début du mi-piste (de 16 à 20 pieds) Des pentes de profil “Huilés/Secs” Des dégressifs plus importants April 9, 2017
Types de joueurs – Quels sont-ils? Style de base 2 TWEENER Nombre de rotations moyen à élevé Vitesse de boule moyenne à rapide Position angulaire de l’axe de rotation de degré faible à modéré Comment ils jouent les pistes Ils croisent un petit nombre de lattes Ils jouent dans la zone de friction de la Track Qu’est-ce qui favorise leur style De la friction près de la fin du mi-piste (25 à 30 pieds) Les profils de huilage avec une pente légère Un dégressif très important April 9, 2017
Types de joueurs – Quels sont-ils? Style de base 3 PUISSANT Vitesse de rotation élevée Vitesse de boule élevée Degré d’axe de rotation modéré Comment ils jouent les pistes Traversent un grand nombre de lattes Position de départ à gauche, lancent vers la zone de friction près de la fin du huilage Qu’est-ce qui favorise leur style Friction juste avant la fin du huilage Pentes du profil légèrement arrondies Dégressif longitudinal modéré à faible April 9, 2017
Types de joueurs – Quels sont-ils? Style de base 4 HOOK LENT Vitesse de rotation faible à modérée Vitesse de boule lente Degrés élevés d’axe de rotation et d’Axis Tilt Comment ils jouent les pistes Traversent un grand nombre de lattes Jouent Deep Inside en laissant la boule prendre de la courbe avant d’arriver à la zone de friction en fin de huilage Qu’est-ce qui favorise leur style Friction juste avant la fin du huilage Niveaux d’huile importants avec pentes fortes à faibles Dégressif longitudinal modéré à faible Transfert April 9, 2017
Types de joueurs – Nombre de Révolutions Comparaison du nombre de révolutions par minute de 400 à 200 April 9, 2017
Types de joueurs – Axe de Rotation Rotation latérale de 60 à 0° April 9, 2017
Section 4 CREATION D’UN PROFIL DE HUILAGE Terminologie pistes et profils Effets du profil sur les mouvements de la boule Profils Récréation Profils Sportifs Ajustments d’un profil April 9, 2017
Forme du profil Terminologie pistes et profils Têtes de pistes De la ligne de faute jusqu’à 20 pieds sur la piste Niveau de friction le plus faible et vitesse de boule la plus élevée Mi-pistes De 20 pieds jusqu’au début de la zone de Buffing La vitesse de boule diminue de façon régulière Zone de Buffing (dégressif) Fin du mi-piste jusqu’à la fin du huilage Zone de la piste où le système de distribution d’huile n’applique plus d’huile sur la brosse mais la brosse reste encore en contact avec la piste Ralenti de plus en plus la boule avec régularité Fins de pistes sèches La partie propre, non huilée de la piste après la fin du profil de huilage Niveau de friction le plus élevé qui ralenti la boule de plus en plus April 9, 2017
Forme du profil – Terminologie pistes et profils Pente (Slope) La pente (angle), ainsi que le nombre de lattes pour passer de la plus grande à la plus faible quantité d’huile. Elle influence le niveau des scores (exemples d’une pente forte et d’une pente faible). Forte Faible April 9, 2017
Forme du profil – Terminologie pistes et profils Dégressif longitudinal La pente longitudinale du profil de huilage depuis la ligne de faute jusqu’à la fin du huilage. Définit comment la transition du profil va se faire. Un dégressif important provoque moins de transferts. (Exemples d’un dégressif important et d’un dégressif faible) Ratio longitudinal Le rapport entre la quantité d’huile à la ligne de faute et la quantité au début de la zone de Buffing et par rapport à la fin du huilage. Important Faible April 9, 2017
Forme du profil – Terminologie pistes et profils Transitions et transferts Le processus de modification à l’intérieur du profil de huilage et au-delà du huilage. C’est l’assèchement d’huile ou “break down” dans le huilage et transfert ou “carry down” en fin de pistes BREAK DOWN CARRY DOWN Toutes les huiles de pistes ne sont pas les mêmes. Certaines permettent plus de friction (Hook) et d’autres sont plus épaisses et glissantes. Chaque huile se déplace (transition) plus ou moins vite ce qui affecte la réaction des boules différemment. April 9, 2017
Forme du profil Effets du profil de huilage sur le déplacement de la boule Trop d’huile peut créer une résistance au passage de la boule (plus de surface en contact) provoquant son ralentissement. April 9, 2017
Forme du profil Effets du profil de huilage sur le déplacement de la boule Trop d’huile va faire rentrer la boule plus tôt et créer l’impression qu’il manque de l’huile!!! La boule est plus lente. April 9, 2017
Forme du profil Profils récréation (maison) Distances habituelles 36 pieds à 42 pieds Ratio longitudinal 3:1 à 5:1 (ligne de faute à la fin du huilage) Ratio latéral 4:1 à 8:1 Les ratios latéraux sont basés sur la moyenne “d’unités d’huile” entre les lattes 18L (gauche) et 18R (droite) divisée par la moyenne “d’unités d’huile” entre les lattes 3 à 7 (gauche et droite). April 9, 2017
Forme du profil – Profils “Récréation” Niveaux d’huile Surface Niveaux plus importants pour des surfaces à forte friction Niveaux plus faibles pour des surfaces à faible friction Styles de joueurs Niveaux plus importants pour les joueurs à nombre important de révolutions Niveaux plus faibles pour les joueurs à nombre faible de révolutions Lignage Niveaux plus importants pour un grand nombre de parties à jouer Niveaux plus faibles pour un nombre faible de parties à jouer April 9, 2017
Forme du profil – Profils “Récréation” Niveaux d’huile – Protection des têtes de pistes Distance De la ligne de faute à 8 pieds Volume le plus important Lattes centrales Moins de 15 parties : 75 unités ou moins Plus de 15 parties : 75 unités ou plus Lattes couvertes : 9L à 9R Lattes extérieures Plus de 15 unités Moins de 30 unités Pente 3 à 4 lattes de large April 9, 2017
Forme du profil – Profils “Récréation” Niveaux d’huile – de la tête de piste au Mi-piste Distance 8 à 17 pieds Réduire le volume de 15 à 35 % Lattes centrales Moins de 15 parties : 55 unités ou moins Plus de 15 parties : 55 unités ou plus Lattes couvertes : 10L à 10R Lattes extérieures Plus de 10 unités Moins de 15 unités Pente 2 à 3 lattes de large April 9, 2017
Forme du profil – Profils “Récréation” Niveaux d’huile – Mi-piste Distance 17 à 25 pieds Réduire le volume de 15 à 35 % Lattes centrales Moins de 15 parties : 45 unités ou moins Plus de 15 parties : 45 unités ou plus Lattes couvertes : 11L à 11R Lattes extérieures Plus de 7 unités Moins de 10 unités Pente 2 lattes de large April 9, 2017
Forme du profil – Profils “Récréation” Niveaux d’huile – mi-piste à zone de Buffing Distance 25 à 33 pieds Réduire le volume de 20 à 35 % Lattes centrales Moins de 15 parties : 35 unités ou moins Plus de 15 parties : 35 unités ou plus Lattes couvertes : 12L à 12R Lattes extérieures Plus de 4 unités Moins de 7 unités Pente 1 à 2 lattes de large April 9, 2017
Forme du profil – Profils “Récréation” Niveaux d’huile – zone de Buffing Distance 33 à 40 pieds Réduire le volume de 10 à 25 % Lattes centrales Moins de 15 parties : 25 unités ou moins Plus de 15 parties : 25 unités ou plus Lattes extérieures Plus de 3 unités Moins de 5 unités April 9, 2017
Forme de profil Profils “récréation” Guide plus facilement la boule vers la poche Grande différence entre les niveaux haut et bas de friction (ratios élevés) Favorise les niveaux de scores élevés La base de la pente à la fin du profil définit la position du breakpoint Breakpoint April 9, 2017
Forme de profil Profils “Récréation” Permettent aux joueurs d’utiliser des équilibrages de boule plus puissants avec plus de Flare Angles de jeu multiples pour le même Breakpoint Les joueurs droitiers se décalent régulièrement vers la gauche Les joueurs gauchers restent dans la même zone April 9, 2017
Forme de profil Profils Sportifs Distances communes 33 à 45 pieds Ratio longitudinal 2:1 à 6:1 Ratio transversal 1:1 à 3:1 April 9, 2017
Forme du profil – Profils Sportifs Niveaux d’huile Surface, type de joueur, lignage Les lattes centrales suivent le même principe que les profils récréation Les lattes extérieures et la pente suivent des règles différentes en créant des ratios plus faibles Réduction du niveau des scores April 9, 2017
Forme du profil – Profils Sportifs Niveaux d’huile – Protection des têtes de pistes Distance Ligne de faute à 8 pieds Volume plus important Lattes centrales Moins de 15 parties : 75 unités ou moins Plus de 15 parties : 75 unités ou plus Lattes couvertes: 6L à 6R Lattes extérieures Plus de 30 unités Moins de 45 unités Pente 5 à 7 lattes de large April 9, 2017
Forme du profil – Profils Sportifs Niveaux d’huile – Têtes de pistes à Mi-piste Distance 8 à 17 pieds Réduction volume de 15 à 35 % Lattes centrales Moins de 15 parties : 55 unités ou moins Plus de 15 parties : 55 unités ou plus Lattes couvertes : 8L à 8R Lattes extérieures Plus de 20 unités Moins de 30 unités Pente 6 à 7 lattes de large April 9, 2017
Forme du profil – Profils Sportifs Niveaux d’huile – Mi-piste Distance 17 à 25 pieds Réduction volume de 15 à 35 % Lattes centrales Moins de 15 parties : 45 unités ou moins Plus de 15 parties : 45 unités ou plus Lattes couvertes : 11L à 11R Lattes extérieures Plus de 15 unités Moins de 25 unités Pente 6 à 8 lattes de large April 9, 2017
Forme du profil – Profils Sportifs Niveaux d’huile – mi-piste à zone de Buffing Distance 25 à 33 pieds Réduction volume de 20 à 35 % Lattes centrales Moins de 15 parties : 35 unités ou moins Plus de 15 parties : 35 unités ou plus Lattes couvertes : 12L à 12R Lattes extérieures Plus de 12 unités Moins de 20 unités Pente 7 à 9 lattes de large April 9, 2017
Forme du profil – Profils Sportifs Niveaux d’huile – Zone de Buffing Distance 33 à 40 pieds Réduction volume de 10 à 25 % Lattes centrales Moins de 15 parties : 25 unités ou moins Plus de 15 parties : 25 unités ou plus Lattes extérieures Plus de 7 unités Moins de 12 unités April 9, 2017
Forme du profil Profils Sportifs Impose aux joueurs l’utilisation d’équilibrage plus faibles qui Flare moins Angles de jeu multiples avec des Breakpoints différents Les joueurs à rotations élevées se décalent vers la gauche alors que les joueurs à rotations faibles se décalent vers la droite Les joueurs gauchers restent dans la même zone April 9, 2017
Forme du profil Ajustements Décalage du profil Basé sur la réaction de boule Basé sur les changements de temps Questions/Réponses sur le profil de huilage April 9, 2017
Forme du profil - Ajustements Diminuer la pente Décalage du profil Ne nécessite pas d’ajustements excessifs Aide à égaliser le niveau de scores entre la gauche et la droite Egalise la différence de lignage entre les 2 côtés Augmenter l’huile à l’extérieur April 9, 2017
Forme du profil - Ajustements Décalage PBA Viper April 9, 2017
Forme du profil - Ajustements Basé sur la réaction de boule La réaction de boule doit être adoucie et l’énergie conservée pour créer plus d’action dans les quilles et augmenter les scores This is reinforcing the ThroBot data on # of units and their impact on ball speed and hook. April 9, 2017
Forme du profil - Ajustements Basé sur la réaction de boule Observez les transitions négatives (assèchement/Transferts) qui affectent la régularité des scores de partie en partie Excessive breakdown or carrydown that cause the scoring levels to be inconsistent from game to game. April 9, 2017
Forme du profil - Ajustements Basé sur les changements de temps Trucs Faites attention au temps à l’extérieur et laissez suffisamment de temps à votre système d’air conditionné pour réagir à l’intérieur du bâtiment. Si le profil commence à être trop glissant au départ, réduisez le volume d’huile de 10% en commençant par la fin du huilage et en remontant vers la ligne de faute Quand le profil rentre de trop, augmentez le volume d’huile en tête de piste de 10% (jusqu’à 20 pieds en partant de la ligne de faute) Faites toujours de petits ajustements du profil de huilage April 9, 2017
Forme du profil - Ajustements Questions/Réponses sur le profil de huilage Question : Que dois-je faire si j’ai trop de transfert ? Réponse : Diminuez la distance d’application de l’huile au centre de la piste, en conservant la même longueur totale du profil de huilage. Raison: L’ajustement va augmenter la distance de Buffing et réduire l’épaisseur d’huile à la fin du huilage. Nous déconseillons de raccourcir la longueur totale du huilage car cela crée une transition plus importante sur les fins de pistes. Plus de transition oblige les joueurs à faire plus d’ajustements, ce qui provoque des scores moins réguliers d’une partie à l’autre. April 9, 2017
Pattern Design - Adjustments Pattern FAQ’s Too much carry down Change from this… …to this April 9, 2017
Forme du profil - Ajustements Questions/Réponses sur le profil Question : que dois-je faire si je n’ai pas assez de tenue ? Réponse : Augmentez le niveau d’huile et peut-être la distance d’application d’huile à mi-piste. Raison : C’est le niveau d’huile à mi-piste (20 à 32 pieds) qui crée la tenue. Le mi-piste procure la direction vers le Breakpoint et aide à définir le niveau de score du profil. April 9, 2017
Forme du profil - Ajustements Questions/Réponses sur le profil Tenue insuffisante …à cela Changez de ceci… April 9, 2017
Forme du profil - Ajustements Questions/Réponses sur le profil Question: Que dois-je faire si je n’ai pas de zone de réaction? Note: Il y a 2 raisons pour n’avoir qu’une zone de réaction réduite (niveau d’huile ou topographie) avec 3 solutions possible. Réponse 1 (niveau d’huile) : Réduisez la longueur ou le niveau d’huile appliquée sur les lattes extérieures. 2. Narrowing the pattern moves the breakpoint further inside and further away from the out-of-bounds caused by topography 3. This moves the breakpoint to the outside allowing the bowlers to use the topography to simulate hold, but the bowlers must play with the boards and not try to cross them. Raison 1 : Le niveau d’huile supprime la friction dont la boule a besoin pour réagir vers la poche, dans une zone de réaction. April 9, 2017
Forme du profil - Ajustements Questions/Réponses sur le profil Changez de ceci… …à cela April 9, 2017
Forme du profil - Ajustements Questions/Réponses sur le profil Question : Que dois-je faire si je n’ai pas de zone de réaction? Réponse : Réduisez la largeur du profil tout le long de quelques lattes et réduisez le niveau d’huile dans la Track pour créer une pente plus abrupte. Raison 2 : réduire la largeur du profil et rendre la penteun peu plus abrupte provoque une réaction plus rapide à la friction de la boule. Cela déplace également le Breakpoint vers l’intérieur. April 9, 2017
Forme du profil - Ajustements Questions/Réponses sur le profil Pas assez de zone de réaction (topographie – réduire la largeur) Changez de ceci… …à cela April 9, 2017
Forme du profil - Ajustements Questions/Réponses sur le profil Question : Que dois-je faire si je n’ai pas de zone de réaction? Réponse : Elargissez le profil sur toute sa longueur de quelques lattes. Raison 3 : Elargir le profil avec plus d’huile en tête de piste dans la Track oblige les joueurs à utiliser une ligne de jeu plus directe le long de la pente du profil d’huile. April 9, 2017
Forme du profil - Ajustements Adjustments Questions/Réponses sur le profil Pas assez de zone de réaction (topographie - largeur) …à cela Changez de ceci… April 9, 2017
Section 5 April 9, 2017
April 9, 2017
L’entretien des pistes rendu plus facile Authority 22 L’entretien des pistes rendu plus facile Official Lane Maintenance Provider of the PBA National Tour
La A22 Dépousière les pistes La A22 Dégraisse les pistes Que fait la Authority22® ? La A22 Dépousière les pistes La A22 Dégraisse les pistes La A22 Huile les pistes Elle utilise la première technologie de conditionnement des pistes! La technologie de l’Injection directe ou Accu-Ject® April 9, 2017
Dégraissage des pistes Efficace et Economique Le tissu Duster de la A22 enlève la poussière de la piste avant d’appliquer le dégraissant. Ceci permet au dégraissant de travailler directement sur l’huile sans avoir à traverser la couche de saleté. Cela signifie moins de tissu Duster utilisé et une application du dégraissant plus efficace. April 9, 2017
Dégraissage des pistes Efficace et Economique 5 gicleurs de pulvérisation appliquent le dégraissant avec régularité et efficacité sans en mettre dans les gouttières, habituel avec les anciennes technologies. Les gicleurs sont placés près de la surface de la piste et pulvérisenttoute la largeur et longueur de la piste. L’utilisateur peut contrôler la distance sur laquelle il faut appliquer plus de dégraissant à l’intérieur du profil de huilage et appliquer moins de dégraissant en fin de piste optimisant la quantité utilisée. April 9, 2017
Dégraissage des pistes Efficace et Economique La tête d’aspiration unique de la A22 a une forme qui guide le mélange sale d’huile et de dégraissant directement vers l’embout d’aspiration. Une mousse absorbante frotte la surface alors que la lèvre uréthane ramasse l’huile laissant la piste propre et sèche. April 9, 2017
Precision du Conditionnement Le conditionnement est programmé et affiché en “unités d’huile” vous donnant un avantage compétitif. Les “Unités d’huile” sont le standard dans notre industrie pour mesurer et programmer les profils de huilage des pistes. 39 injecteurs appliquent avec précision le profil programmé directement à la surface de la piste. Un élément chauffant de 200 watts réchauffe l’huile à 80oF (26,7° C) pour éliminer les variations de température de l’huile. April 9, 2017
Precision du Conditionnement La technologie des injecteurs de la A22 a fait ses preuves dans l’industrie des moteurs marins. Les injecteurs de la A22 ont été faits pour tenir 156 millions de cycles sans panne ni modification du volume injecté. Cela correspond à 10 années de fonctionnement sans panne (basé sur le conditionnement d’un 40 pistes deux fois par jour. Les unités d’huile peuvent être programmées latte par latte ou par groupes indépendants de lattes. April 9, 2017
Precision du Conditionnement 8 zones de conditionnement de longueur variable et le contrôle latte par latte de l’huile vous donne le meilleur contrôle du profil de huilage de toutes les machines ! Plus besoin de charger les têtes de pistes pour obtenir ce que vous souhaitez à la fin du huilage. Incomparable régularité de piste en piste que vous pouvez vérifier vous-même. Plus de prises de tête saisonniers car l’Authority22 possède un élément chauffant dans son rail d’alimentation des injecteurs pour conserver la viscosité et la température de l’huile constante. April 9, 2017
Dégraissage des pistes Efficace et Economique La longueur d’application du dégraissant est réglable pour chaque profil de huilage pour une plus grande efficacité du dégraissage. April 9, 2017
Technologie de pointe Le système électrique utilise une technologie moderne. Cette technologie est rapide et fiable. Les composants électroniques ont été sélectionnés et faits pour résister dans l’environnement actuel d’un bowling. April 9, 2017
Programmation simplifiée Toutes les opérations depuis la programmation jusqu’à l’entretien sont affichées sur un écran faciel à lire, facile à comprendre et facile à utiliser, en couleur, appelé GUI (Graphic User Interface). April 9, 2017
Programmation simplifiée Les utilisateurs peuvent programmer le GUI directement sur la machine, à partir du clavier à 6 boutons sur la poignée ou … puisque le GUI est démontable…. à partir de votre bureau. April 9, 2017
Les affichages du GUI sont plus faciles à lire et à comprendre Au contraire des anciennes technologies, le GUI n’a pas de code ou de symbole à déchiffrer ou à mémoriser. April 9, 2017
Le GUI affiche les profils programmés en vue de dessus April 9, 2017
Les niveaux d’huile sont montrés en Unités April 9, 2017
Responsabilité des utilisateurs Le GUI vous laisse choisir diférents N° ID d’autorisation et de niveaux de sécurité jusqu’à 10 utilisateurs April 9, 2017
Responsabilité des utilisateurs Les fichiers de sécurité vous donnent des informations detaillées sur les actions faites par chaque utilisateur. Les utilisateurs ne peuvent pas changer ou imprimer les fichiers. April 9, 2017
Responsabilité des utilisateurs et aide Le GUI conserve les traces de votre travail effectué et vous dirige vers la prochaine piste la plus proche à conditionner après avoir terminé les pistes. April 9, 2017
Facilité et simplicité d’utilisation L’écran large du GUI permet de voir d’un seul coup d’oeil les informations d’entretien pour vous faciliter la vie. April 9, 2017
Simplicité d’entretien Les réservoirs d’huile et de dégraissant sont grands, facilement accessibles, clairement repérés, et vous permettent de dégraisser et de huiler jusqu’à 40 pistes sans interruption. April 9, 2017
Simplicité d’entretien Le bac de récupération à grande capacité a une poignée ergonomique pour simplifier et sécuriser son maniement. Le bac peut rester à plat….même plein. April 9, 2017
Simplicité d’entretien Un moteur unique de Duster entraîne le tissu dans les 2 sens, enroulement et déroulement. L’embrayage à friction aide à réguler le fonctionnement. April 9, 2017
Maintenance efficace La facilité d’accès et l’axe réutilisable du tissu Duster de la A22, rend le remplacement du tissu très facile. Plus besoin de dérouler ou de couper le tissu sale et mouillé. Les réservoirs d’huile et de dégraissant sont faciles à remplir et clairement repérés et possèdent une large ouverture. April 9, 2017
Design ergonomique Son design ergonomique rend la A22 plus facile et plus sécurisante à manoeuvrer de piste en piste. Dans la position de fonctionnement, elle est facile à manoeuvrer avec sa large poignée, ses 2 doubles roulettes articulées à l’avant et 2 grandes roues fixes de conduite. En position de transport, elle se déplace sur ses 4 doubles roulettes articulées indépendantes. April 9, 2017
La Authority22 a révolutionné l’entretien des pistes avec : En résumé…. La Authority22 a révolutionné l’entretien des pistes avec : Un dégraissage efficace des pistes Un conditionnement précis des pistes Une programmation simplifiée Responsabilisation et vérification des utilisateurs Une Maintenance simple April 9, 2017
Merci de votre attention April 9, 2017