Ork’idées Jonathan Casseron Alice Nuttin Lucile Ourvouai Célia Refalo

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les clés d'une présence en ligne réussie
Advertisements

Présentation du projet de « Marketing digital »
Gestion des comptes Présentation.
[Nom du présentateur] [Titre/position/statut du présentateur] Webinaire pour [nom du groupe] [Nom de l'institution] [Date]
Participez dès aujourdhui au répertoire des SSII sur technologies Microsoft Guide pour la mise à jour du profil Société pour être visible sur
PRESENTATION DE DKOMAISON Un site qui sera avant tout un site de recherche-produits et qui permettra à nos partenaires davoir de la.
RAISON DETRE Marché interne inondé par des produits ne respectant pas les textes normatifs et règlementaires Produits de mauvaise qualité constituant.
Notice d’utilisation ( activités word phase 1 )
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
API Présentation Comment ajouter des pages. Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration RAJOUTER UNE PAGE.
Un tramway à Angers….
Dossier de partenariat
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Formation sur les parties virtuels
Stratégie Web – Site Vitrine
PIKA’PARK.
La création publicitaire des campagnes Papier + Internet La Semaine de la Presse Magazine Chantal Nedjib Directeur de la Communication HSBC France Mercredi.
COMMUNICATION APRES LES JEUX OLYMPIQUES
vous propose sa 15 ème RANDONNEE TRIAL
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
Communiquer sur le web et les réseaux sociaux Petit Déjeuner des start-up et PME 7 mars
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
SOMMAIRE 1.INTRODUCTION 2.POSITIONNEMENT 3.L’AGENCE DE COMMUNICATION 4.STRATEGIE DE COMMUNICATION 5.AXES CREATIF 6.POINTS FORTS 7.AXES DE DIFFERENCIATION.
PLAN MARKETING / COMMUNICATION
Sans tabac, vivre en Liberté
JOURNEE NATIONALE DU PING EDITION POURQUOI ? Promouvoir notre activité Augmenter le nombre de nos licenciés Développer une image positive : discipline.
Diagnostic du marché du Cidre en France
RADIO ET MÉDIAS SOCIAUX
23 novembre 2014 Pour les Journées Mondiales et tous autres évènements Mode d’emploi des Relations Presse en délégations.
Médias dédiés et fréquentations de sources de communication
Découvrez les nouveautés du site internet de l’Escapade.
Campagne nationale Invitation Sommaire 01 Introduction 02 Objectifs et stratégie 03 Canaux de com’ 04 Nos outils 05 Planning type.
INTRODUCTION A LA COMMUNICATION Mai 2014
Campagne de Communication pour La vache à Tartiner
Le marketing digital à votre portée
LA GRANDE COMPRESSION.
Promouvoir le mouvement Lions. Objectifs de la séance Décrire les avantages de la promotion du mouvement Lions Identifier plusieurs stratégies publicitaires.
Un festival du film de série Z au Grand Rex en partenariat avec Sony Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes.
Promotion du DOCUP Objectif 2 rural Campagne de promotion
Plan Média MUSÉE DE SUTTON : EXPOSITION SOL ET GOBELET Par:
Association nationale pour la formation professionnelle des adultes Les bonnes pratiques du Web social La pratique actuelle pour l’AFPA Dossier Réseaux.
1 PIERRE Romain 15 rue d’Annam Paris Tel: Formation/expérience Compétences clés 2012 : Vendeur pro 2011 : Top.
Proposition d’un plan média
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
ACCUEIL DES NOUVEAUX UTILISATEURS DES RÉSEAUX INFORMATIQUES.
Notre histoire Enactus Ce qu’on fait Pourquoi etre membre?
PLAN DE COMMUNICATION DU DISTRICT Élément important, le site web sera la vitrine du distrct et permettra de communiquer non seulement aux rotariens.
Le contexte La mission Les ressources
Dossier Partenariat Jeudi 24 SEPTEMBRE 2015
Votez pour Votre Marché Préféré. Une opération qui a fait parler des marchés Jeu concours en ligne pour élire le marché préféré des Français 2 ambassadeurs.
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
Présentation du projet de Techniques de la communication professionnelle.
Notre team se compose de 19 parents blogueurs (17 mamans et 2 papas), un peu partout en France, mais également à New-york, Bruxelles et Montréal Notre.
Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration AJOUTER UNE PAGE Cliquez sur ENTREZ ICI pour accéder à la partie administration.
Titre DATE. ÉLAN ONTARIO: c’est quoi? Il s’agit d’une ressource en ligne offrant des occasions de bénévolat et de l’inspiration pour tout ce qui concerne.
PRODUCT MEDIA ?. PROMOTION MIX Salespromotion Avantages Direct :Utilisé pour des ventes rapides Sera utilisé avec des remises directes sur Produits.
 Présences  Courriel  Proposition de projets  Étapes de réalisation  Nouvelles équipes  Action.
PowerPoint 2: Candidats locaux et enjeux. Qu’est-ce qu’une circonscription? Une circonscription est le nom donné à une région géographique représentée.
Volet 3 Conversation OBJECTIF VISIBILITÉ Bonnes pratiques pour la promotion de votre colloque Date : Février 2013.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
RétributriceRestauratrice Reconnaissance par les bénéfices individuels (signaux de reconnaissance) Logique du don (économie du don) Confiance en soiConfiance.
Stratégie marketing et Stratégie de communication on et off
Ouverture d’un bar à insectes
Facebook _________________________________________________________________________ MurPhotosFlairBoîtesNom Déconnect ez-vous Voit les photos de ( ) Envoie.
 Présences  Remise grille $/heure  Dépistage rencontre  Affiche camp de jour  Fin des présentations orales DERNIÈRE CHANCE.  Carte d’affaire  Page.
Trophée Pierrade La Voile, un Sport propre > L’événement annuel de la marque Pierrade Pierrade marque déposée France & étranger propriété de CDI-B Programme.
INTEGRER LA DIMENSION ECOLOGIQUE LORS D’UNE MANIFESTATION (sportive, rallye,atelier…) 1/ Réduire l’impact de la manifestation sur l’environnement :  Minimiser.
Transcription de la présentation:

Ork’idées Jonathan Casseron Alice Nuttin Lucile Ourvouai Célia Refalo Camille Schreiner

Portraits types

Touch point wheel

Le positionnement Sérénade Plaisir Individuel Partagé Intrinsèques Extrinsèques

Bénéfice de la marque Sérénade est… SANS ALCOOL NATURELLE STIMULANTE - ADULTE SURPRENANTE SUBTILE PETILLANTE FESTIVE

CONSUMER TAKE OUT Moi, consommateur, j’attends de Sérénade… Un instant unique à partager qui me permette de trouver un équilibre entre plaisir et responsabilité.

Une parenthèse naturellement grisante. Thème d’engagement: Sérénade Une parenthèse naturellement grisante. Ork’idées

Sérénade Ork’idées vous ouvre une parenthèse naturellement grisante... évasion …en vous transportant hors du temps, pour un moment à savourer seul ou entre amis. AUTHENTICITé …en offrant une boisson en accord avec un mode de vie assumé, sain et naturel. SENSATIONS …en promettant à vos sens l’expérience inoubliable des vertus stimulantes du gingembre. Ork’idées

LOGO et design bouteilles

POINTS DE CONTACT

Tableau récapitulatif Média Hors média Créer du buzz: Presse, affiches, internet Devenir une habitude de consommation: TV, Presse, Radio (sponsoring) Evénementiel Partenariats Jeux concours

Plan média Teasing (10-30 avril): affichage: silhouette de la bouteille, représenter l’univers; date du lancement; renvoyer au site internet. Plusieurs affiches présentant chacune des caractéristiques (mot clé d’une autre couleur) Comment faire apparaitre le nom de marque? Site internet avec compte à rebours + reprendre univers Serenad

Plan média Affiches teasing: une lettre en couleur Sans alcool, subtile, surprenante, festive, pétillante, stimulante, adulte Pendant phase teasing: Implication conso => « selon vous, Serenad c’est quoi? » => ne pas mettre la forme de la bouteille sur l’affiche????

Lancement du produit: 1er mai Affiche finale avec tous les mots qui composent Serenad Affiche simplifiée avec juste Serenad + bouteille + slogan Présence dans la presse: affiche simplifiée + Relations presse (gingembre, sans alcool…): Les inrocks, Elle, GQ, Psychologie, Elle déco…

Lancement 1er mai Internet: un beau site + plusieurs petits films (envoyer une parenthèse à ces amis => 3 beaux films); Facebook; Twitter TV: sponsoriser le Grand journal de Canal +; Spot: « blanc » de quelques secondes => prq y a pas de son? Pourquoi pas de nom de marque? Focus sur la bouteille; silence; sort de la bouteille des parenthèses avec moments Serenad + slogan

Actions hors média Concerts privés Radio: partenariats festivals: parcours Serenad? Création d’une communauté Serenad? Action dans les parcs Opération deltaplane?? Partenariat avec une marque de produits apéritif?? Placement du produit dans émissions TV: « un diner presque parfait » M6; « C’est à vous » 5

Hors média Soirées à gagner: choisissez votre soirée Serenad, on s’occupe de tout (babysitter, traiteur…)