La cloche sonnée  8.2: Donnez-moi une liste avec 6 mots de l’aéroport. (List 6 words that deal with an airport.)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
DÉFINITION DU DOMAINE D’ÉVALUATION (DDE) CONTENU DE LA PRÉSENTATION
Advertisements

Mon école et ma classe AURELI MACIÁ SAVOYE
Exercice #3: Warmup 1.How old are you? 2.Im 11 years old. 3.I dont understand. 4.I dont know. 5.More slowly, please. Les devoirs: HW Practice spelling.
ÉTUDE DE TEXTES SUR LES RELATIONS FAMILIALES
Les coutumes et les traditions
Moi, le week-end je vais aller en France dans ma voiture verte!
Français 10/10/11 Ecrivez six phrases avec les six forme d’aimer.
Révision pour lexamen Unité 1, Leçon A pages 1 à 8 Vocabulaire: Culture: Structure: Dialogues/Phrases: Autres Choses:
Objectifs Nous faisons: Les adjectifs demonstratifs: ce, cet, cette, ces La Belgique CPA Quarter 1 Activités Renseignements Importants Renseignements Importants.
LA COMPREHENSION EN LECTURE
Bienvenue au cours de Français III BI
Bienvenue au Cours de Français IV/V BI Prof: Madame Jefferson Coach Class : Wednesdays, 2:50-3:30 or by appointment md.us Rm. 328.
Activités Copiez lagenda Copiez lagenda Révision: cahier BV p. 11 Révision: cahier BV p. 11 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier.
Mardi 1 avril Lundi 21 avrilFrançais II Citation:"Ecrire, ce n'est pas la même chose que parler, moi j'ai du mal à converser." "Writing is not the same.
1 Example of a test Go S. Onillon
Français niveau a2 printemps 2014
La Famille Aujourd’hui, nous allons apprendre les membres de la famille avec l’assistance de la famille Jetson. (Today we will learn about family members.
Lundi 20 Octobre Français III-IV Citation: "Les gens me demandent toujours mes influences et ils citent des tas de personnes dont je n'ai jamais entendu.
Partie B- Qu’est-ce qu’il faut faire ?
Commencez La cloche sonnée Hugo.
 La cloche sonnée  La banque de mots (word bank), écrivez toute la phrase: atterrit, fait, a, faire, choisissent.
 La cloche sonnée  Quizzes-formatifs: 3 et 4  P. 271 dans le texte, activité 17.
Les Animaux Domestiques
La réussite scolaire Collège Béliveau.
Les coutumes et les traditions
Voici une liste de mots FLASH! Lis les aussi vite que tu lis ton nom 
LA SANTÉ OPTION. OBJECTIFS Étudier différents aspects de la santé (santé physique, morale et l’éthique) en travaillant le vocabulaire, les structures.

LA SANTÉ OPTION. OBJECTIFS Étudier différents aspects de la santé (santé physique, morale et l’éthique) en travaillant le vocabulaire, les structures.
VOICI UNE LISTE DE MOTS FLASH! LIS LES AUSSI VITE QUE TU LIS TON NOM Mots de haute fréquence pour la troisième année – un Power Point pour pratiquer et.
VOICI UNE LISTE DE MOTS FLASH! LIS LES AUSSI VITE QUE TU LIS TON NOM Mots de haute fréquence pour la sixième année – un Power Point pour pratiquer et développer.
Bon jeudi! Pour être prêt: 1.Sortez 1.Text: questions de comprehension p p. 132 # 1 3.WB p Prenez le papier à coté de la porte, faites Exercice.
Objectifs Today we will work on:  Days of the week  Months of the year  Exchanging simple spoken and written information in French Activité  Completez.
Page 6: Écrivez en français:. Les poupées: > ou >
La famille. Français 1 mardi, le 20 novembre 2012 Objectifs Nous faisons: Grammaire:  Vocabulaire de la famille  « avoir »  Les adjectifs possessifs.
Le Texte Argumentatif (regardez la grille et ajoutez des notes quand nécessaire) Le rapport que l’auteur établit avec son destinataire et l’image qu’il.
Completez les Quizzes 4 et 5 de Chapitre 8: révision de «quel» et «tout» révision des verbes en -ir Completez Quiz 2 Chapitre 9: révision du vocabulaire.
French 1: Je me présente 2 10/29/2014. Mercredi Le mot du jour: une évaluation= an assessment L’objectif: Falcons will present themselves to.
Commencez Écrivez ta date d’anniversaire et faites la queue en ordre des mois de l’année. [Write your birth date in French on a card and line up according.
Programme du cours – Français III –
Activités Copiez l’agenda Copiez l’agenda Révision: cahier BV p. 12 et 13 Révision: cahier BV p. 12 et 13 Fort ou mauvais? Fort ou mauvais? Texte p. 55-lisez.
Nous allons.... Construire des phrases pour donner notre opinion sur les matières Mémoriser le plus de phrases possible.
Souvenir d’enfance vocabulaire
C’est quand ton anniversaire?. Objectifs Today we will work on:  Days of the week  Months of the year  Exchanging simple spoken and written information.
VOICI UNE LISTE DE MOTS FLASH! LIS LES AUSSI VITE QUE TU LIS TON NOM Mots de haute fréquence pour la Deuxième année – un Power Point pour pratiquer et.
Plan de cours FILA 10 2ième semestre.
 La cloche sonnée  Faites les matches entre les phrases et les illustrations que vous avez..  J’arrive à la gare.  Je prends un chariot pour mes bagages.
Écrivez en français: Objectifs Today we will work on:  Numbers  Days of the week  Exchanging simple spoken and written.
REF Saint Clare- Alliance Française SJ
Les Objectifs.
Les sujets enseignée dans l'ecole primaire
French 1: Au Café 2 9/26/2014. vendredi Le mot du jour: j’aimerais… (I would like…) L’objectif: Falcons will be able to identify certain food.
Les pronoms compléments ME, TE, NOUS, VOUS
Français 1 jeudi, le 29 novembre 2012 Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire: l’heure Activités Les Devoirs: 10 horloges P. 1 cahier : l’heure P. 2 cahier.
EXAMEN CHAPITRE 2 Qu’est-ce qu’il faut étudier? Prenez des notes page quatre-vingt-dix dans vos cahiers.
Question essentielle: Quelle est la difference entre les articles définis et indéfinis? Objectif: Je peux utiliser les articles correctement. Devoir: CVG.
RÉVISION CHAPITRE 3. FORMAT DE L’EXAMEN 15 questions de compréhension orale avec des images 3 questions de compréhension orale avec une vidéo/audio 14.
Français II (3 e, 4 e ) le 23 au 27 novembre 2015.
FRANÇAIS II (3 E, 4 E ) le 31 août au 04 septembre 2015.
DELF A1 durée note sur Compréhension de l’oral Réponse à des questionnaires de compréhension portant sur trois ou quatre très courts documents enregistrés.
The future tense. Expressions you will need to talk about the future 1.Demain 2.Le week-end prochain 3.Samedi prochain 4.L’ été prochain 5.La semaine.
Les pronoms indirect. Indirect object pronoun Here is a list of the indirect object pronouns: Singular Plural to me me/m’ to us nous to you te/t’ to you.
How to form questions in French
Commencez La cloche sonnée
mardi, le douze septembre
Commencez La cloche sonnée
Maintenant nous allons utiliser les mots pour parler des sports
Lundi 3 décembre Français I
Maintenant nous allons utiliser les mots pour parler des sports
Travail de cloche Write a sentence of at least five words which uses the verb aller in le conditionnel.
Transcription de la présentation:

La cloche sonnée  8.2: Donnez-moi une liste avec 6 mots de l’aéroport. (List 6 words that deal with an airport.)

Objectifs Today we will work on:  Vocabulaire de l’aéroport partie 2: L’avion et le personnel  FII.1: Échanger information  FII.2: Parler pour longtemps au sujet spécifiquement avec des phrases connues.  FII.9 Demonstrer compréhension entre le monde francophon et les EU.  Activité  Renseignements Importants  NEED SIGNED by 09/05  Nom français  Les cartes Révision-Vocabulaire partie 1 Text p  Quel est le mot? P. 262 #5 (orale), #6 (écrit) et WB p. 79 #1 Vocabulaire partie 2 Text p  Quel est le mot? P. 266 et WB p. 80 #4 DEVOIRS: WB p. 79 #2-3, WB p. 80 #5-6

La dateLe siege Le vol La porte

Objectifs Today we will work on:  Vocabulaire de l’aéroport partie 2: L’avion et le personnel  FII.1: Échanger information  FII.2: Parler pour longtemps au sujet spécifiquement avec des phrases connues.  FII.9 Demonstrer compréhension entre le monde francophon et les EU.  Activité  Renseignements Importants  NEED SIGNED by 09/05  Nom français  Les cartes Révision-Vocabulaire partie 1 Text p  Quel est le mot? P. 262 #1 (orale), #2 (écrit) et WB p. 79 #1 Vocabulaire partie 2 Text p  Quel est le mot? P. 266 et WB p. 80 #4 DEVOIRS: WB p. 79 #2-3, WB p. 80 #5-6

Objectifs Today we will work on:  Vocabulaire de l’aéroport partie 2: L’avion et le personnel  FII.1: Échanger information  FII.2: Parler pour longtemps au sujet spécifiquement avec des phrases connues.  FII.9 Demonstrer compréhension entre le monde francophon et les EU.  Activité  Renseignements Importants  NEED SIGNED by 09/05  Nom français  Les cartes Révision-Vocabulaire partie 1 Text p  Quel est le mot? P. 262 #5 (oralement), #6 (oralement) et WB p. 79 #1 Vocabulaire partie 2 Text p  Quel est le mot? P. 266 et WB p. 80 #4 DEVOIRS: WB p. 79 #2-3