PROFIL D’ENTREPRISE Nous contacter MRS maintenance 3848, rue Ontario Est Montréal, Québec (H1W 1S4) Du lundi au jeudi de 9 h à 17 h00 Vendredi de 9 h.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
e-Paye RH power by Apply RH
Advertisements

Solutions Free-Cooling
En Atelier Vente Neuf vente occasion Contact horaires Mes Diplômes A Domicile Assistance G1PC-Multimédia Particulier a particulier PROMO.
Ainger Technologies. 2 Vue densemble Profil de la société Notre vocation Nos services Gestion de projet Experts-conseils et services de consultation TI.
Réponse d’appel d’offre cas
Un investissement rentable pour votre entreprise Présentateur : nom du conseiller.
CHARTE QUALITE ACCUEIL
Les services de transport adapté mis en place par la STM (Société de transport de Montréal) Le transport à la demande :. Loffre principale de transport.
Maintenance des équipements pédagogiques
Les heures douverture Présentation. Les questions Est-ce que le/la/l (nom du magasin) est ouvert/ouverte le (jour de la semaine)? Est-ce que le/la/l (nom.
La société Arcalys Gestion et conservation sécurisée de vos archives
© MinMax Groupe Conseil inc. Journées des Acquisitions – Québec – Octobre 2008 Enchères inversées et approvisionnements : Transparence et efficacité
2012 LENOVO. Tous droits réservés. 1 PROTECTION CONTRE LES DOMMAGES ACCIDENTELS Lenovo EMEA Services.
Al Rivard président Comité des opérations nationales.
PRESENTATION.
Bienvenue à cette présentation Opportunité daffaire pour les Agents et Gérants Présenté par Jean Poirier.
CONTRAT DE MAINTENANCE
C/ Santa Genoveva Torres, 30 Bajo Izq Valencia Notre société Depuis plusieurs années, nous fournissons.
C/ Santa Genoveva Torres, 30 Bajo Izq Valencia Notre société Depuis plusieurs années, nous fournissons.
939,rue Claude, St-Jean-sur-Richelieu (Québec) Canada J3B 8N9 T : Sans frais : F :
DEVELOPPEMENT DURABLE : Une action citoyenne
Technical support where and when needed. Que faisons-nous ? Pourquoi ? Comment ?
Diet-service mode Le seul défis ou si vous perdez vous gagnez!!! Qui somme nous ? Forcé de reconnaitre que de suivre un régime devient de plus en plus.
DOCTEUR ANDRÉ ROY Directeur des services professionnels et hospitaliers Centre de santé et de services sociaux de Québec-Nord PRÉSENTATION AU COLLOQUE.
ENSEMBLE, ÉCONOMISONS L’ÉNERGIE! VENTILATEURS ET POMPES
Achetez : Un ou plusieurs services Care Pack admissibles de 3, 4 et 5 ans pour certaines imprimantes HP LaserJet commerciales et HP ScanJet commerciales.
Préparer Intégrer Maîtriser Utiliser Personnaliser Vos chiffres en un clin doeil SnapShotSnapShot Partager Essayer Le concept Une source dinformation évolutive.
TM International Recrutement Bilingue.
ENSEMBLE, ÉCONOMISONS L’ÉNERGIE! RÉSEAU DE VAPEUR ET DE CONDENSAT
La vadrouille Bouton de démarrage Aspirateur -Cet aspirateur 2000 fonctionne comme un aspirateur que vous avez tous à la maison! -Cet objet est fabriqué.
Une initiative Avec le soutien de. Appel à innovations Merci de préciser le(s) sujet(s) auxquels vous répondez  Prestation de services aux collectivités.
D SOFT INFORMATIQUE Formation Développement Installations – Réseaux Récupération de données.
Une initiative Avec le soutien de. Appel à innovations Merci de préciser le(s) sujet(s) auxquels vous répondez  Interfaces homme-machine  Nouvelles.
« La qualité est à votre porte »
Oxy-Lib’ Services à la Personne
Assistance Transporteurs
PROTEGEZ L’ENVIRONNEMENT
PRÉSENTATION AU CONGRÈS DE L’ASMAVERMEQ 12 SEPTEMBRE 2014 ASSURER ET CONTRÔLER LA QUALITÉ DES SERVICES.
CAMPS ESTIVAUX ÉTÉ Camp estival « Hors glace 2013 »
I+INOX Nous sommes une entreprise spécialisée en fabrication de machines spéciales pour le secteur de l’alimentation. Nous sommes fabriquant et installateur.
A l’usage des campings des réseaux Camping Cheque – Holiday Cheque Hotline : lundi au vendredi : 9h-19h - samedi (en cas d’urgence)
VOX-TELEMARK Créateur de clients.
Pour les élèves de CE2/ CM1, CM1 A et B
Com et istrative Adminire Secréta merciale …votre Secrétaire Administrative et Commerciale, indépendante et privilégiée! Découvrez… …votre solution efficacité.
Nous vous souhaitons un excellent congrès de l'ACSIQ 2008! Technologiquement vôtres, Première Ligne.
Partagenda, agenda partagé sur Internet Avril 2005.
2AFBLycée Professionnel August Bouvet Page 1/..Chantier extérieur n°2 Restauration du mur « sud » De la salle d'anglais A2 Restauration du mur.
NOS SOLUTIONS POUR LA MOBILITE DES ENTREPRISES
Objectif : augmenter les inscriptions au programme ADN Employeur de choix Ou comment nous créer un avantage concurrentiel déloyal sur les autres firmes.
Nos modules Intervention Prévention Prévention sur ultra mobile Formation Plan d'intervention Maintenance des équipements Bornes et points d'eau Horaires.
Intégra: présentation de i'entreprise
DETOURAGE-EXPRESS Service de détourage et retouche photo Qualité – Simplicité - Réactivité.
AU CENTRE EUROPEEN DE FORMATION & CONSEIL
VOICI * Un service de qualité et personnalisé. * Un accueil chaleureux et professionnel. * Une téléopératrice ou téléopérateur dédié, de façon ponctuelle.
La sous-épreuve E 51 Maintenance corrective d’un bien
2 Questions auxquelles cette présentation répondra : 1.Qu’est-ce qu’une évaluation de la protection des clients ? 2.Quels sont les avantages pour votre.
Présentation février 2002 Relations Visiblement Meilleures.
Trucs et astuces pour dynamiser vos ventes Mettez vos livres en valeur et assurez vous la fidélité de vos clients.
20/07/2005 Etude du Cas ISEC S.A.R.L. au capital de € 302 Avenue de la Libération NANCY Tel :
HAPPY SERVICES COMPANY
VEUX-TU TÉLÉPHONER À DIEU?
TRAITEUR ÉLIZABETH Service de traiteur pour toutes les occasions Du décontracté au cérémonieux.
Institut canadien d’information sur la santé. Les ergothérapeutes
Industrialisation des produits mécaniques
PERIODE 1 Lundi: langage Mardi structurer sa pensée Jeudi: explorer le monde Vendredi: arts plastiques Ateliers après midi MS.
BAC PRO 3 ans MV option VP-VTR Qu’est ce que cela signifie plus précisément ? Réceptionner et Restituer le véhicule. Réceptionner et Restituer le véhicule.
Crédit d’impôt pour la R&D Service aux petites et moyennes entreprises Guide : Industrie Manufacturière.
Plan de maintenance de PHIL. Définition : Le plan de maintenance définit les actions à mener pour faire une démarche préventive, il concerne la génération.
Page 1 Contact :Mr ELLOUZE Khaled GSM Nos Clients.
Transcription de la présentation:

PROFIL D’ENTREPRISE

Nous contacter MRS maintenance 3848, rue Ontario Est Montréal, Québec (H1W 1S4) Du lundi au jeudi de 9 h à 17 h00 Vendredi de 9 h à midi Bureau: (514) Télécopieur: (514) Sans frais: (1-866) Spécialistes en Imprimantes

Notre Politique Être à l’écoute des besoins de nos clients Offrir un service professionnel et rapide Offrir un service ponctuel poli et courtois Satisfaction du client garantie Excellence et intégrité du service

NOS CLIENTS VOICI QUELQUES-UNS DE NOS CLIENTS : CHUM : Centre Hospitalier de l’Université de Montréal ASSOCIATION MÉDICALE DU QUÉBEC SOCIÉTÉ CANADIENNE DU CANCER CENTRE D’INNOVATION GÉNOME QUÉBEC DROITS ET DÉMOCRATIE DU QUÉBEC GRAND SÉMINAIRE DE MONTRÉAL GROUPE SUTTON LA MAISON GRISE DE MONTRÉAL LORANGER MARCOUX INFOMONTRÉAL

LASER MATRICIELLES JET d’ENCRE THERMIQUES LES IMPRIMANTRES LEXMARK HEWLETT PACKARD BROTHER CANON EPSON FUJITSU ZEBRA OKIDATA GENICOM INTERMEC PANASONIC SHARP NOUS RÉPARONS

NOS SERVICES Un service d’urgence 24 heures / 7 jours. Nous répondons aux appels de service en moins de 4 heures. Réparation sur place en moins d’une heure, tout en respectant votre milieu de travail. Les réparations en atelier sont effectuées en moins de 24 heures. Nous pouvons offrir une imprimante de remplacement en cas de besoin. Nous utilisons des pièces originales et recyclées de bonne qualité. Pour chaque appel de service, un rapport diagnostic est dûment complété et remis au client. Un programme d’entretien préventif. Récupération des cartouches vides.

PROGRAMME D’ENTRETIEN PRÉVENTIF Nettoyage du prisme et du miroir (laser) Nettoyage des rouleaux d’entrée et de sortie (pick-up roller) Nettoyage du corona de transfert Nettoyage des ventilateurs (fan) Nettoyage de l’unité de fusion (fuser) Remplacement du filtre d’ozone si nécessaire Vérification des pièces et composantes Nettoyage interne et externe de l’imprimante Vérification visuelle de toutes les composantes Vérification de la qualité d’impression Un rapport détaillé est complété et remis au client

LES AVANTAGES D’UN ENTRETIEN PRÉVENTIF Réduit les coûts de réparation Réduit les pannes Prévient les bris de pièces coûteuses Prolonge la vie et le rendement de votre imprimante Augmente l’efficacité et la productivité Permet une évaluation précise sur l’état de vos imprimantes

NOS TARIFS Réparation : Tarif régulier : 65,00$ / heure (Pièces en sus) Frais de déplacement : 25.00$ par appel Service d’entretien préventif : Un entretien préventif annuel : 75,00$ par imprimante (Pièces en sus) Deux entretiens préventifs annuels : 125,00$ par imprimante (Pièces en sus) Service d’urgence en dehors des heures ouvrables et fin de semaine Minimum 2 heures : 105,00$ / heure (Pièces en sus)