WEST GREENE FRENCHIES! Français Ilundi, le 10 november 2014 NOTE: If stations are working for us, bell work should be super simple today! L’objectif: You.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Poser des questions Asking questions.
Advertisements

Objectifs réviser les activités à la maison
vendredi – le 16 janvier 1) Oh là là! Il fait froid! 2)
Comment ils sappellent?. Jaime / je déteste habiter dans ma région Le but: In this lesson you will learn how to say why you like / dislike living.
“Je me présente”.
Quelle est la question?.
Comment dit on…en anglais?
Lundi 23 novembre Part 1: using tu.. There are three different ways of asking a question in French. 1By raising your voice: Tu aimes aller au cinéma?
French 101 (MW ) Mercredi 28 février 2007 Chapitre 2 Compétence 3 Prof. Anabel del Valle
Prepare the text for your PowerPoint presentation on your family. You will need 5 slides only (but you can add additional slides if you wish) and you.
Moi, le week-end je vais aller en France dans ma voiture verte!
Welcome to this weeks Eiffel Thour! 7.06 Futur Proche.
Talking about what you are going to do in the future tense! 
En Bonne Forme Avez-vous la pêche?.
Mardi vingt huit février 2012 Objective: Start preparing for Speaking exam 1.Elle va boire du café 2.Elle a bu du café 3.Elle boit du café 4.Boire un café.
Objective: to prepare for a speaking exam
Match-up the numbers to the letters
Nous finissons Je regarde.. Le Présent Ils vendent.
Les jours de la semaine:
Rien n’est parfait Alyse Treesh
Je vais faire des courses a Meadowhall avec ma copine et sa mere.
Mes activités.
Pleins feux sur les entrevues orales: les stratégies et les suggestions.
Quelques erreurs communes à cause de v. parce que avant et après.
WEST GREENE FRENCHIES! Français II lundi, le 09 févier 2015 La question Essentielle: Qu’est-ce que tu aimes manger le petit- déjeuner? Répondez à la question.
Comment poser et répondre aux questions
Year 6 French Transition Unit Personal Information Lesson 2 Salut!
Je me présente L’objectifs: Describe yourself and others Jeudi le 11 octobre Page 32 and page 33.
WEST GREENE FRENCHIES! Français II mardi, le 20 janvier 2015 Vous Tu Je Ils Elle Nous Il On Elles Traduisez le suivant et expliquez quand on les utilise.
ROLE PLAY The role play is about communication and exchange of information. It is not the time for a LONG conversation! You can get full marks for very.
Pas de Bellwork Study for Chapitre 4 Examen lundi, le 17 novembre Vocabulaire : Spelling changing verbs P.128 Les mots interrogatifs possibly –
Les 12 mois de l’année! janvier juillet février août mars septembre avriloctobre mainovembre juindécembre.
Vendredi le 22 février
Les questions? Je m’appelle Sam J’ai douze ans
Chapitre 5 lesson 9 Essential Questions: How does aller and other verbs of motion look like in the past tense?
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le 03 novembre 2014 Le projet pour s’amuser et apprendre 1.Self directed learning with instructor support and.
WALT: practising sentences in the future and adding details to them to improve them WILF: To be able to produce sentences in the future (Grade D) To add.
La Famille McNamara Par Mme. McNamara.
Objectifs Today we will work on:  Days of the week  Months of the year  Exchanging simple spoken and written information in French Activité  Completez.
Forming questions in French
Les adjectifs possessifs
Les Mots Interrogatifs
What do you do on Wednesday at school?
Pile-Face 1. Parlez en français! (Full sentences) 2. One person should not dominate the conversation 3. Speak the entire time The goal: Practice! Get better.
Any answer can be C+ if you always think PROF
Jeunes, qui êtes-vous? Using reading strategies for comprehension, comparisons, and preparation for Café français.
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le 08 septembre 2014 Tu aimes chanter avec des oiseaux? Répondez en phrase complète, s’il vous plaît.
Bienvenue and Welcome to Our French II Live Lesson! We will begin shortly!
Identifiez Mon père épluche du fromage pour l’omelette. Récrivez en remplaçant les mots en italique par des mots plus appropriés.
À la maison Chapitre 5 Lesson 1 Essential Question:
Troisième étape Click to begin. Jeopardy!!! Click here for Final Jeopardy Choisis un valeur!!
Object pronouns How to say “him”, “her”, “it”, “them”
La prononciation française Ge gi make a soft jeee sound Ga /Go / G+ consonant harsh G sound généralement génial Manger église gomme goût Géographie gâteaux.
Le futur proche Français 8-1 – Unité 1.
TRADUISEZ EN ANGLAIS  Elles viennent de sortir avec leurs amies.  Tu viens d’emballer les cadeaux.  Les invitations? Je viens de les envoyer.  Vous.
1. Est-ce que Est-ce que, literally translated "is it that," can be placed at the beginning of any affirmative sentence to turn it into a question: Je.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de votre famille.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Répondez dans une phrase complète.
Le Participe Présent Using the Present Participle in French!
WILF: TO BE ABLE TO GIVE AN OPINION FOR LEVEL 3
Qu’est-ce que Que Qu’est-ce que is followed by a subject and verb (S & V) tu Qu’est-ce que tu regardes? What are you watching?
French 1 Chapter 2 Grammar 2
Mes préférences At the end of this lesson; you will be able to:
Bell Ringer Write a journal entry (minimum 300 words) explaining what your favorite sports and hobbies are, and why Give as much detail as possible Say.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
The future tense. Expressions you will need to talk about the future 1.Demain 2.Le week-end prochain 3.Samedi prochain 4.L’ été prochain 5.La semaine.
Les expressions negatives. Pourquoi? If you have an affirmative statement in French and you want to make it negative, you use a negative expression. If.
Transcription de la présentation:

WEST GREENE FRENCHIES! Français Ilundi, le 10 november 2014 NOTE: If stations are working for us, bell work should be super simple today! L’objectif: You will be able to use adjectives as nouns in French. La Question Essentielle: Writing: Respond to the following in four fully developed paragraphs. 1. Intro, 2. Similarities, 3. Differences, 4. Summary and Closure Répondez à la question suivante avec trois trucs essentielles. Qu’est-ce qu’il te faut pour le cours de mathématiques?

Chapitre 4 Examen MERCREDI le 12 novembre The computer testing program does not work properly, your Chapter 4 Test will look much like previous tests. Vocabulaire : – Chapitre 4 – preferer – acheter Les mots interrogatifs – Quand – Comment – À quelle heure – Pourquoi – Combien de – Quel(le) – Est-ce qu – Qu’est-ce que Grammaire: – la conjugaison des verbes –re – la conjugaison des verbes – cer, et –ger – adjectifs comme noms – l’accord de l’adjectif avec le nom À l’écoute – dicté – choisissez la bonne réponse – corrigez des fautes Parler – utilisez les adjectifs comme noms

Adjectives as nouns Station A: Lire: Lisons page 130 Les Adjectifs comme Noms et faites les activités 32 et 33 DES PHRASES COMPLÈTES – I am no longer granting partial credit for mediocre work that I can not correct without extra effort. Station B: Make-Ups – vérifiez l’agenda, mais laissez tomber des activités Station C: Écrire: Écrivons un dialogue entre un client et un vendeur des fournitures scolaires. – THINK POW-TIDELL Intro – make introductions and tell the salesman why you’re there, Body – keeping today’s OBJECTIVE in mind, Closure – Be sure to thank the clerk and say good-bye. You are welcome to include humor, but you must show me that you have met today’s objective and can use adjectives as nouns Station D: Écouter: Écoutons P.130 activité 34 Station E: For those who have finished, mastered adjectives as nouns, you may work on your second, or final draft of the Children’s Story Book Project, prepare for the Chapter 4 Exam by completing P activities 1, 2, 3, 4, and 7, which will be tomorrow’s homework or begin writing Ch. 5 vocabulary

WEST GREENE FRENCHIES! Français I mardi, le 11 novembre 2014 Marco: Salut, Dimitri! Qu’est-ce que tu fais ce week-end? Dimitri: Vendredi soir, je vais aller au restaurant avec ma famille après le match de football américain. Samedi et dimanche, je vais me relaxer chez moi. Pourquoi? Marco: Je vais aller à Nashville ce week-end. Est-ce que tu veux y aller avec moi après le dîner avec ta famille? Dimitri: C’est gentil, mais je ne peux pas. Il y a un examen de chimie lundi. Marco: Bœuf! J’ai oublier! Moi, non plus. Je ne peux point aller à Nashville ce week-end. Peut-être la semaine prochaine? Dimitri: Ouai, peut-être. Traduisez le suivant:

WEST GREENE FRENCHIES! Français I mercredi, le 12 novembre 2014 Il y a une fois un oiseau qui aime jouer au golf avec ses amis. L’oiseau change couleurs entre vert, bleu et blanc. Il est très fort mais, il n’est pas grand. Les amis de l’oiseau sont des animaux de la forêt. Il y a un lapin, un ours, un renard et un icorn. Tous les animaux aiment bien jouer au golf avec l’oiseau mais, il y a un problème. Quand il vole, l’oiseau est bleu. Quand il marche, l’oiseau est vert et quand il touche la balle de golf, l’oiseau est blanc. Personne ne regarde jamais l’oiseau. Finissez l’histoire

WEST GREENE FRENCHIES! Français I jeudi, le 13 novembre L’argot français

WEST GREENE FRENCHIES! Français I vendredi, le 14 novembre 2014 Décrivez l’image