ACCUEIL GROUPE L’ENTREPRISERECRUTEMENTPRESSEFRANCHISE EVENTS PARTENAIRES
Objectifs du site Recrutement, « parlons coiffeur », faire passer les freins, séduction, image, discours, site très ludique (métier 90% féminin) On doit s’intéresser à l’autre, jouer avec de l’empathie. Ne pas trop mettre en avant la réussite M.D., ses références, cela énerve.
BIENVENUE -PDF Mot du Président Succes Story Flach « Hanoï » NOS MARQUESCHIFFRES CLEFS -Résumé succint des marques 1 er vision SH/MD/BARBIER/ALEX -Lien sur les sites -CA groupe Nb collaborrateurs Nb Salons Résultats L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Clip video, bienvenue Flash animé Avec moments clés Flash ligne du temps * EVENTS PARTENAIRES * Eviter le côté dinosaure
Job Sentir la puissance, le côté rassurant. Possibilité d’évolution, de gagner sa vie Ambiance de travail confortable Public cible (Testimonial, identification) –Jeunes – de 30 ans –Femmes après pause carrière (40 – 55 ans), les femmes sortent de chez elles, s’oxygénisent, s’amusent. Temps choisis.
OFFRE D’EMPLOIPOSTULER PROFILS SIEGE REGIONS SALONS - 3 Régions Belgique - COIFFEUR TECHNICIEN ASSISTANT MANAGEUR site Shampoo Coiffeur polyvalent Faire partir l’offre automatiquement vers l’intéressé Mise à jour au mois VOTRE CARRIERE * => votre voie ? => votre évolution ? => votre potentiel ? L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Ajouter des clips testimonial Votre développem ent Formulaire On line + PDF - Animation Marketing / Com Compta/Gestion Formation Informatique Logistique Accueil PARTENAIRES EVENTS * Suggestions pour autre terme que carrière
Zone publique « Nous dans la presse » -- LOGIN MOT DE PASSE Demande de Login L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Zone réservée « Espace pro » Phototèque : collections, … Communiqués de presse PARUTIONS DE PRESSE LES PLUS RÉCENTES LES ÉVÉNEMENTS CLIPS PARTENAIRES EVENTS
Franchisés Identification instinctive : « c’est ça que je veux ». Appropriation du concept. NB:Ne pas trop montrer le salon pour éviter la copie Pas d’identification => diagnostic, « cette marque vous conviendrait le mieux » Bénéfices pour le coiffeur de faire partie de se faire franchiser : –Exemple position dans un centre commercial comme Carrefour, Auchan, il y a des accords avec le groupe Objectif MD : Maîtriser de mieux en mieux le réseau : –Musique –T-Shirt –Images Demande conseil D.D. : gestion caisse et ordi chez les franchisés –éducation : ne pas gérer les mails pendant l’encaissement –2 ème ordi : pas une bonne solution, éparpillement –utiliser des écrans panoramique=> augmente la productivité
JE ME FRANCHISE pour SH / MD / ALEX JE SUIS FRANCHISE -- LOGIN MOT DE PASSE * On arrive directement dans sa marque suivant le Login : ICI SHAMPOO FORMATIONANIMATIONMARKETING -- Planning Explication des modules -- Planning Challenges Planning Totem Nouveaux produits Animation comm (radio/sono/Nlle Star - Observatoire ** - Recrutement clients Fidélisation Ouverture Gestion de crise INFORMATIQUEDEVELOPPEMENTBOUTIQUEEVENEMENTS - Les Guides Les 20 Opé essentielles - Locaux dispos recherche de candidats - Actu négoce Résumé négoce Tarifs Conditionnement Matériel pour les coiffeurs : brosse, peigne, … - Congres Show Réunion de Franc Concours Séminaire L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Album photo on line Link download zip avec photos de l’event PARTENAIRES EVENTS Clip Post it Calendrier online check nouveau site T&T Form : commande du dernier DVD de tel event * Par le mot de passe, identification à la marque franchisée ** Observatoire : les chiffres des salons sont accessibles aux autre salons. Concurrence : division 1 => 3 : Manager l’équipe. Les premiers gagnent le CA, Shampoo d’OR, gain : voyage par couple *** Offre marketing : mailing, relance
JE ME FRANCHISEJE SUIS FRANCHISE ANIMATION FLASH + CLIP M.D. SHAMPOOMICHEL DERVYN / BARBIERALEXANDRE DE PARIS Link PDF RECRUTEMENT : Actuellement / Emplacement / Candidats => clips testimoniaux Formulaire de CONTACT L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE DIAGNOSTIC QCM SLIDE KIT : anim flashs mots clés idem PARTENAIRES EVENTS
Lien sur les partenaires du groupe PARTENAIRESL’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE EVENTS NB: Faire de l’échange banners avec les marques que M.D. affiche.
Les grandes lignes COM2B : Idées concours, DB, post-its videos => volonté MD se consacrer au site corporate et Alexandre pour fin juin. => pas d’investissement pour Nouvelle Star, ni pour les concours, ni pour développement en Belgique, ni pour l’achat s