OPÉRATION LENOVO – FALLAIT LE FAIRE. Demande LE BRIEF  Une plateforme de contenus  Développer la notoriété  Positionner Lenovo en équipementier des.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
le cloud d’Orange au service du succès des start-ups innovantes
Advertisements

Un outil au service de l’action économique :
Dans la région : les besoins pour le BTP représentent 27 millions de tonnes par an Les autres usages représentent 8 millions de tonnes par an 2. Proximité
Communautique: Une expérience terrain. Notre mission depuis 1995 Mettre les technologies au service des populations exclues dans une perspective d élargissement.
Offre THD3 Global.
26 mai La Route des Territoires – Conlie – jeudi 26 mai 2011 Un programme de formations innovantes pour les professionnels du tourisme.
AOC/AOP laitières françaises
NETASQ U Series Septembre 2008.
Additions soustractions
CALCUL RAPIDE Complément à centaine supérieure pour des nombres entiers dont le chiffre des unités est zéro 50 opérations en 5 minutes Per1_4.
CALCUL RAPIDE Complément à la dizaine ou à la centaine supérieure
PRESENTATION DE DKOMAISON Un site qui sera avant tout un site de recherche-produits et qui permettra à nos partenaires davoir de la.
Cergy - La médiathèque dématérialisée, Cinéma et Vidéo - 17 avril 2008 La vidéo à la demande en France : État de loffre et des pratiques du public.
Comptimons chanson! (On compte à ) Par Juli Powers
Présentation du rapport statistique Département enquêtes et analyses statistiques Augmentation du nombre daccueillis : Augmentation du nombre daccueillis.
La 1° communauté de lecteurs sur internet Quel intérêt pour la filière du livre ? 36, rue Saint Sébastien – Paris
Les nombres.
1 Comment tirer bénéfice du plus grand site de voyage JAT 2011 : Etourisme et Mtourisme Angoulême, 14 Avril 2011.
Les numéros 70 –
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Médias classiques et Internet : Complémentarité ou substitution ? 1.
Epidémiologie du VIH/Sida
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
Offre de partenariat : ESCP EUROPE CONSULTING
1 Présentation commerciale La régie qui place la consommation au cœur de son offre.
La détermination du marché déquilibre (patates: par mois) Quantité (tonnes: 000) C c Offre Demande Prix ($ par kg) 350 Diapo 14.
La relève et le sondage sur la tarification et les revenus Une présentation de François Gauthier.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
Observatoire socioéconomique de lArtisanat en Languedoc-Roussillon Mise à jour 12 novembre 2007 Groupe de travail Internet du 12 novembre 2007.
SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV
1 28 ème Réunion Cluster WASH Mali – 24/04/2013 Site internet: Contact: Ben: Roben:
LES ESTRIENNES ET LES MÉTIERS DAVENIR Conseil du statut de la femme Présence féminine selon les secteurs dactivité, Estrie 2008 OÙ TRAVAILLENT.
LARGUS DES MONTRES. LES ORIGINES Conçu en 2009 par un passionné pour des passionnés, lArgus des Montres est rapidement devenu le site de référence dans.
Notre offre : Les consommateurs passent de plus en plus de temps sur les réseaux sociaux, les services musicaux et les jeux en ligne. La plateforme Ifeelgoods.
Stratégie Web – Site Vitrine
ASSOCIATIONANTIBIOLOR Assemblée Générale du 1er mars 2012 EXCO UFILOR.
TAKEZO Développement Marketing Moteur de recherche.
Le WebCampus de l’UPPA Plateforme dédiée à la formation en ligne
Les ressources forestières locales et le Bois dans la Construction Guéret, 18 Novembre 2011.
Description de mosaik Statut juridique : Association de loi 1908
GIE Ports du Nord de la France 1 Coupe de principe – Sol Reach Hauteur digue ! Le REACHSTACKER ne peut atteindre que 3 largeurs : Nécessité de retourner.
BILAN DE LA HAUTE PERFORMANCE BY ANDRE. AVANT : Relation Presse 2 Communiqué de presse envoyé le 26 août 60 retombées en presse et sur des sites et blogs.
Campus France Agence française pour la promotion de lenseignement supérieur, laccueil et la mobilité internationale.
Présentation générale
1 1 ère Plateforme web spécialisée anti-dépendance Vieillissement – maladie – handicap.
Votre communication digitale sur mesure !
Internet et les campagnes de prévention nationales
Trop d’ÉPS? James Côté et Anton Allahar (Ivory Tower Blues)
23 × 1 = × 10 = × 100 = ×1000 = Exemple de division (Lobjectif de cette présentation est uniquement de rappeler à lenseignant.
31/03/2017 CALL2 La qualité d’une relation sur mesure.
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Les Boursiers au CERN Induction 2010
Les maths en francais 7ième année.
Numbers Français I.
Les Nombres 0 – 100 en français.
Les Nombres! de 0 à 20.
centaines + 5 dizaines 3 centaines + 5 unités
Copyright 2011 – Les Chiffres Copyright 2011 –
 activité 1 activité 2 activité 3 activité 4 EQUATION
Réunion de présentation de la campagne
Hors frais techniques et de production Sous réserve de changement de la programmation Tarifs au 11 juin 2007 – 1 bande-annonce = 250€ brut Mai 2007 DEVENEZ.
COUT DU KWh SELON LE MODE DE PRODUCTION FIOULCHARBONNUCLEAIRE64%79%32% COMBUSTIBLE EXPLOITATION INVESTISSEMENT 8% 13% 13% 23% 19% 49%
OSEO, pour financer et accompagner les PME
« La Presse à l’heure du multi-écrans » : L’exemple de L’Equipe Explore, grand reportage numérique et interactif
Trafic : pap/mois Nombre de visiteurs cumulés : (Source : Editeur, MARS 2013) *autres formats: nous consulter.
1 Sites de presse : vers de nouvelles mesures Luciano Bosio - Bruno Schmutz Avril 2007.
Applications ULD : corrigé
Définition : C’est l’image construite par l’ensemble des contenus positif ou négatif recensés sur Internet sur un individu, une organisation ou une marque.
Transcription de la présentation:

OPÉRATION LENOVO – FALLAIT LE FAIRE

Demande LE BRIEF  Une plateforme de contenus  Développer la notoriété  Positionner Lenovo en équipementier des jeunes actifs  Perception de marque  Visiteurs uniques  Engagement KPI Budget 600K€ Cible 22 – 34 ans

LA SOLUTION

Positionné en équipementier des Do-ers Construire avec les consommateurs l’histoire de la marque STORYTELLING STORY STORYDOING Make e-story Watch the story

RÉSULTATS Des résultats au-delà de nos espérances VISITEURS INTERACTIONS VOTES OBJECTIFS RESULTATS % 272% % PARTICIPANTS 280% SITE INTERNET TV PROJETS % RESEAUX SOCIAUX TV GRP 182%

RÉSULTATS Une résonance sociale boostée par l’engagement de nos cibles VISITEURS UNIQUES INTERACTIONS COMMENTS LIKE PARTAGES TRAFIC ORGANIQUE 71%

« FALLAIT LE FAIRE » PRODUCTION 1ère contribution d’envergure d’Unlimited au sein du Groupe M6 EDITORIAL MEDIATISATION ANTENNE