Français 2, 10 Novembre 2014 Ecrivez cinq phrases, utilisez adjectifs et les choses dans tes chambres. La chance - luck. Bonne Chance! Why are there fences around cemeteries? Goals – Practice for orale 2-2. Orale 2-2? Les Devoirs – P. 47, #25. Ecrivez des phrases complets.
Français 2, 12 Novembre 2014 Cinq minutes preparer á l’orale 2-2. Why is a banana peel on the sidewalk like music? Rentrer chez soi – to get back home. Je dois rentrer chez moi. I should go home. Goals – Finish orale and learn some new vocabulary about giving directions. Les Devoirs – A la page 47, dessinez le vocabulaire.
Français 2, 13 Novembre 2014 Ouvrez vos livres à la page 47. Faites # 26 Ecoute. What is a bulldozer? L’humeur – mood. Tu as l’air de bonne humeur ce matin. You seem to be in a good mood this morning. Goals – Begin work on directions and names of businesses in the French 1 book. Les Devoirs – Draw pictures of business vocabulary.
Français 2, 14 Novembre 2014 Ouvrez vos livres à la page 369. Faites #23 Ecoute. What kind of ant is good at math? Grignoter – to nibble. Cesse de grignoter! Stop nibbling! Goals – Mémoriser le vocabulaire. Faire TPR. Faire un tableau des contraires. Expliquer où un autre étudiant est en classe. Les Devoirs – A la page 370, #25. Write the opposite of what is written. In French.
Français 2, Novembre Ouvrez vos livres à la page 369. Faites #23 Ecoute. Améliorer- to improve. Il faut améliorer ton comportement. You must behave better. Why don’t mummies take vacations? Goals –Apprendre le vocabulaire, les contraires, Les Devoirs – Page 49, # 32