www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Mars 2010 MarsM - 1 Pages vues287 411 + 44% Visiteurs uniques27 986 + 63% Chiffres clés du mois et évolution.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ZOOM NUMERIQUE2011 SNEP MIDEM 2012.
Advertisements

Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Le Nom L’adjectif Le verbe Objectif: Orthogram
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
Page 1 Retour sur le e- tourisme. Page 2 Quelques chiffres…
Distance inter-locuteur
11 Bienvenue Entrez le nom du groupe ou projet ici mardi, 17 novembre 2009.
Les numéros
Les identités remarquables
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 9 DÉCEMBRE 2010 LIDO DE PARIS – CITÉ DES SCIENCES ET DE LINDUSTRIE – SOPEXA – MACÔN – THE FRANCE SHOW – FRESHERS SKI WEEK.
Faits marquants du 1 er semestre 2011 Forte progression de lactivité Croissance à deux chiffres du Volume dActivité Villages Croissance sur toutes les.
Longue Traîne en Liens Sponsorisés.
Construire ensemble Esprit de Picardie…n°5 ! Les Rencontres Esprit de Picardie – CRT Picardie – 29,30 et 31 juillet 2008.
SERABEC Simulation sauvetage aérien avec un Hercule C130. Départ de St-Honoré le 4 octobre Durée de vol 3 heures. Premier vol en Hercule pour les.
Les Chiffres Clés de lInternet en France Rapport de lannée 2011.
Journées techniques E-tourisme Campagne Google Périgord Noir 2007 Pau - 16 & 17 mars 2007.
Fréquentation du site Du 1 er septembre au 31 décembre 2011.
Support de la conférence de François Chesnais autour de son livre : Les dettes illégitimes. Quand les banques font main basse sur les politiques publiques.
La méthodologie………………………………………………………….. p3 Les résultats
Analyse de laudience – Janvier 2011.
Le Concours de Conaissance III Francais I fevrier 2013.
Le Référencement en Savoie Historique
Jack Jedwab Association détudes canadiennes Le 27 septembre 2008 Sondage post-Olympique.
Www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Juillet 2009.
Comité de lignes Émeraude
Le soccer & les turbans Sondage mené par lAssociation détudes canadiennes 14 juin 2013.
Présentation générale
1 Guide de lenseignant-concepteur Vincent Riff 27 mai 2003.
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 10 MARS 2011 ARGELÈS-SUR-MER – ARTS & VIES – VACANSOLEIL – OT DE MÂCON – SOPEXA – MONTE CARLO SBM.
Réseau dassistance commerciale Béarn - Pays Basque, Coteaux et Montagne Bilan 2009 Perspectives 2010 Comité de gestion La Pierre Saint Martin, mercredi.
Résultats campagne été 1. 2 MONTRÉAL Affichage extérieur (7 sem.) et La Presse (8 insertions) Portée : 73 % Fréquence moyenne : 14,2x QUÉBEC Affichage.
Www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Mai 2009.
Le Concours de Conaissance Francais I novembre 2012.
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 11 JANVIER 2011 PIERRE & VACANCES – MANDELIEU-LA NAPOULE – MACÔN – CINEMOI – AFFORDABLE FRANCE.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
1 INETOP
Les fondements constitutionnels
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
Enquêtes satisfaction des contacts. Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire Un taux de retour plus important des contacts physiques Type de contacts.
Quels sont les objectifs de l’enquête ?
Nom:____________ Prénom: ___________
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire
Rapport 1 er semestre Les chiffres de fréquentation du site Janvier à juin visiteurs uniques pages vues 4,11 pages.
Analyse de l’audience – Septembre 2010 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Exercice de vérification 1 p
Commission paritaire de suivi des opérations de reclassement repositionnement dans le cadre du droit d’option Statistiques novembre 2010.
Analyse de l’audience – Août 2010 AoûtM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution.
Analyse de l’audience – Octobre 2009 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
La formation des maîtres et la manifestation de la compétence professionnelle à intégrer les technologies de l'information et des communications (TIC)
1 Vitré Jeudi 10 février Répartition du trafic TER - Évolution entre 2009 et 2010 (cumul à fin décembre 2010 Source Aristote y compris correspondances)
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Août 2009.
Addition de nombres à un ou deux chiffres Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 2.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Avril 2009.
Comité de lignes Vilaine Golfe du Morbihan Mardi 6 décembre 2011 à Redon.
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
Analyse de l’audience – Octobre 2010 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Analyse de l’audience – Septembre 2009 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du.
Analyse de l’audience – Décembre 2009 DécembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Juin 2009.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Février 2010.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2009.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Janvier 2009.
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
Analyse de l’audience – Novembre 2009 NovembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
L’interlocuteur unique des TPE/PME
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Transcription de la présentation:

Analyse de l’audience – Mars 2010 MarsM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Février 2010 MarsM - 1 Nombre de pages vues par visites % Durée moyenne par visite 9 min 05s - 14% Dormez perchés en forêt de Compiègne 148 Week end Nature dans l'Eco Village de Belle Dune 47 Nuit insolite en yourte mongole 46 Top 3 des formulaires de demandes de mise en relation Sources des visitesÉvolution par rapport à M-1 Moteurs + 19% Direct + 18% Sites Affluents + 119% Affiliation - 53% Liens Sponsos + 39% Newsletter % E mail + 5% MarsM-1 Pré réservations % Taux de transfo pré résa6.9% -1,5 pts Inscriptions NL/Mag % Taux de transfo opt-in0.7% - 0,2 pts

Bilan Mars Très forte hausse du nombre de visiteurs => + 63% Hausse générale de toutes les sources de trafic Succès de la newsletter sur le thème du printemps et des vacances de Pâques envoyée le mercredi 17 mars 32% (Taux d’ouverture : 32%) demandes de mise relation652 abonnements Depuis le 1 er janvier 2010, demandes de mise relation (soit 55 demandes de résa/jour) et 652 abonnements au magazine et à la newsletter ! Analyse de l’audience – Mars 2010

www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2010

Mars M - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2010 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Février 2010 Mars M - 1 Nombre de pages vues par visites 4 -2% Durée moyenne par visite 4 min 59 s -17% Les brocantes et réderies Suggestions de découvertes Parcs et Jardins Top 3 des thématiques

Bilan Mars +65%Hausse importante du nombre de visiteurs uniques par rapport à Février : +65% Hausse générale de toutes les sources mais hausse importante des visites en provenance des moteurs de recherche et des campagnes de liens sponsorisés. Requêtes de plus en plus nombreuses des internautes Succès de la page « Suggestion de découvertes » : les internautes recherchent les idées de week-ends Intérêt croissant des internautes pour la thématique « Brocantes » www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2010

Analyse de l’audience – Mars 2010

Mars M - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Analyse de l’audience – Mars 2010 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Février 2010 Mars M - 1 Nombre de pages vues par visites % Durée moyenne par visite 4 min 48 s - 5% Astuces pour tailler les rosiers 376 visites Ma Picardie préférée : celle des grands espaces 196 visites Gagnez des plants de pommes de terre Pompadour 157 visites Top 3 des thématiques

Analyse de l’audience –Mars 2010 Bilan Mars contributions1 408 contributions (874 témoignages/534 commentaires) en ligne à ce jour Hausse de l’audience par rapport au mois précédent Hausse des visites en provenance du référencement naturel Requêtes de plus en plus nombreuses sur les moteurs