Network members said they... Les membres du réseau ont dit... have services but they are not connected, coordinated avoir des services, mais qu’ils ne.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
What is your connection to the REAL network and why is the REAL Network important to your association? ?
Advertisements

La mission dIPM est de promouvoir, dorganiser des évènements et daider les familles dont les enfants vont à lEcole Internationale de Manosque. Lassociation.
Grief de classification Classification Grievance.
Objectifs réviser les activités à la maison
Français 1 Beau, nouveau, vieux. Explication: Most adjectives in the French language follow the noun. There are exceptions that come before the noun.
TIC au service de léducation, le portail Tarbiya.
H IRE E MBAUCHE. 1.POSITION – State the position you want filled in the TITLE. 2.JOB REQUIREMENTS – Let interested candidates know what you are looking.
Le passé composé. What is it?? *Le passé composé est un temps du passé. = past tense X
Le conditionnel Pour former le conditionnel en Français on emploie tout l’infinitif et les terminaisons suivantes qui sont les mêmes terminassions pour.
Core Module 9 Family and Community Engagement Association des conseils scolaires des écoles publiques de lOntario (ACÉPO) Association franco-ontarienne.
Starting up an experience-based training process Commencer un processus de formation basé sur lexpérience ABVV - FGTB Belgium – Belgique.
POLI-D-439 Participation politique comparée en Europe 5 ects (Théorie: 2, Travaux personnels: 3) Titulaire: Emilie van Haute Séance 3.
Comment choisir un métier…

NBFSAN Strategic Plan Update / Mise à jour du plan stratégique du RASANB 09/2014.
Core Module 10 Advocacy: Engaging the Public Association des conseils scolaires des écoles publiques de l’Ontario (ACÉPO) Association franco-ontarienne.
Welcome To Waterside Village Community Channel Stay tuned for important information about your community.
Reaching Out - breaking down barriers and working with all segments of society Ouverture - abattre les barrières et s’ouvrir à tous les segments de la.
PRESENTATION SAP/GL SOLIDARITE D’ACTIONS POUR LA PAIX/GRANDS LACS BP.1755 BUJUMBURA Site Web: SAP/GL1.
Le Futur.
Adolescents - supporting their transition to adulthood Adolescents - soutenir la transition vers l’âge adulte.
Résultat d’apprentissage  Définir le rôle des membres de la collectivité (y compris soi-même) pour ce qui est de la promotion de la sécurité et de la.
LE TAP UN ‘APPEL’ DE TRANSITION /16 Fevrier 2014.
Les normes: Communications 1.2: Understanding the written and spoken language Comparisons 4.1: Understanding language through comparisons.
La norme Iso26000 La norme ISO définit comment les organisations peuvent et doivent contribuer au développement durable. Elle est publiée depuis.
Networking for trainers and EWCs Mise en réseau de formateurs et de CEE Welcome to the workshop Bienvenus à l’atelier.
1 European Works Councils Comités d’entreprise européens Best practice? Les meilleures pratiques?
The AFRICAN CHILDREN’S CHOIR The African Children’s Choir features African children ages 7 through 11. Many have lost one or both parents through.
Hello! We are the regional Mandate and Selection Committee and we would like to consult you on the next mandate for your region. Nous sommes le comité.
Le futur simple ai ai ons ons as as ez ez a a ont ont.
Sortie le 30/09/2009 Cible : toutes cibles 550 Copies Plan média : 2,5 M€ bruts Entrées en cours Stop rectoStop Verso TotemAffichette Teaser THE BLAIR.
Services de protection des adultes Aide ou protection offerte à des adultes vulnérables. Charlottetown : Montague : O’Leary :
X Souviens- toi! J’aime J e aime = ______________ J’aime + infinitive
Nous allons .. préparer un texte (pour écrire ou décrire)
Pile-Face 1. Parlez en français! (Full sentences) 2. One person should not dominate the conversation 3. Speak the entire time The goal: Practice! Get better.
J’aime: I like Je n’aime pas: I don’t like
Français 2  The verbs vouloir and pouvoir are irregular verbs in French. You will need to memorize their verb forms!
Warm up What activities you must (devoir) do every day, every week, or every year in your life. Then write a sentence like: chaque jour, je dois respirer.
211Ontario.ca Community Consultation | Consultation communautaire Funded by | Financé par :
Cliquez et modifiez le titre Cliquez pour modifier le style des sous-titres du masque How does it feel to work with the purpose of saving lives everyday.
Work Duties Principles of Travaux Pratiques Principes des.
1 European Works Councils Comités d’entreprise européens State of play Etat des lieux.
Trey Moon April 5, 2012 Legacy within the content of my family
Welcome everyone.
1 of 12 © Boardworks Ltd 2006 The conditional This icon indicates the slide contains activities created in Flash. These activities are not editable. For.
1 Comités d’entreprise européens d’entreprise européens Europäische Betriebsräte European Works Councils.
Le commerce équitable. J’ai…… Je n’ai pas de / d’…. J’ai un frère. J’ai une soeur. J’ai un animal. Je n’ai pas de frère Je n’ai pas de soeur Je n’ai pas.
A WHITE PAPER ON RURALITY Gérard Peltre, president of R.E.D. 11 June 2015.
Qu’est-ce que SOLIDAR?. Qui sommes nous  Réseau Européen de 60 ONG de la société civile.
 I am a new student in your school. You invite me for lunch. You start the conversation.
n What is the “passé composé”? n How do I conjugate the passé composé? n What are some common past participles? n How do I know when to use être and when.
Stephen Gagné, DTM Laura Gagné, DTM.  Evaluation method  Test speaker  Break-out work groups  Evaluations  Evaluations of evaluations.
Roulement des patients : Projet de transition des soins
Comparaison Culturel Tips and tricks. 1 st things 1 st Know the general instructions before the test! You will have 4 minutes to read the topic and prepare.
LUNDI, LE 30 NOVEMBRE Journal Qu’est-ce que tu as fait ce week- end?
Flash-on-flash-off! You will see some French text in a minute but it will only be on the board for a minute then it will disappear.
VOULOIR (to want). VOULOIR O Je veux O Tu veux O Il/Elle/On veut O Nous voulons O Vous voulez O Ils/Elles veulent.
© Crown copyright 2011, Department for Education These materials have been designed to be reproduced for internal circulation, research and teaching or.
© Crown copyright 2011, Department for Education These materials have been designed to be reproduced for internal circulation, research and teaching or.
 L’impératif FSF3U. L’impératif L’impératif is almost the same as the présent but, there are only three forms of l’impératif; Tu, Nous, Vous  We use.
Expressions of Quantity. Combien de To ask “how many” or “how much,” use the expression combien de before a noun. Combien de croissants est-ce que tu.
O WHY IS IT IMPORTANT TO PLAN AHEAD FOR THE FUTURE?
TITLE Business PowerPoint Templates PowerPoint note pad template.
Ministère de la Santé Activité de communication dans un projet H2020 Définition, enjeux de la communication d’un projet européen et usage des réseaux sociaux.
Resource allocation: what can we learn from HPC? 20 janvier 2011 Vincent Breton Crédit: Catherine Le Louarn.
Les Pronoms Objets Indirects: lui & leur Français II A/B M. Jackson GHS.
"Lighting up the screen of violence against women: Empowering health providers and local women’s organizations in Eastern DRC". Findings from implementation.
POLITIQUES EN FAVEUR DES JEUNES
Definition Division of labour (or specialisation) takes place when a worker specialises in producing a good or a part of a good.
Transcription de la présentation:

Network members said they... Les membres du réseau ont dit... have services but they are not connected, coordinated avoir des services, mais qu’ils ne sont pas liés ni coordonnés want to work through existing services vouloir travailler par l’entremise des services déjà existants. have most of basic services and will focus on missing core services avoir la plupart des services de base et qu’ils se focaliseront sur les services essentiels manquants.

want to focus on prevention, raise awareness and shift attitudes vouloir se focaliser sur la prévention, intensifier la sensibilisation et changer les attitudes. would like awareness materials for display vouloir avoir du matériel de sensibilisation à présenter. want to raise awareness to help victims come forward vouloir intensifier la sensibilisation pour inciter les victimes à se faire connaître

want to enhance training for nurses, doctors, RCMP and incorporate a screening tool vouloir améliorer la formation pour les infirmières, les médecins et la GRC et intégrer un outil de sélection. want to have training for Transition House workers on sexual assault vouloir qu’une formation sur l’agression sexuelle soit offerte aux travailleurs œuvrant dans les maisons de transition.

province-wide crisis line - see benefit while province-wide services are being developed ligne d’intervention dans toute la province - voir les avantages au fur et à mesure que les services sont mis en place dans la province May connect with suicide prevention committees vouloir peut-être prendre contact avec les comités de prévention du suicide. Want to work on policy development vouloir travailler à l’élaboration de politiques.

will do community assessments feront des évaluations communautaires Network members said they... Les membres du réseau ont dit... will request sexual assault crisis intervention training for community service providers demanderont qu’une formation en intervention en situation de crise en cas d’agression sexuelle soit offerte aux fournisseurs de services de la communauté.

will utilize new outreach worker in education and awareness work feront appel à de nouveaux travailleurs des services d’approche pour le travail d’éducation et de sensibilisation will develop a community committee specific to sexual assault mettront sur pied un comité communautaire pour l’agression sexuelle