Nature du présentation: exposé

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Université d’automne du ME-F
Advertisements

1ère partie : vision à 10 ans
Projet Tempus « Re-Form » Bologne, le 29 octobre 2007 Inge Knudsen Directrice Bureau du Groupe de Coimbra.
NAUTISME ESPACE ATLANTIQUE 2 - N.E.A. 2 Figueira Da Foz – Portugal
Assemblée générale AIPT Rapport Moral 15 janvier 2011.
LAssociation Nationale des Directeurs de Ressources Humaines est… La plus grande communauté de professionnels RH en France Lacteur de référence dans le.
Le profil ingénieur type de l'option QSF sappuie sur la définition des ingénieurs EMN comme des professionnels de la conduite de projets technologiques.
Colloque CPCA 6 juillet Mécénat & Partenariats Entreprises / Associations Colloque CPCA, 6 juillet 2009 Pôle Mécénat & Partenariats Solidaires.
Université dEvry – Val dEssonne Master Génie des Matériaux M2 SCIENCES DU CHERCHEUR ET DE LINGENIEUR Jean Hache 2009/2010.
Séminaire de Formation à la POSTURE de MANAGER-COACH
Logiciel de gestion de caves à vins pour particulier, personnalisé à votre image Outil de fidélisation, cadeau de fin d’année ou événementiel, VinumCom.
LE ROLE DU RESPONSABLE DE LA COMMUNICATION DANS L’ENTREPRISE
LE BESOIN Saison 1 5 min pour nous convaincre, allez à lessentiel !
Groupe de travail Veille collective
Agence conseil en communication et création de sites Internet
L'information et ses concepts associés
Edition spéciale MBA MARH - PPA
Webinar dintroduction au financement participatif par Le 8 octobre 2013.
Stratégies de Peering pour les opérateurs Accroître la masse critique des pairs (peers)
Des idées pour valoriser vos projets,
Club Affaires de Centrale Marseille. 2 Club Affaires / Vision La clé du Business réside dans la maîtrise (accès, analyse, partage,…) de linformation qui.
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Soutenance Stage International
Légalité des chances. LE GROUPE SIEMENS AU LUXEMBOURG : DEPUIS 1910 Effectif: 343 dont 280 hommes et 63 femmes 9 nationalités dont 52 % de luxembourgeois(es)
LES ASSOCIATIONS COMMERCIALES. 76 ASSOCIATIONS ACTIVES en EN 2007 SOIT + 46% Selon données au 14 novembre 2008.
Quelle responsabilité sociétale pour les PME?
RAPPORT DE STAGE RAPPORT DE STAGE AGOSSAH FATOU AGOSSAH FATOU Sous la direction de : Sous la direction de : Mr. Mamadou Sall, Président dArts et Médias.
Une nouvelle matière Management des organisations 1 + (1)
E5 - MANAGEMENT ET GESTION D’ACTIVITÉS TECHNICO-COMMERCIALES (Coef. 4)
Offre Perspectiv : Recrutement CDD-CDI
Projet métier du travail
LE BESOIN 5 min pour nous convaincre, allez à l’essentiel ! Saison 2.
L’entreprise Bahou Ayoub 2bcpta.
Ecole des hautes études commerciales EHEC
1 Présentation de l’Offre Santé Sécurité et Condition de Travail.
Le défi des 100 premiers jours ___________________________
Le Fonds d’expérimentation pour la jeunesse Octobre 2011.
Le Fonds d’expérimentations pour la jeunesse Le Fonds d’expérimentations pour la jeunesse (FEJ) Janvier 2011.
Vie de l’entreprise Exposé du 20 Mars 2009
Donner du sens aujourd’hui pour agir sur le futur
Communication Interne
Comment rédiger une proposition gagnante
TITRE Community day Définition: Il s’agit d’une mobilisation collective du personnel d’une entreprise pendant une demi- ou une journée entière. Une entreprise.
Vision et comportements stratégiques des dirigeants de PME.
Management et formation à distance « Management et formation à distance » Salon Compétences 2003.
L’ORGANISATION Christelle Gatt 2BCPTA.
Option Découverte Professionnelle (3heures)
La communication externe ( Marketing)
KEY NOTE GRH.
La motivation au travail
Quelle communication et pour qui?
GOLF DE CHARTRES METROPOLE à FONTENAY-SUR-EURE. Réunion corporate avec vos collaborateurs, pour une dynamique reconnaissance ou motivation de vos équipes.
Journées d’accueil des entrants DR et 11 avril ICMCB 1 Présentation du Service Communication.
Intelligence économique
C.Q.S Plénière du 7 novembre 2006 LA MOTIVATION
Oral de Soutenance du projet Bac STMG option SIG Session 2014
Parce que la gestion d’une entreprise est aussi importante que son savoir faire…
Marketing social et développement social
Comité technique régional Circuits Courts de commercialisation des produits agricoles 16 novembre 2009.
1 Présentation préalable à la constitution d’un projet de R&D Lieu, date Votre logo Nom de votre société.
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
Tél: Fax: – 90 rue de Villiers Levallois Perret
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
Enquête sur les pratiques de veille et d’intelligence économique des entreprises bretonnes Etude réalisée par l’Arist Bretagne.
Personne ressource & formation
La communication externe Réaliser par :Mlle/Nadia.ZAID Encadrer par : M.Smain.JAMAL.
Service Civique en bref…. Les fondamentaux du service civique.
Les partenaires Les objectifs du réseau InnovaXion MC  Prendre conscience de l’importance de l’innovation et se situer par rapport à la compétitivité.
FORCE U, l’Ecole de « professionnalisation » des magasins U.
Transcription de la présentation:

Nature du présentation: exposé ANNEE UNIVERSITAIRE 2008-2009 Nature du présentation: exposé Sous le thème de :la place de l’Internet dans la communication externe de l’entreprise Réalisé par : ROKHAYA N’DIOUCK ZAIDA FALL ISMAIL BEYBOU SOUS L’ENCADREMENT DE Mr: KOUAKOU DONALD AMOUIN

PLAN INTRODUCTION DEFINITION Le rôle de Internet au sein de l’entreprise Le rôle de la communication au sein de l’entreprise Le but de l’entreprise L’impact de l’nternet dans la communication externe de l’entreprise CONCLUSION

DEFINITION L’Internet : Internet est l'interconnexion de nombreux networks (réseaux). La communication : La communication a pour mission de valoriser l'image et les performances de l'entreprise et de fédérer les collaborateurs de l'entreprise autour d'objectifs clairs et mobilisateurs. Elle fait partie de tous les champs d'activité : l'entreprise, la politique, la culture, la finance, la vie associative et représente un facteur clé du développement des organismes. L’entreprise : L'entreprise est le lieu où le travail des êtres humains s’organise afin d'agir sur la nature pour en obtenir des résultats utiles.

Le rôle de Internet au sein de l’entreprise Les entreprises prennent aujourd’hui la conscience de la nécessité compensant Internet dans les échanges et les flux d’information entrants sortants ou simplement circulant dans l’entreprise. Les besoins concret se traduisent alors en : L'entreprise est le lieu où le travail des êtres humains s’organise afin d'agir sur la nature pour en obtenir des résultats utiles.

Le rôle de la communication au sein de l’entreprise Quelle que soit la taille de votre entreprise, la communication externe joue un rôle fondamental pour votre image et votre notoriété.C'est suite à vos actions de communication que vos partenaires, vos clients et vos prospects forgent leur opinion et leur attitude vis-à-vis de votre entreprise. Il est essentiel que vous puissiez leur offrir une image positive basée sur l'expérience, la compétence et l'innovation. En communiquant sur votre actualité (par exemple votre participation à un salon professionnel, ou encore la sortie d'un nouveau produit) ou sur les diverses anecdotes marquant la vie de votre entreprise, vous offrez une image dynamique de votre société. La communication sur Internet vous permet de créer du contenu et, en générant du trafic sur votre site, vous faites parler de vous et de votre entreprise. Vous gagnez ainsi en notoriété

Le but de l’entreprise

L’impact de l’nternet dans la communication externe de l’entreprise

CONCLUSION

merci de votre aimable attention