7 Octobre 2009. Triathlon & Swiss Triathlon Le triathlon a une image de sport jeune, dynamique et sain. Les mots clés sont «Esthétisme et sex-appeal»,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Samedi 21 septembre 2013 Triathlon XS 12h Natation 450m Vélo 12 km (8 boucles) Course à pied 3 km (2 boucles)
Advertisements

Congrès Fédéral TT NEUVES MAISONS. Congrès Fédéral Le développement dans un club Le projet du TT NEUVES MAISONS et ses évolutions Nos principes de base:
Fédération Française de Judo
… et pourquoi pas avec vous ?
Formation forestière en Europe Forum forestier lémanique 4 juin 2008 – Collombey (Suisse) Christian SALVIGNOL – Chairman The Joint FAO/UNECE/ILO Experts.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
RAISON DETRE Marché interne inondé par des produits ne respectant pas les textes normatifs et règlementaires Produits de mauvaise qualité constituant.
GOUGNIES 24 Août Pour les informations ou pour adresser tout courrier Le président : Eddy Lamotte 12, Rue du blanc tri 6280 Gougnies 0497 /
Processus de mise en place et de contrôle pour lintégration dactions pour le développement durable dans les événements soutenus par COOP.
Les décideurs qui font le business en France
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
Aventure exploration passion extrême équipe rencontre découverte sport progression abysses compétition performance
Press book 2011 de l’équipe Cœur Rallye
Espace de coproduction pour un site de PME
À nous le podium Stratégies pour lavenir du sport canadien.
Réunion d’information
Vivez des émotions intenses et des rêves inoubliables
Le réseau des managers de la performance commerciale
Associez votre image à celle d'un club dynamique
A.S.M. Association Sportive Mantaise Section Badminton Dossier de sponsoring Saison 2012/2013 SHOW ROOM.
PARTENARIAT SAISON 2009 / 2010 Montpellier Hérault Sport Club Palmarès Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985 Champion de France D Coupe de.
7 Octobre 2009.
Club de triathlon Natation, vélo et course à pied.
COMMUNICATION APRES LES JEUX OLYMPIQUES
J+S dans les cours de moniteurs. 2 Office fédéral du sport Jeunesse+Sport Sommaire Paysage du sport en Suisse OFSPO Swiss Olympic Sports Formation des.
LHISTOIRE DE LA COURSE DORIENTATION. Pour les entraînements militaires, les Scandinaves inventèrent la première forme de CO en 1850.
L’éditorial clé en main
Saumur Natation, « un club pour tous »
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Faculté des sciences de l’éducation Éducation Physique Andrea Woodburn Baccalauréat en Intervention Sportive Perspectives professionnelles en intervention.
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
JOURNEE NATIONALE DU PING EDITION POURQUOI ? Promouvoir notre activité Augmenter le nombre de nos licenciés Développer une image positive : discipline.
Séminaire SPORT SCOLAIRE 12 avril 2011 Illustration opération « INTER CLASSES PLANETE OVALE »
Volonté d'acier et Esprit Indomptable
ATELIER REGIONAL DES NATIONS UNIES SUR LA DIFFUSION ET LA COMMUNICATION DES DONNEES (du 13 au 15 mai 2014)
S’engager pour l’emploi Dite OUI A la Chaîne du OUI
Septembre – Décembre Notre client  Fondée en 2010, l’Association de soutien aux communicateurs apporte son aide aux diplômés du secteur de la communication.
Plan de communication | 27 février La Journée Michel-Sarrazin - Activité annuelle de collecte de fonds Recueillir des dons du public lors de cette.
DOSSIER SPONSORS 2015 Team 2s TEAM 2S
«Place de marché» sur : une plate-forme publicitaire avantageuse pour les partenaires de la campagne!
Par Francis Sarrasin Larochelle dans la cadre du Camp de Perfectionnement 2014 pour l’Équipe du Québec Espoir Rigaud, mai 2014.
STEIGEN SIE AUF UND FAHREN SIE MIT! „Nom de votre entreprise“
Fencing World Championship Cadets – Juniors / Bourges 2016
Offre de services audiovisuels Mondial automobile 2014
Com’Com’ 13 décembre 2010 Communication Externe. Com’Com’ 13 décembre 2010 Nous savons faire, Nous ne savons pas faire savoir ! Et pourtant… nous avons.
LA SOCIETE GENERALE CUP JUIN 2008 Présentation d’un événement sportif Dossier commercial ESG MBA Management du sport novembre 2006.
Joseph GUEGUEN Dossier de partenariat Plaisir travail mutualité performance …
TEAM TRIPASSION Triathlon, Duathlon & Site Internet DEVENEZ PARTENAIRE Dès le début de notre siècle, le triathlon débute en France, du coté de Joinville.
DOSSIER DE PARTENARIAT
BIKE TO WORK FAIT BOUGER l’entreprise XY. SOMMAIRE  Objectifs de l’action  bike to work en bref  Les « avantages » de l’action  Faits & chiffres 
Cibles & Médias Comprendre votre public cible
Oui aux privilèges pour les sportifs !. Avec le Chèque-sport, pour les licenciés et les clubs, c’est gagnant gagnant !
ET ORGANISENT Le championnat de Provence VTT Le championnat de Provence VTT Le championnat de Vaucluse VTT Le championnat de Vaucluse VTT Une nouvelle.
20 août Triathlon & Swiss Triathlon Le triathlon a une image de sport jeune, dynamique et sain. Les mots clés pourraient être «Esthétisme et sex-appeal»,
Regroupement cycliste moderne, orienté vers les courses d’endurance et de prestige, aux valeurs de travail, d’entraide et de dépassement de soi.
Entraînement et Performance en VTT
Réunion des Responsables régionaux FORCE ATHLETIQUE 13 septembre 2014.
Contact : Pascal Fauve -- 1 Pour une mobilité urbaine durable Contact : Pascal FAUVE
Sponsoring sportif.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Le programme de prévention « cool and clean ». La prévention avec « cool and clean » « cool and clean » a pour mission :  d’informer et de transmettre.
L’inscription en liste SHN LISTES MINISTERIELLES SPORTIF DE HAUT NIVEAU ESPOIRS ans PARTENAIRE D’ENTRAINEMENT CATEGORIEELITE SENIOR 19 ans et + JEUNE.
Synthèse des droits marketing AS Saint-Etienne Saison 2009 / 2010.
Une aventure au bout du monde, un voyage au bout de soi-même.
Le club existe depuis septembre 2014 Né d’un groupe de passionnés désirant créer un nouveau club Par le biais d’organisations sportives, le club veut.
QUI SOMMES NOUS ? Une Association Loi de 1901  Née en 1995, à l’initiative de cyclos qui ont eu un problème cardiaque  Animée.
SERVICE DES JEUNES TALENTS SPORTIFS. LES EQUIPES NATIONALES JEUNES CADETS-JUNIORS.
Visite de la commission/monitoring team – Volvic– mai 2011 Point à date volet communication « 5. Dissémination des résultats » Vals-les-Bains, 18.
Transcription de la présentation:

7 Octobre 2009

Triathlon & Swiss Triathlon Le triathlon a une image de sport jeune, dynamique et sain. Les mots clés sont «Esthétisme et sex-appeal», «Persévérance et puissance», «Performances et succès», «Dynamisme et émotions». Swiss Triathlon, fondée en 1985, dirige et commercialise l’équipe nationale sur distance olympique lors de concours internationaux (env. 20 athlètes), ainsi que la série nationale Swiss Triathlon Circuit (6 courses). Les deux formes les plus connues de triathlon sont la distance olympique (1,5 km de natation, 40 km de cyclisme sur route et 10 km de course à pied) et l’Ironman (3,8 km de natation, 180 km de cyclisme sur route et 42 km de course à pied).

Engagés dans le monde entier Coupes du monde 5 concours par an Championnat d‘Europe 1 concours Championnat du monde par équipes – 1 concours Séries Championnat du monde - 7 concours Finale Série Championnat du monde – 1 concours

Notre équipe nationale est de classe mondiale Projet «Getting this Medal» Swiss Team avec un potentiel de médailles

Réflexions de base Nous préférons la qualité à la quantité. Nous vivons la fascination «Triathlon» grâce à un marketing authentique. Nous voulons peu de partenariats, mais ceux-ci doivent être dynamiques et couronnés de succès. Nous avons une hiérarchie des offres de sponsoring clairement identifiable. Nous mettons nos différents partenaires en relation entre eux.

LEADING-PARTNERS ELITE TOP CIRCUIT Structure d’offre de partenariats SUPPLI ER SUPPLIERS TRANING BASES CST & DAVOS HEALTHCARE BIKE EQUIPMENT TRAVEL ‹Swiss› TRANSLATION ‹Probst› FOOD ‹bio familiia› ELITE CO ‹ › HIGH POTENTIAL ‹Multipower› CIRCUIT CO ‹ › YOUTH RACES ‹ › TRIMOBIL ‹Helsana› SWISS OLYMPIC & BASPO MOVING PARTNER ‹ › EQUIPEMENTIER OFFICIEL ‹ASICS› OFFICIAL PARTNERS VITAMINS ‹Burgerstein› TIMING PARTNER ‹ ›

Package 1 ELITE CO – Détails Logo sur les habits de vélo Logo sur les habits de voyage et de représentation Logo sur les voitures des coaches nationaux Logo sur le site internet et les publications de ST Logo sur la tenue de compétition «côtés» Droits d’image sur l’équipe et les athlètes Dénomination «Leading-Partner Swiss Triathlon» Droit d’utilisation du logo Swiss Triathlon Annonce gratuite dans le Swiss Triathlon Magazine Hospitalités aux triathlons de Lausanne et de Londres Booking des athlètes, coach national et staff

Package 1 ELITE CO – Détails Logo sur les habits de vélo Logo sur les habits de voyage et de représentation Logo sur les voitures des coaches nationaux Logo sur le site internet et les publications de ST Logo sur la tenue de compétition «côtés» Droits d’image sur l’équipe et les athlètes Dénomination «Leading-Partner Swiss Triathlon» Droit d’utilisation du logo Swiss Triathlon Annonce gratuite dans le Swiss Triathlon Magazine Hospitalités aux triathlons de Lausanne et de Londres Booking des athlètes, coach national et staff

Package 1 ELITE CO – Détails Logo sur les habits de vélo Logo sur les habits de voyage et de représentation Logo sur les voitures des coaches nationaux Logo sur le site internet et les publications de ST Logo sur la tenue de compétition «côtés» Droits d’image sur l’équipe et les athlètes Dénomination «Leading-Partner Swiss Triathlon» Droit d’utilisation du logo Swiss Triathlon Annonce gratuite dans le Swiss Triathlon Magazine Hospitalités aux triathlons de Lausanne et de Londres Booking des athlètes, coach national et staff

Package 1 ELITE CO – Détails Logo sur les habits de vélo Logo sur les habits de voyage et de représentation Logo sur les voitures des coaches nationaux Logo sur le site internet et les publications de ST Logo sur la tenue de compétition «côtés» Droits d’image sur l’équipe et les athlètes Dénomination «Leading-Partner Swiss Triathlon» Droit d’utilisation du logo Swiss Triathlon Annonce gratuite dans le Swiss Triathlon Magazine Hospitalités aux triathlons de Lausanne et de Londres Booking des athlètes, coach national et staff

Package 1 ELITE CO – Détails Logo sur les habits de vélo Logo sur les habits de voyage et de représentation Logo sur les voitures des coaches nationaux Logo sur le site internet et les publications de ST Logo sur la tenue de compétition «côtés» Droits d’image sur l’équipe et les athlètes Dénomination «Leading-Partner Swiss Triathlon» Droit d’utilisation du logo Swiss Triathlon Annonce gratuite dans le Swiss Triathlon Magazine Hospitalités aux triathlons de Lausanne et de Londres Booking des athlètes, coach national et staff

Package 1 ELITE CO – Total Logo sur les habits de vélo Logo sur les habits de voyage et de représentation Logo sur les voitures des coaches nationaux Logo sur le site internet et les publications de ST Logo sur la tenue de compétition «CÔTÉS» Droits d’image sur l’équipe et les athlètes Dénomination «Leading-Partner Swiss Triathlon» Droit d’utilisation du logo Swiss Triathlon Annonce gratuite dans le Swiss Triathlon Magazine Hospitalités aux triathlons de Lausanne et de Londres Booking des athlètes, coach national et staff EUR –

Médias nationaux 5 heures de retransmission TV live aux JO de Pékin 2008 sur SF DRS Reportages réguliers dans les émissions sportives de SF DRS, TSR et TSI Reportages dans les journaux en Suisse alémanique et en Suisse romande Swiss Triathlon Newsletter, 6 x par an diffusée auprès de 3000 adresses Swiss Triathlon Magazin (8000 ex.), Emotion Triathlon ( ex.) avec plus de 2500 visiteurs quotidiens

Exposition internationale Les Séries CM sont retransmises live ou sous forme de highlights sur les chaînes du monde entier. La Fédération mondiale de triathlon travaille intensément pour augmenter la présence du triathlon dans les médias. TV et nouveaux médias en sont les plus importants. Lors des concours, on dénombre des milliers de fans enthousiastes. Les courses de Hambourg sont suivies par plus de spectateurs tout au long du parcours.

Contact Vos attentes, vos objectifs et vos besoins en matière de communication d’entreprise sont pour nous le cœur de cible. Leur mise en œuvre professionnelle est notre devoir. Président, Marc Biver Elitesport Manager, Dominik Pürro Tél

Les Champions du monde par équipe 2009 se réjouissent d’un prochain partenariat avec vous!