ACCUEIL GROUPE L’ENTREPRISERECRUTEMENTPRESSEFRANCHISE EVENTS PARTENAIRES.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Journées Objectif 1er Emploi UniAgro Octobre 2009
Advertisements

le cloud d’Orange au service du succès des start-ups innovantes
Site Accueil New York Mode d'Emploi Accueil New York Webmaster Mofifi é le 6 fév.2012.
INTRODUCTION AU E-BUSINESS
Participez dès aujourdhui au répertoire des SSII sur technologies Microsoft Guide pour la mise à jour du profil Société pour être visible sur
CRTec Chelles PROJET LONDRES 2012 Mise en situation La société LONDRES 2012 a commandé une opération commerciale visant à promouvoir les jeux olympiques.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Guide rapide pour le gestionnaire Etape
Usages pédagogiques des Espaces Numériques de Travail Mars 2009.
Marketing Le Web, un levier de développement pour les TPE et PME
Présentation du site Internet de lAdministration Communale de Seneffe
1 La Solution de Communication par SMS Solution conçue par.
Lancement du Nouveau Site Web
2012 LENOVO. Tous droits réservés. 1 PROTECTION CONTRE LES DOMMAGES ACCIDENTELS Lenovo EMEA Services.
MD 112 BELGIUM Sites Web Clubs proposés gratuitement par le MD.
contact LE GUIDE DE LA GESTION DES RISQUES pour la sécurité de lHomme dans lentreprise et son environnement Pour la sécurité de lHomme.
Portraits des unités commerciales physiques
Espace de coproduction pour un site de PME
Comment bâtir une stratégie gagnante ! Webinaire de formation n°2 Formation non officielle. Réservée à notre équipe.
La Picardie invente le TAC : Le Tourisme Anti Crise Découvrez la « boîte à outils » du plan TAC : Cibler mon marché Définir mon positionnement Structurer.
Bienvenue à la présentation
Cyber-Elles: Le réseau professionnel féminin des technologies de l’information et de la communication (TIC) Cyber Elles a pour vocation de fédérer les.
|01/05/2014 |Création de compte | 1 Gérer ses abonnements aux newsletter et alertes. Annoter, commenter, noter, recommander les.
Services SynerCiel Offres Partenaires Offres SynerCiel Média Store
Point presspace Au 11/06 Jai refait page par page les modfis avec les nouveaux textes. Pour linstant jai fait les pages principales. Je ferai à la fin.
Des idées pour valoriser vos projets,
Mini guide pour utilisation du site web A lattention des ECO Artisans ®
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
Réunion projet 13 février 2014
Réunion communication
Secrétaire à la CARTE  
Communication médias/Hors-médias DELL – APPLE - HP Descarpentries Elodie, Dubois Pierre, Escherich Romain, Rosée Geoffroy – EXE3 – ISEG Lille.
Éditions T.I. | 249 rue de Crimée – Paris | + 33 (1) | NOTICE D’UTILISATION DU SITE.
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
Channel Optimisation Jack Mandard - compuBase. compuBase 2007 Channel Optimisation 2 ème Objectif Les trouver les Top partenaires Trouver sa part de portefeuille.
ICT Channel Intelligence & Services Construire et développer votre canal de ventes indirectes Thuy Nguyen Consultante commerciale compuBase France.
Qui sommes nous ? Une Base d’information et des Services de Business Intelligence, pour construire et développer votre canal de ventes indirectes Jean-Luc.
La Place du Village Guide d’utilisation
Chiffres clés 2014 Benjamin DADI – Présentation du site.
Rôle du délégué sur challenge Présentation Affectation de la délégation Le délégué se propose lors de l’AG Régionale Lors du CA – Affectation des.
BIENVENUE. Qui est ?  Une entreprise familiale créée en 1999 en France par Christian Le Mintier.  Crée et commercialise des produits faciles à utiliser.
ACCUEIL GROUPE L’ENTREPRISERECRUTEMENTPRESSEFRANCHISE EVENTS PARTENAIRES.
2009 -Présentation CRM: Sautaux Claudine : 2 EE bil.
1 Forum virtuel du 3 au 7 novembre La formation CELSA La formation Contact Le forum virtuel  Communication des entreprises et des institutions.
GROUPE 4&, agence TREEBU Par Jean-Baptiste LALANGUE.
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
E-tourisme Les enjeux d’Internet Séminaire du 16 mars 2006.
Groupe FNAC Fnac Melun.
© all-in-web janvier 2014.
Ressources Electroniques d’Oxford University Press.
Projet jeu concours animations restaurants Sodexo
Madison Communication Agence de relations publics.
Partenaires des TPE/PME : Vous souhaitez vous lancer dans le Cloud ?
Marketplaces Day. Neteven’s Marketplace Day  Le premier évènement dédié 100% aux places de marché Les places de marché sont devenus des canaux de vente.
|08/05/2015 |Création de compte | 1 Gérer ses abonnements aux newsletter et alertes. Annoter, commenter, noter, recommander les.
Refonte du site internet
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
QUICK’R.
Projet de Développement de l’Unité Commerciale

à l’. MISE EN PLACE D’UN STRATEGIE DE PARTENARIAT PUBLICITAIRE
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
EStrategy Projet SHERPA Compte rendu BERNOUD Patrice EISENHARDT Laurent LARDILLIER Valérian.
On s’investit pour vous! 1. iA Groupe financier Carolane Juanéda Joanie Mercier Laurence Savard 2.
16 SEPTEMBRE 2015 Saison Ordre du jour :  Projets annoncés à l’Assemblée Générale Territoriale  Réflexion de la commission autour.
GT « Quelles valeurs pour GrDF » - kit animation réunions #ValeursDeGaziers Et nous, nos valeurs de gazier(e)s ?
Enquète 15/12/ bonne année, 2015 perspectives OK Pack Marketing. Excellent accueil (90%) – Animation du site – Bandeaux – Mise en avant de produits.
Transcription de la présentation:

ACCUEIL GROUPE L’ENTREPRISERECRUTEMENTPRESSEFRANCHISE EVENTS PARTENAIRES

Objectifs du site Recrutement, « parlons coiffeur », faire passer les freins, séduction, image, discours, site très ludique (métier 90% féminin) On doit s’intéresser à l’autre, jouer avec de l’empathie. Ne pas trop mettre en avant la réussite M.D., ses références, cela énerve.

BIENVENUE -PDF Mot du Président Succes Story Flach « Hanoï » NOS MARQUESCHIFFRES CLEFS -Résumé succint des marques 1 er vision SH/MD/BARBIER/ALEX -Lien sur les sites -CA groupe Nb collaborrateurs Nb Salons Résultats L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Clip video, bienvenue Flash animé Avec moments clés Flash ligne du temps * EVENTS PARTENAIRES * Eviter le côté dinosaure

Job Sentir la puissance, le côté rassurant. Possibilité d’évolution, de gagner sa vie Ambiance de travail confortable Public cible (Testimonial, identification) –Jeunes – de 30 ans –Femmes après pause carrière (40 – 55 ans), les femmes sortent de chez elles, s’oxygénisent, s’amusent. Temps choisis.

OFFRE D’EMPLOIPOSTULER PROFILS SIEGE REGIONS SALONS - 3 Régions Belgique - COIFFEUR TECHNICIEN ASSISTANT MANAGEUR site Shampoo Coiffeur polyvalent Faire partir l’offre automatiquement vers l’intéressé Mise à jour au mois VOTRE CARRIERE * => votre voie ? => votre évolution ? => votre potentiel ? L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Ajouter des clips testimonial Votre développem ent Formulaire On line + PDF - Animation Marketing / Com Compta/Gestion Formation Informatique Logistique Accueil PARTENAIRES EVENTS * Suggestions pour autre terme que carrière

Zone publique « Nous dans la presse » -- LOGIN MOT DE PASSE Demande de Login L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Zone réservée « Espace pro » Phototèque : collections, … Communiqués de presse PARUTIONS DE PRESSE LES PLUS RÉCENTES LES ÉVÉNEMENTS CLIPS PARTENAIRES EVENTS

Franchisés Identification instinctive : « c’est ça que je veux ». Appropriation du concept. NB:Ne pas trop montrer le salon pour éviter la copie Pas d’identification => diagnostic, « cette marque vous conviendrait le mieux » Bénéfices pour le coiffeur de faire partie de se faire franchiser : –Exemple position dans un centre commercial comme Carrefour, Auchan, il y a des accords avec le groupe Objectif MD : Maîtriser de mieux en mieux le réseau : –Musique –T-Shirt –Images Demande conseil D.D. : gestion caisse et ordi chez les franchisés –éducation : ne pas gérer les mails pendant l’encaissement –2 ème ordi : pas une bonne solution, éparpillement –utiliser des écrans panoramique=> augmente la productivité

JE ME FRANCHISE pour SH / MD / ALEX JE SUIS FRANCHISE -- LOGIN MOT DE PASSE * On arrive directement dans sa marque suivant le Login : ICI SHAMPOO FORMATIONANIMATIONMARKETING -- Planning Explication des modules -- Planning Challenges Planning Totem Nouveaux produits Animation comm (radio/sono/Nlle Star - Observatoire ** - Recrutement clients Fidélisation Ouverture Gestion de crise INFORMATIQUEDEVELOPPEMENTBOUTIQUEEVENEMENTS - Les Guides Les 20 Opé essentielles - Locaux dispos recherche de candidats - Actu négoce Résumé négoce Tarifs Conditionnement Matériel pour les coiffeurs : brosse, peigne, … - Congres Show Réunion de Franc Concours Séminaire L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Album photo on line Link download zip avec photos de l’event PARTENAIRES EVENTS Clip Post it Calendrier online check nouveau site T&T Form : commande du dernier DVD de tel event * Par le mot de passe, identification à la marque franchisée ** Observatoire : les chiffres des salons sont accessibles aux autre salons. Concurrence : division 1 => 3 : Manager l’équipe. Les premiers gagnent le CA, Shampoo d’OR, gain : voyage par couple *** Offre marketing : mailing, relance

JE ME FRANCHISEJE SUIS FRANCHISE ANIMATION FLASH + CLIP M.D. SHAMPOOMICHEL DERVYN / BARBIERALEXANDRE DE PARIS Link PDF RECRUTEMENT : Actuellement / Emplacement / Candidats => clips testimoniaux Formulaire de CONTACT L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE DIAGNOSTIC QCM SLIDE KIT : anim flashs mots clés idem PARTENAIRES EVENTS

Lien sur les partenaires du groupe PARTENAIRESL’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE EVENTS NB: Faire de l’échange banners avec les marques que M.D. affiche.

Les grandes lignes COM2B : Idées concours, DB, post-its videos => volonté MD se consacrer au site corporate et Alexandre pour fin juin. => pas d’investissement pour Nouvelle Star, ni pour les concours, ni pour développement en Belgique, ni pour l’achat s