... POUR UNE MEILLEURE PRISE EN CHARGE DES PATIENTS DES CONDITIONS DE TRAVAIL DIFFERENTES... LABEL BIO.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
GESTION ADMINISTRATION
Advertisements

Le projet d’école comporte un certain nombre de volets qui proposent des réponses locales aux priorités de la politique éducative nationale.
TD n° Virginie Zampa.
Le travail social au sein d’un service de gériatrie
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL
Différences et Nouveautés Les emplois concernés Les secteurs dactivités Les activités prévues par le référentiel Quelques exemples daccueil en événementiel.
les documents de sophie
Musculo-Squelettiques 1ère cause de maladie professionnelle
C’est votre solution efficacité en toute sérénité!
Deux activités kOd Services : une cuisine professionnelle de 100 m2 en banlieue parisienne Sud, louée aux professionnels et aux particuliers selon leurs.
Le secteur Tertiaire Vous souhaite la bienvenue L ycée P rofessionnel R égional de la MÉDITERRANÉE.
KOd Services : une cuisine professionnelle de 100 m2 en banlieue parisienne Sud, louée aux professionnels et aux particuliers selon leurs besoins.
La liste dattente Pour constituer une liste de patients en attente de rendez-vous Ces patients apparaissent dans lagenda dans les fenêtres ajout/ modification.
Projet Tutoré "Don d'ordinateur".
Comment créer un centre de simulation dans une Faculté de Médecine ?
Le Baccalauréat Professionnel Accueil - Relation Clients et Usagers
1 Rénovation des diplômes de la filière Maintenance des véhicules Séminaire national du 5-6 février LYON Organisation dun plateau technique.
1 Les portails Staf2x « its a blog, blog, blog, blog world » Professeurs : Roberto ORTELLI David TOUVET Etudiant : Daniel K. SCHNEIDER Staf-g.
Contacter Un patient Un correspondant Le médecin traitant Une personne du carnet dadresses.
Pour mieux me connaitre
Proposition d’organisation
TD/ EVALUATION DES RISQUES LORS D’UNE PONCTION VEINEUSE
De la salle informatique à l’espace professionnel… PROGRAMME NATIONAL DE PILOTAGE Poitiers – 13 & 14 octobre 2011.
3ème Découverte Professionnelle
Les métiers de la relation clients et usagers
ASSOCIATION FRANCE ALZHEIMER
Secrétaire à la CARTE  
1 Conférence de presse du 10 mai 2005 Projet pilote, fruit d’un partenariat entre : les Cliniques Universitaires Saint-Luc le Roseau les Mutualités Libres.
VOTRE ATTENTION SVP.
3S SPORT SANTE SAVERNE.
Com et istrative Adminire Secréta merciale …votre Secrétaire Administrative et Commerciale, indépendante et privilégiée! Découvrez… …votre solution efficacité.
Séminaire 2014 Samedi 11 octobre. Les commissions de travail Commission « Communication » Commission « Outils du réseau » Commission « Formations, échanges.
Assistante Sociale Aujourd'hui
Page 1 Présentation du projet  Pour l’évolution et l’amélioration continue de la qualité TUNISIE  Créé par les biologistes pour les biologistes.
ACTIVITES DU RESEAU PRISE EN CHARGE GLOBALE DU PATIENT
Les services patient  Cette fenêtre est appelée à partir de la fiche patient en cliquant sur l'icône "perceuse" Généralités.
Les services patient  Cette fenêtre est appelée à partir de la fiche patient en cliquant sur l'icône "perceuse" Généralités.
Le Logicial © Logiciel de gestion du service de placement familial.
Découvrez les nouveautés du site internet de l’Escapade.
Association de loi de 1901 à but non lucratif
Informations aux parents sur les PFMP
Pour qui cet outil ? Tous les professionnels soignants :
Optimaliser le professionnalisme Module 6. Contenu Les tâches Les rôles La collaboration entre les membres de l’équipe La communication entre l’équipe.
Organisation d’un forum de recrutement
Rénovation du Baccalauréat professionnel « Services, accueil, assistance, conseil » Réunion d’information mai 2010.
KOd Services : une cuisine professionnelle de 150 m2 en banlieue parisienne Sud, louée aux professionnels et aux particuliers selon leurs besoins.
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
VOICI * Un service de qualité et personnalisé. * Un accueil chaleureux et professionnel. * Une téléopératrice ou téléopérateur dédié, de façon ponctuelle.
Profilage des personne déplacées internes, des rapatriés et des retournés vivant en Cote d’Ivoire Séminaire de formation des Superviseurs et des Chefs.
CeGIDD LORIENT et VANNES
L’ENTREE DU LYCEE VINCENT d’INDY PRIVAS
Rupture pédagogique par l’environnement de travail
1. TITRE DE LA PRÉSENTATION | 00 mois 2009 | INTERVENANTS | PAGE 2 CME WEB RDV.
Organisation du Temps de Travail
Introduction L’épandage agricole en pleine évolution
Collège PMC Pierre et Marie Curie Pont-Audemer
Formation du 30 août 2001 aaa-homepage.ch Bonjour et Bienvenue.
Environnement Numérique de Travail Un véritable plus pour la communauté éducative.
ATLANTIC TELEPHONE Service Administratif Présentation du 09 décembre 2005.
Tutorial OCM HANDBALL Imprimer les planning avec Adobe Reader 24/04/2015 Commission Internet1.
ASSISTANTE DE DIRECTION
BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL
Planche 1 Exigences de la norme ISO 9001:2000 MODULE DE FORMATION À LA QUALITÉ Mise à disposition des ressources Ressources Humaines Infrastructures et.
COMO Franco TELUK Robert Lycée A.KASTLER A2RS = Aide à la Recherche et à la Réalisation de Stage.
FORMATION Rencontrer les acteurs de la formation et leurs propositions. ANIMATIONS Ateliers sensibilisation aux handicaps, témoignages d’intervenants.
Madame, Monsieur, Cher(e) élève, Face aux demandes croissantes d’élèves souhaitant préparer les concours des écoles d’ingénieurs et paramédicaux, Notre.
LE JARDIN Au rez-de-chaussée du Pavillon de la Femme et de l’Enfant, un jardin a été aménagé. Seuls les enfants et adolescents hospitalisés y ont accès,
La salle professionnelle des sections « Gestion-Administration »
MATERIEL DE LABORATOIRE ,3 g/l | 2. 4,2g/l | 3. 1M (1 mol/l) | 4. 1,16 mol/l (1,16 M) | 5. 0,731 mol/l.
Transcription de la présentation:

... POUR UNE MEILLEURE PRISE EN CHARGE DES PATIENTS DES CONDITIONS DE TRAVAIL DIFFERENTES... LABEL BIO

LUNDI Accumulation d’OPCT : stockage et élimination ? Déplacements à domicile, urgences... Accumulation de tâches administratives : fournitures et traitement ? MARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE Prise(s) de rendez-vous, gestion, coordination de(s) planning(s) ? Chaque fin de JOURNEE ou de SEMAINE : +

1°) Fourniture de petits matériels et de sacoches isothermes 2°) Mise à disposition de salles de prélèvements 3°) Mise à disposition d’un standard professionnel 4°) Mise à disposition d’outils d’administration : – Imprimante et petit matériel associé - Prise en charge du courrier 5°) Organisation logistique : - Ramassage des tubes - Elimination de déchets 5°) Organisation logistique : - Ramassage des tubes - Elimination de déchets 2°) Mise à disposition de salles de prélèvements 3°) Mise à disposition d’un standard professionnel 4°) Mise à disposition d’outils d’administration : – Imprimante et petit matériel associé - Prise en charge du courrier 1°) Fourniture de petits matériels et de sacoches isothermes LE LABORATOIRE DE VOTRE CHOIX PEUT VOUS ACCUEILLIR :

... POUR UNE MEILLEURE PRISE EN CHARGE DES PATIENTS DES CONDITIONS DE TRAVAIL DIFFERENTES, UNE PLUS GRANDE PROXIMITE... LABEL BIO N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER (onglet « CONTACT » en page d’accueil)