ACCUEIL GROUPE L’ENTREPRISERECRUTEMENTPRESSEFRANCHISE EVENTS PARTENAIRES.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Journées Objectif 1er Emploi UniAgro Octobre 2009
Advertisements

le cloud d’Orange au service du succès des start-ups innovantes
Cabinet DEHONDT DERVYN COMPTABILITE EN LIGNE 25/03/2017.
Participez dès aujourdhui au répertoire des SSII sur technologies Microsoft Guide pour la mise à jour du profil Société pour être visible sur
ENRICHIR SA BASE DE DONNEES
© Accor Hôtellerie EMOA - Direction Générale Ibis France Sept. 2005
STAGE DE FORMATION DE JEUNES DIRIGEANTS A vos marques, prêts, pistez. Le 28 juin. Tennis club Foyen (24)
Comment passer de direct à Or et plus ?
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Premier Comité de Pilotage
Usages pédagogiques des Espaces Numériques de Travail Mars 2009.
Bienvenue à la présentation du Management des Unités Commerciales
Marketing Le Web, un levier de développement pour les TPE et PME
Campagne de communication
23 MARS 2012 – Alexia Mercorelli
Lancement du Nouveau Site Web
Cash fear.
contact LE GUIDE DE LA GESTION DES RISQUES pour la sécurité de lHomme dans lentreprise et son environnement Pour la sécurité de lHomme.
Page 122/03/2004 Programme Partenaire Norman CSN C ertification S olutions N orman Objectifs Avantages –Reconnaissance –Support –Leads –Marge Kit de démarrage.
La Picardie invente le TAC : Le Tourisme Anti Crise Découvrez la « boîte à outils » du plan TAC : Cibler mon marché Définir mon positionnement Structurer.
Nom élève Nom école - Cursus – Diplôme préparé
Comment développer votre clientèle en social ?
Cyber-Elles: Le réseau professionnel féminin des technologies de l’information et de la communication (TIC) Cyber Elles a pour vocation de fédérer les.
> a patent search service supplied by Patents & Technology Surveys Ltd PROFESSIONAL ONLINE PATENT INFORMATION SERVICE.
Altaïr Conseil Maîtriser l'information stratégique Sécurisé
Services SynerCiel Offres Partenaires Offres SynerCiel Média Store
Des idées pour valoriser vos projets,
Indicateurs Nationaux des droits de lenfant La méthodologie des Workshops.
La boîte à outils marketing pour les PME !
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
Communication médias/Hors-médias DELL – APPLE - HP Descarpentries Elodie, Dubois Pierre, Escherich Romain, Rosée Geoffroy – EXE3 – ISEG Lille.
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
Membre Présentation Organisation Partenaires Rejoignez le réseau BOTANIQUE ACTUALITE RESEAU PROJETS recherche RESEAU Page d'accueil portail Reseau Soutenez-nous.
Channel Optimisation Jack Mandard - compuBase. compuBase 2007 Channel Optimisation 2 ème Objectif Les trouver les Top partenaires Trouver sa part de portefeuille.
Donner du sens aujourd’hui pour agir sur le futur
CONFERENCE DE PRESSE DE LANCEMENT DU SALON Salon International des Centres de Contacts, d’appels et d’Outsourcing de Côte d’Ivoire.
Outils efficaces pour la recherche d’emploi
Julien BERNARD - LMTC IAE de Montpellier II
ACCUEIL GROUPE L’ENTREPRISERECRUTEMENTPRESSEFRANCHISE EVENTS PARTENAIRES.
1 Forum virtuel du 3 au 7 novembre La formation CELSA La formation Contact Le forum virtuel  Communication des entreprises et des institutions.
Calendrier Evénementiel
Quelle est la stratégie de communication pour 2009 En 2008 : mise en avant des postes à pourvoir En 2009 : mise en avant des profils recherchés Innover.
E-tourisme Les enjeux d’Internet Séminaire du 16 mars 2006.
Groupe FNAC Fnac Melun.
Séminaire 2011 Le marketing de soi et le réseautage Renée-Claude Bastien 2 novembre 2011 Séminaire 2011.
La diffusion de ce document est soumise à l’autorisation des fondateurs de Secteur Public. 1 [SAS en cours de constitution]
SYSTEMES d’INFORMATION séance 1 : Introduction et définitions
Madison Communication Agence de relations publics.
Responsable de rayon Métier du marketing.
Marketplaces Day. Neteven’s Marketplace Day  Le premier évènement dédié 100% aux places de marché Les places de marché sont devenus des canaux de vente.
Refonte du site internet
Vision de l’entreprise par
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
Rédiger un communiqué de presse
DOSSIER D’INSCRIPTION PME
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
L’Art du partage de l'information

à l’. MISE EN PLACE D’UN STRATEGIE DE PARTENARIAT PUBLICITAIRE
Management de Ville Roanne
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
FOLIOS : une application au service des parcours éducatifs
Manger mieux, moins cher, tisser du lien, donner de son temps, faire vivre une communauté … Créons notre Super-Marché coopératif et local à Charleroi !
Présente le 1 er Salon Virtuel, dédié au travail collaboratif des métiers du chiffre, du droit et de la finance... … De plus de 60 spécialités du droit,
GT « Quelles valeurs pour GrDF » - kit animation réunions #ValeursDeGaziers Et nous, nos valeurs de gazier(e)s ?
 Sensibiliser les gens du problème et des dangers des entrées par infraction.  Faire valoir leur technologie avant-gardiste.
GT « Quelles valeurs pour GrDF » - kit animation réunions #ValeursDeGaziers Kit animation réunions.
Transcription de la présentation:

ACCUEIL GROUPE L’ENTREPRISERECRUTEMENTPRESSEFRANCHISE EVENTS PARTENAIRES

Objectifs du site Objectif : le recrutement Contexte : métier à 90% féminin Cible : « coiffeur » - discours adapté Moyens : interactivité, empathie, attractivité Fil rouge : valoriser le coiffeur en tant que fondement de l’édifice et non Michel DERVYN « vous êtes un maillon important du groupe »

BIENVENUE -PDF Mot du Président Succes Story Flach « Hanoï » NOS MARQUESCHIFFRES CLEFS -Résumé succint des marques 1 er vision SH/MD/BARBIER/ALEX -Lien sur les sites -CA groupe Nb collaborrateurs Nb Salons Résultats L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Clip video, bienvenue Flash animé Avec moments clés Flash ligne du temps * EVENTS PARTENAIRES * Eviter le côté dinosaure

Job Valoriser la stabilité du groupe DERVYN Miser sur l’ambiance de travail agréable Notion de plaisir Coiffeur cible –Jeunes – de 30 ans –Femmes après pause carrière qui souhaitent remettre le pied à l’étrier (40 – 55 ans) «Venez travailler avec plaisir »

OFFRE D’EMPLOIPOSTULER PROFILS SIEGE REGIONS SALONS - 3 Régions Belgique - COIFFEUR TECHNICIEN ASSISTANT MANAGEUR site Shampoo Coiffeur polyvalent Faire partir l’offre automatiquement vers l’intéressé Mise à jour au mois VOTRE CARRIERE * => votre voie ? => votre évolution ? => votre potentiel ? L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Ajouter des clips testimonial Votre développem ent Formulaire On line + PDF - Animation Marketing / Com Compta/Gestion Formation Informatique Logistique Accueil PARTENAIRES EVENTS * Suggestions pour autre terme que carrière

Zone publique « Nous dans la presse » -- LOGIN MOT DE PASSE Demande de Login L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Zone réservée « Espace pro » Phototèque : collections, … Communiqués de presse PARUTIONS DE PRESSE LES PLUS RÉCENTES LES ÉVÉNEMENTS CLIPS PARTENAIRES EVENTS

Franchisés Identification instinctive : « c’est ça que je veux » Pourquoi chez nous et pas ailleurs ? : « parce que notre enseigne vous conviendra le mieux » Avantages : sécurité, rentabilité, encadrement professionnel, formation permanente, emplacements qualitatifs « Pourquoi pas vous ? »

JE ME FRANCHISE pour SH / MD / ALEX JE SUIS FRANCHISE -- LOGIN MOT DE PASSE * On arrive directement dans sa marque suivant le Login : ICI SHAMPOO FORMATIONANIMATIONMARKETING -- Planning Explication des modules -- Planning Challenges Planning Totem Nouveaux produits Animation comm (radio/sono/Nlle Star - Observatoire ** - Recrutement clients Fidélisation Ouverture Gestion de crise INFORMATIQUEDEVELOPPEMENTBOUTIQUEEVENEMENTS - Les Guides Les 20 Opé essentielles - Locaux dispos recherche de candidats - Actu négoce Résumé négoce Tarifs Conditionnement Matériel pour les coiffeurs : brosse, peigne, … - Congres Show Réunion de Franc Concours Séminaire L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Album photo on line Link download zip avec photos de l’event PARTENAIRES EVENTS Clip Post it Calendrier online check nouveau site T&T Form : commande du dernier DVD de tel event * Par le mot de passe, identification à la marque franchisée ** Observatoire : les chiffres des salons sont accessibles aux autre salons. Concurrence : division 1 => 3 : Manager l’équipe. Les premiers gagnent le CA, Shampoo d’OR, gain : voyage par couple *** Offre marketing : mailing, relance

JE ME FRANCHISEJE SUIS FRANCHISE ANIMATION FLASH + CLIP M.D. SHAMPOOMICHEL DERVYN / BARBIERALEXANDRE DE PARIS Link PDF RECRUTEMENT : Actuellement / Emplacement / Candidats => clips testimoniaux Formulaire de CONTACT L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE DIAGNOSTIC QCM SLIDE KIT : anim flashs mots clés idem PARTENAIRES EVENTS

Lien sur les partenaires du groupe PARTENAIRESL’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE EVENTS NB: Faire de l’échange banners avec les marques que M.D. affiche.

Stratégie, calendrier et recommandations Calendrier : mise en ligne du site corporate pour fin juin Stratégie : pas d’autres investissements financiers pour la « Nouvelle Star » Recommandations COM2B : idées concours, constitution de bases de données opt-in, post-its videos