www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Octobre 2009 OctobreM - 1 Pages vues723 250 + 99% Visiteurs uniques107 121 + 109% Chiffres clés du mois.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un outil au service de l’action économique :
Advertisements

FORGES LES EAUX Forges les Eaux avril 2009.
FLJ. Future Leader Journey Gagnez votre place au voyage des futurs Leaders 5 jours de travail et FUN dans un cadre exceptionnel!!
Page 1 Retour sur le e- tourisme. Page 2 Quelques chiffres…
Le 30 janvier 2011, Camping La Hérelle de Miraumont
Investir dans le futur de lEurope OPEN DAYS est lévénement annuel le plus important sur la Politique régionale européenne. Il réunit.
Le Site de lOffre de formation Initiale et pour Actifs 2009.
14-avril / Année 1 de la mobilité 1 milliard dinternautes dans le monde 4 milliards dabonnés à la téléphonie mobile Il faut sadapter aux.
1 Comment tirer bénéfice du plus grand site de voyage JAT 2011 : Etourisme et Mtourisme Angoulême, 14 Avril 2011.
Un site pour occuper intelligemment les enfants
1 © Département de la communication – Janvier 2011 E-Megalis – 7 novembre 2011 Présentation des contenus de service-public.fr et de vie-publique.fr proposés.
Atelier Campagne dadhésion et outils Séminaire des présidents - jeudi 10 octobre 2013.
Extranet 2.0 réseaux professionnels Emploi-Insertion.
CERTIFICATION 2011.
Chiffres du chômage DEFM A sept – Loire-Atl.
Grandir en Picardie.
Construire ensemble Esprit de Picardie…n°5 ! Les Rencontres Esprit de Picardie – CRT Picardie – 29,30 et 31 juillet 2008.
1 LENT, an X Quelques observations issues du dispositif national de mesure daudience des ENT Educatice 2013, Sylvie Le Loup.
Bilan économique et social 2008
Les Chiffres Clés de lInternet en France Rapport de lannée 2011.
Fréquentation du site Du 1 er septembre au 31 décembre 2011.
Présentation de Bilans pour CE réalisés par ANDAO Conseils La démo vise principalement à visualiser quelques types de présentation Leur nombre est sans.
Analyse de laudience – Janvier 2011.
|01/05/2014 |Création de compte | 1 Gérer ses abonnements aux newsletter et alertes. Annoter, commenter, noter, recommander les.
1 Conférence de presse 24 novembre INTRODUCTION Agenda Bilan des 6 premiers mois dexploitation du nouveau terminal Dates clés Evolution du trafic.
SDTICE Séminaire national C2i niveau 2 Métiers du Droit Université dAuvergne 3 et 4 avril 2008 Nathalie Chantillon - SDTICE.
Www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Juillet 2009.
Pôle Education, Sport et Jeunesse Direction des Actions éducatives 1 Le Pass Hauts-de-Seine Campagne mai 2013.
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Résultats campagne été 1. 2 MONTRÉAL Affichage extérieur (7 sem.) et La Presse (8 insertions) Portée : 73 % Fréquence moyenne : 14,2x QUÉBEC Affichage.
Www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Mai 2009.
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 11 JANVIER 2011 PIERRE & VACANCES – MANDELIEU-LA NAPOULE – MACÔN – CINEMOI – AFFORDABLE FRANCE.
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
Vous avez un prêt étudiant du N.-B.? Vous arrêtez ou vous terminez vos études? Pour en savoir plus… Service des bourses et de laide financière Université.
RÉSEAU DES SENTIERS PÉDESTRES EN MILIEU BOISÉ Démarches pour une pérennisation concertée.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Découvrez les Travaux Publics en visitant
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
ATELIER REGIONAL DES NATIONS UNIES SUR LA DIFFUSION ET LA COMMUNICATION DES DONNEES (du 13 au 15 mai 2014)
Réunion de présentation de la campagne
Période de mi-juillet à mi-août 2011 et premier bilan de saison L’été dans les Hautes-Alpes Une fréquentation touristique bonne pour 86% des professionnels.
Éditions T.I. | 249 rue de Crimée – Paris | + 33 (1) | NOTICE D’UTILISATION DU SITE.
2 sorties.com Où sortir, comment sortir, quelles idées…Tout est évident sur le site !Je participe à la vie du site et découvre de nouvelles idées.
Journée RESAPATH – 17 novembre 2010 Outils d’amélioration du réseau Myriam CHAZEL – Anses Lyon.
Les outils de l’accompagnement 2 avril Campagne de Presse e-santé Lancement de la plateforme d’autoformation en ligne et de la plateforme e-doc.
Septembre Semaines du 2 au 13 septembre DATECOURSEXERCICESEXERCICES à fairePOUR le Jeudi 5 Vendredi 6 Lundi 9 Prise de contacts. Programme ISN. Déroulement.
Rapport 1 er semestre Les chiffres de fréquentation du site Janvier à juin visiteurs uniques pages vues 4,11 pages.
Analyse de l’audience – Septembre 2010 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
CHM CAMEROUN REALISATIONS APRES MARRAKECH 2014 Par NTEP Rigobert Point Focal CHM Cameroun Buea, mai 2014.
<< RESISTANCES >>
Le site en chiffres visiteurs uniques pages vues 1200 articles en ligne Campagne Crédit Agricole 2007 Lycos Yahoo MSN Messenger Allociné.
Analyse de l’audience – Août 2010 AoûtM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution.
1 Vitré Jeudi 10 février Répartition du trafic TER - Évolution entre 2009 et 2010 (cumul à fin décembre 2010 Source Aristote y compris correspondances)
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Août 2009.
Club de Bridge Online Un site web simple pour gérer
Analyse de l’audience – Mars 2010 MarsM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Avril 2009.
Fréquentation Picardie 2010
E-tourisme Les enjeux d’Internet Séminaire du 16 mars 2006.
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
Analyse de l’audience – Octobre 2010 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Analyse de l’audience – Septembre 2009 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du.
Analyse de l’audience – Décembre 2009 DécembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Juin 2009.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Février 2010.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2009.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Janvier 2009.
SEPTEMBRE - ²septembre 2014
SEPTEMBRE lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
Analyse de l’audience – Novembre 2009 NovembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Transcription de la présentation:

Analyse de l’audience – Octobre 2009 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Septembre 2009 OctobreM - 1 Nombre de pages vues par visites % Durée moyenne par visite 7 min 00s + 3% Dormez perchés en forêt de Compiègne282 Luxe et couleurs d'automne à Chantilly223 Douceur et bien-être au Château Saint-Just187 Top 3 des formulaires de demandes de mise en relation Sources des visitesÉvolution par rapport à M-1 Moteurs + 10% Direct + 42% Sites Affluents + 187% Affiliation + 144% Liens Sponsos + 58% E mail + Newsletter + 14% OctobreM-1 Pré réservations % Inscriptions NL/Mag %

Bilan Octobre Hausse du nombre de visiteurs uniques par rapport à Septembre Suite de la deuxième vague de campagne web Le seuil des formulaires (objectif fixé au 31/12/2009) a été atteint le vendredi 16 octobre demandes de mise relation abonnements Depuis le 2 avril, demandes de mise relation (soit 56 demandes de résa/jour) et abonnements au magazine et à la newsletter Préparation d’une nouvelle campagne en fin d’année sur le thème de l ’hiver et de ses fêtes avec comme partenaires : Travelzoo, TradeDoubler, LastMinute et L’internaute Analyse de l’audience – Octobre 2009

Analyse de l’audience – Octobre 2009

Octobre M - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Analyse de l’audience – Octobre 2009 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Septembre 2009 Octobre M - 1 Nombre de pages vues par visites % Durée moyenne par visite 4 min 43 s + 6% Astuces pour tailler les rosiers 211 visites Ma Picardie préférée : celle des grands espaces et des cathédrales gothiques 157 visites Mes astuces pour avoir de beaux rosiers 142 visites Top 3 des thématiques

Analyse de l’audience – Octobre 2009 Bilan Septembre contributions1 266 contributions (témoignages/commentaires) en ligne à ce jour Légère baisse du nombre de visiteurs uniques par rapport à septembre Conséquence de la baisse des visiteurs en provenance du site Picardie Tourisme

www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Octobre 2009

Septembre M - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Octobre 2009 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Septembre 2009 Septembre M - 1 Nombre de pages vues par visites 3.6 = Durée moyenne par visite 4 min 44 s + 1% Les brocantes Destination : Côte Picarde – Baie de Somme Suggestions de découvertes Top 3 des thématiques

Bilan Octobre Succès des thématiques vacances de la Toussaint, ateliers Halloween et brocantes Baisse du nombre de visiteurs uniques par rapport à Septembre. Baisse générale des visiteurs sur toutes les sources (tendance normale pour la période) www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Octobre 2009