ACCUEIL GROUPE L’ENTREPRISERECRUTEMENTPRESSEFRANCHISE EVENTS PARTENAIRES
Objectifs du site Objectif : le recrutement Contexte : métier à 90% féminin Cible : « coiffeur » - discours adapté Moyens : interactivité, empathie, attractivité Fil rouge : valoriser le coiffeur en tant que fondement de l’édifice et non Michel DERVYN « vous êtes un maillon important du groupe »
BIENVENUE -PDF Mot du Président Succes Story Flach « Hanoï » NOS MARQUESCHIFFRES CLEFS -Résumé succint des marques 1 er vision SH/MD/BARBIER/ALEX -Lien sur les sites -CA groupe Nb collaborrateurs Nb Salons Résultats L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Clip video, bienvenue Flash animé Avec moments clés Flash ligne du temps * EVENTS PARTENAIRES * Eviter le côté dinosaure
Job Valoriser la stabilité du groupe DERVYN Miser sur l’ambiance de travail agréable Notion de plaisir Coiffeur cible –Jeunes – de 30 ans –Femmes après pause carrière qui souhaitent remettre le pied à l’étrier (40 – 55 ans) «Venez travailler avec plaisir »
OFFRE D’EMPLOIPOSTULER PROFILS SIEGE REGIONS SALONS - 3 Régions Belgique - COIFFEUR TECHNICIEN ASSISTANT MANAGEUR site Shampoo Coiffeur polyvalent Faire partir l’offre automatiquement vers l’intéressé Mise à jour au mois VOTRE CARRIERE * => votre voie ? => votre évolution ? => votre potentiel ? L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Ajouter des clips testimonial Votre développem ent Formulaire On line + PDF - Animation Marketing / Com Compta/Gestion Formation Informatique Logistique Accueil PARTENAIRES EVENTS * Suggestions pour autre terme que carrière
Zone publique « Nous dans la presse » -- LOGIN MOT DE PASSE Demande de Login L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Zone réservée « Espace pro » Phototèque : collections, … Communiqués de presse PARUTIONS DE PRESSE LES PLUS RÉCENTES LES ÉVÉNEMENTS CLIPS PARTENAIRES EVENTS
Franchisés Identification instinctive : « c’est ça que je veux » Pourquoi chez nous et pas ailleurs ? : « parce que notre enseigne vous conviendra le mieux » Avantages : sécurité, rentabilité, encadrement professionnel, formation permanente, emplacements qualitatifs « Pourquoi pas vous ? »
JE ME FRANCHISE pour SH / MD / ALEX JE SUIS FRANCHISE -- LOGIN MOT DE PASSE * On arrive directement dans sa marque suivant le Login : ICI SHAMPOO FORMATIONANIMATIONMARKETING -- Planning Explication des modules -- Planning Challenges Planning Totem Nouveaux produits Animation comm (radio/sono/Nlle Star - Observatoire ** - Recrutement clients Fidélisation Ouverture Gestion de crise INFORMATIQUEDEVELOPPEMENTBOUTIQUEEVENEMENTS - Les Guides Les 20 Opé essentielles - Locaux dispos recherche de candidats - Actu négoce Résumé négoce Tarifs Conditionnement Matériel pour les coiffeurs : brosse, peigne, … - Congres Show Réunion de Franc Concours Séminaire L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Album photo on line Link download zip avec photos de l’event PARTENAIRES EVENTS Clip Post it Calendrier online check nouveau site T&T Form : commande du dernier DVD de tel event * Par le mot de passe, identification à la marque franchisée ** Observatoire : les chiffres des salons sont accessibles aux autre salons. Concurrence : division 1 => 3 : Manager l’équipe. Les premiers gagnent le CA, Shampoo d’OR, gain : voyage par couple *** Offre marketing : mailing, relance
JE ME FRANCHISEJE SUIS FRANCHISE ANIMATION FLASH + CLIP M.D. SHAMPOOMICHEL DERVYN / BARBIERALEXANDRE DE PARIS Link PDF RECRUTEMENT : Actuellement / Emplacement / Candidats => clips testimoniaux Formulaire de CONTACT L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE DIAGNOSTIC QCM SLIDE KIT : anim flashs mots clés idem PARTENAIRES EVENTS
Lien sur les partenaires du groupe PARTENAIRESL’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE EVENTS NB: Faire de l’échange banners avec les marques que M.D. affiche.
Stratégie, calendrier et recommandations Calendrier : mise en ligne du site corporate pour fin juin Stratégie : pas d’autres investissements financiers pour la « Nouvelle Star » Recommandations COM2B : idées concours, constitution de bases de données opt-in, post-its videos