Méthodologie dictionnaire ou traducteur?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
quel, lequel, auquel, duquel et les pronoms interrogatifs d’identité
Advertisements

Objet direct / Objet indirect
Comment utiliser un bescherelle...
Que fais-tu le weekend?.
Classe de Mme Pac-Kenny
Bienvenue à la classe de français de la huitième année!
Langues et évaluations
Les trois petits cochons
Remplis les trous avec le bon mot : au, à la, à l’, aux
MON PORTFOLIO Unité 29 – Unité 32.
Paqui García Carmen Hernández Eva Ocaña
fonctionnement de la classe
Création poétique : avec des Si
Correction du devoir de fin de séquence
Un petit test qui ne dure qu’une minute et vous allez être surpris !
Comment tu apprends une langue? How you learn a language? Français langue seconde -FSL French as second language -FSL.
Hier c’était lundi vingt-huit octobre
Test de cerveau.
Présentation des objectifs de 2P
Voici une méthode pour corriger votre texte.
Bellringer 29/9 Match each subject with the correct form of être tu est le garçon es je suis elle lécole.
1 Example of a test Go S. Onillon
Du présent au passé composé
Les classes de mots Page à corriger
Est-ce que je peux….
Materi pelajaran bahasa prancis kelas X Semester 2.
Ch.10.2 L'interrogation Par Katelyn Michaud.
CLASSE CM2 Année Ecole Sainte Marie.
Les conventions linguistiques
La conjugaison des verbes irréguliers La pratique orale
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 2 : Les personnes et les choses.
Le présent de l’indicatif des verbes des 1er, 2ème et 3ème groupes
Les questions Quel Qui Que Quoi.
La réussite scolaire Collège Béliveau.
C’est la rentrée! Objectif: a bit of revision to get you back into French!
Cycle 3 – CE2 Cycle des approfondissements
L’INFINITIF : DEUXIEME PARTIE
Les guides d’études. Le vocabulaire  Être capable d’écrire des excellentes phrases avec les mots du vocabulaire  Savoir le sens en anglais de tous les.
Expressions et questions utiles
Which, Which one?.
Comment participer en classe EN FRANÇAIS
Journal – le 14 oct. IV 1.She had 2.She has 3.She used to have 4.She would have 5.She will have 6.Let’s have III Qu’est-ce que tu fais à la banque? 1.
Du présent au passé composé
L'impératif:.
What do these pictures have in common?
Quand j’écris un texte…
Se Presenter en Anglais
Les articles partitifs
A la leçon de français. Les feuilles d’automne Les saisons de l’anneé.
1) Prenez un bout de papier et de quoi écrire, ne vous affolez pas c ’est très court
1) Prenez un bout de papier et de quoi écrire, ne vous affolez pas c ’est très court
Forums – Circonscription de La Tour du Pin Mai 2015
Et corriger réviser son texte Apprendre à. = lettre MAJUSCULE Il faut écrire ce mot avec une lettre majuscule.
Comment dire « il y a » en anglais ?
les mots variables et les mots invariables.
Obj: comprendre les poèmes d’amour
1) Prenez un bout de papier et de quoi écrire, ne vous affolez pas c ’est très court.
Ecole _______________________________________________
Ecole ______________________________________
Ecole élémentaire de Tourrettes sur Loup
Semaine 4 texte 4 Jeannot Lapin fait une découverte
Journal – le 20 oct. IV 1.She came 2.She is coming 3.She used to come 4.She would come 5.She will come 6.…that she come III Qu’est-ce que tu fais à la.
EXAMEN CHAPITRE 2 Qu’est-ce qu’il faut étudier? Prenez des notes page quatre-vingt-dix dans vos cahiers.
Quelques Erreurs Fréquentes Les adjectifs versus les adverbes Adverbes: mal, bien, mieux Adjectives: mauvais, bon, meilleur (e) Il est un mauvais père.
enseignante : Mme J******
Question essentielle: Quelle est la difference entre les articles définis et indéfinis? Objectif: Je peux utiliser les articles correctement. Devoir: CVG.
Construire une leçon d’histoire
EXPRESSIONS. How do you say? Comment dit-on? Hello! Good day!
Blason blanc de Grammaire du Verbe Nom : Prénom : Date : Pour réussir ce.
Du présent au passé composé Comment??. Le concept On parle beaucoup au présent dans cette classe. Nous avons appris le passé composé. On doit savoir comment.
Transcription de la présentation:

Méthodologie dictionnaire ou traducteur?

un dictionnaire un traducteur Prenez un stylo rouge pour écrire la date au tableau Le traducteur peut m’aider à comprendre un texte en anglais (quand je fais des recherches sur internet), mais il y a des erreurs de traduction (mots mal traduits, erreurs de conjugaison). Je ne peux donc pas l’utiliser pour un test écrit à l’école. Can I put my hankerchief in the bin? Can I clean the board? Je ne peux pas utiliser le traducteur pour traduire des phrases en anglais pour deux raisons: il fait des fautes et je ne parle pas bien l’anglais pour identifier les fautes et les corriger. Si je fais des erreurs au départ, le traducteur va quand même proposer une traduction, mais cette traduction est incompréhensible.

    Venir rapidement et donner son cahier de cours au professeur école

       habitude personnage tombe pièce de monnaie matière Nom masculin/féminin adverbe verbe conjonction adjectif préposition      

travailler fonctionner cadeaux présent =>absent detention map football grotte