APP MONDE AEFE, ARCHITECTURE RESPONSABLE EN 3D LE BLOG PREMIERE S ALEJO ESTAVILLO DIEGO SUERO FELIPE MONTEVERDE JUAN PABLO MARTÍNEZ IGNACIO CAMIRUAGA NICOLÁS.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Soutenance des cours ingénierie de formation
Advertisements

Réalisation d’un Framework pour la création de jeux d'arcades
LICENCE PRO PLASTURGIE Nom 1 Mise en garde Cette présentation à été réalisée dans le cadre de notre formation en licence professionnelle plasturgie.
Enseignements facultatifs au collège Jean Monnet
Loption DP3 Année scolaire : 2006/2007 Au COLLEGE DE LATLANTIQUE.
La classe de seconde générale et technologique
DP3 : Découverte professionnelle 3h00
Réalisation d’un site Internet pour la mairie de Pinsaguel
OUTILS POUR L'ARCHITECTURE DANS RHINO
Dream Factory: Enguerran Poulain Paul Fontaine Akram Benayaha
Présentation du scénario
Créer un site Web sur internet
BERNARDIN Benoît Lycée Louis Pergaud
Septembre 2013 Rentrée spéciale pour les 1 ères STI2D Un mois pour découvrir nos 4 approfondissements Organisation horaire 2013.
Chef de projet : Paul ROOSENS Membre du projet : Vadim PIVAK
Concours Académique. Cré-Action
Université du littoral
BERNARDIN Benoît Lycée Louis Pergaud
Accompagnement personnalisé Terminale Bac MEI
Une famille multiculturelle Un projet d’échange à distance… Label e-twinning Daniel Micolon.
Travail realisé par: Pablo M. Barranco Álvarez Francisco Rodríguez Martínez Carlos Sánchez de la Prada IES DRAGO.
Développement d’un réseau social professionnel
EIST Collège les Châtelaines
Projet professionnel de l’étudiant
METIERS DU BATIMENT ET RENCONTRE SPORTIVE.. Rencontre sportive La rencontre sportive de rugby nous a permis de rencontrer des personnes travaillant dans.
Chef de projet : Paul Roosens Membre du projet : Vadim PIVAK
Dream Ride.
PROGRAMMATION INFORMATIQUE DINGÉNIERIE II PRO-1024.
INFORMATIQUE et SCIENCES du NUMERIQUE Lycée Descartes - 14 mai 2013.
Lycée Descartes - 15 mai Une spécialité pour la classe de terminale S : ne nécessite pas de talents ou de connaissances particulières permet le.
Diane Lalancette, Enseignante à l’éducation des adultes Centre de formation générale des adultes de la Baie James.
Pour: 1. Informer 2. Communiquer 3. Travailler en collaboration 4. Produire 5. Publier Un blog pédagogique ?
Projet robotique Concours FIRST 2014
Emaze Actuel Original Divertissant
APPRENTISSAGE DES LANGUES ASSISTE PAR ORDINATEUR (CALL)
Lycée Charles et Adrien Dupuy Blog Classe de neige Suite à la classe de neige que nous allons effectué avec la classe de 3 ème.
Création d’une communauté web scénarisée : le projet Crealys
Vent Materiel Informatique
En classe de 3ème l'option DME
Graffiti Pompei Un projet E-twinning Virgilio Iandiorio, DS
PRESSE PRESSEE Education aux médias Avec le soutien du Conseil Supérieur de l'Education aux Médias.
Projet de blog Classe de neige du 28 Janvier au 03 Février 2013  Lycée Déodat de Sévérac, Académie de Toulouse Classes de 2 nd  Enseignants d’EPS: Mr.
B2i école Brevet Informatique et Internet. Le cadre  Le B2i est intégré aux programmes de l’école depuis 2002 (réaffirmé par la circulaire de Juillet.
Université Numérique de la Nièvre
Le projet Gestion Commerciale
PLAN 1. Introduction 1.1. Sites de presse actuels 1.2. Objectif de notre site 2. Description du modèle 3. Outils utilisés 3.1. SVG 3.2. PHP et MySQL 4.
JACQUES FOURCADIER artiste peintre
Le projet, un processus social Association des Directeurs des centres PMS des communautés française et germanophone Le 8 décembre 2009, Bruxelles Bernard.
Power AMC-Rational Rational Rose, Étude comparative
Plan de la présentation
Si vous n’avez pas encore eu le « dé- clic », nous vous proposons des ateliers pour débutants ou experts sur téléphone, tablette et ordinateur pour 5 €uros.
Un exemple de pédagogie inversée en step
Informatique de gestion et de communication Un nouvel enseignement de détermination pour la classe de seconde.
Chevrier Christophe Diallo Ibrahima Le Penhuizic Glenn Sautet David Groupe Introduction 1.1 Présentation de l'équipe 1.2 Présentation du projet 2.
PROJET ROBOTIQUE SI Matthieu Sertorius/ Alexandre Guyard/ Pablo Maubourguet/ Vincent Martin.
Programmes de technologie au collège Samuel VIOLLIN IA-IPR STI Jean CLIQUET Chargé de Mission Inspection Réunion des professeurs contractuel Lycée MLK,
Ingrid Fontaine – Dimitri Sandron | BTS SIO – PPE 1ère année
1 Web App Pourquoi une Web App au lieu d’une application native? 26 janvier 2012  Créer une application universelle  Durée de vie « infinie »  Plus.
Education à la Citoyenneté Numérique
Elisabeth Michaud
VIA VIVRE L’INFORMATIQUE AUTREMENT !. Partie 1 : notre quotidien W HAT DO WE DO ?
STAGE D’OBSERVATION 3ÈME MATTHEW WHISTLER – MARTIN LOPEZ HOWE – 3H.
en contexte nord américain
Une journée au collège! Vendredi 11 mars les CM2 ont visité leur futur collège, un avant goût de ce qui les attend l’an prochain.
INFORMATIQUE et SCIENCES du NUMERIQUE Lycée FRANCOISE Tournefeuille 7 décembre 2015.
CATALOGUE DES FORMATIONS Microsoft SharePoint Formateur : KAMAL Laiss.
2 – Former au et par le numérique dans le cadre des programmes dans tous les domaines Programmer dans chaque cycle.
TraAM Projet académique paris
Production de ressources pour le cycle 3 Lycée Diderot le 8 mars 2016
LearningApps.org Laurence Fauvelle. Du 2.0 ! « Multi-services & Multi-usages »
Transcription de la présentation:

APP MONDE AEFE, ARCHITECTURE RESPONSABLE EN 3D LE BLOG PREMIERE S ALEJO ESTAVILLO DIEGO SUERO FELIPE MONTEVERDE JUAN PABLO MARTÍNEZ IGNACIO CAMIRUAGA NICOLÁS CASTRO

OBJECTIF DU PROJET BLOG Créer un blog pour publier les différents projets réalisés par les élèves du collège et lycée. Objectif pour la 1ere séance : Faire sur papier le design du blog, et de faire un compte sur un programme qui permet de faire un blog. Travail réalisé : Création du design du blog sur papier (Ignacio, Nicolas). Diego et Felipe ont fait le compte sur des différents sites : Jimdo.com et Google.com

LE CONCEPT

LA CONSTRUCTION DU SITE 1. SELECTION DU MODELE DU DESIGN.

LA CONSTRUCTION DU SITE 2. LOGIN

RÉSULTAT

TOUTES CES CLASSES ONT PARTICIPÉS…

NOUS AVONS RENCONTRÉ QUELQUES DIFFICULTÉS Apprendre à travailler en groupe. Recompiler toutes les informations des autres groupes. Parfois des erreurs de connexion internet.

TRAVAIL EN GROUPE

CLICK!!!

VOIR PLUS…

CONCLUSION Heureusement, on a crée un site qui est conforme à nos objectifs. Avec presque ou aucune difficulté. De plus, ceci nous a permis de accroître notre habilite a travailler en groupe et avec un support informatique. VIVE LES NOUVELLES TECHNOLOGIES