1 Conférence de Presse 18 janvier 2011. 2 Membres du Comité Exécutif : André BOUSQUET, Vice Président – SAMSUNG Electronics France Michel BRIAN, Vice.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le marché du jeu vidéo en France
Advertisements

RENCONTRE Fédération Française de Hockey sur Glace -
Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente DODGE Présentation JURY Un évènement :
ASSEMBLEE GENERALE 2011 LIGUE FRANCHE COMTE TRIATHLON CIS /BESANCON 06 janvier 2012.
Etat des licences Licences Etat des licences Licences Répartition par clubs et par catégories -
Schéma Départemental des Ressources et de l’Alimentation en Eau du Var
Chypre. La démocratie locale participative à Chypre A) Les référendums locaux B) Les réunions publiques organisées par les Conseils municipaux C) Les.
Les Parcours & Réussites
U N A Unité Nationale dAnimation LEADER+ SEMINAIRE NATIONAL Rennes - 7 Octobre 2003 De la gestion de procédure à la conduite de projet.
et inégalités de revenus
NOUVELLE GOUVERNANCE Place respective de :
Quelques Indicateurs des Technologies de l’Information au MAROC
1 Impact environnemental de la filière TIC en France TIC et développement durable Limpact environnemental de la filière TIC en France Principaux résultats.
LA CONFERENCE FRANCO - GERMANO - SUISSE DU RHIN SUPERIEUR.
Petite Histoire 1975 mise en place des premières commissions CLI, CLE, CLS, CSPI 1981 création des CLI par une circulaire ministérielle 2000 naissance.
Analyse de la fréquentation du réseau Information Jeunesse de Bourgogne De Janvier à Juillet 2011.
LAGAISE François DIERICK Sébastien
LEurope et moi. Des consommateurs mieux protégés ? LUnion européenne.
Expérimentation – 2e professionnelle BAC PRO 3 ANS
HAMONISATION DES REGLEMENTATIONS NATIONALES des TIC EN AFRIQUE CENTRALE Atelier de validation du cadre de référence et des lois- types de la CEEAC Gaston.
Quelle place pour la presse dans le marché publicitaire plurimedia ?
Conférence de presse lundi 16 janvier 2012
Les Archers de Léognan Alexandre Plaute Convivialité et bonne humeur !
Le développement des potentiels économiques
Plan évolutif dinformation, de mobilisation de daction syndicale RIMAS 1er février 2010.
Conférence de Presse 30 janvier 2009.
M.Sc. en économie appliquée Accent mis sur l économie appliquée Effets des politiques anti-tabac sur la consommation de cigarettes Analyse des déterminants.
FORMATION DES TRÉSORIERS par Alain Bertrand Administrateur régional – Région D District de lEst du Canada et des Caraïbes.
Lévolution de la politique de placements de la Caisse de dépôt Lévolution de la répartition de lactif de la Caisse de 1965 à 2000 Par Michel Nadeau Le.
ADM 111 COURS 1. Fonctions du gestionnaire Résultat Résultat Droit du client au meilleur produit/service Droit du client au meilleur produit/service Respect.
Journée Réseau 2006 La réussite de notre audace: dix petits tours École de technologie supérieure Atelier: Innover pour mieux former La réussite à lUQAC:
CDC Confédération Mondiale des Activités Subaquatiques.
Investissement citoyen pour la transition énergétique Conférence de presse Rennes 5 décembre 2011.
Un programme de l’Union européenne MEDIA 2007 DG Société de l’information et médias - Unité Programme MEDIA et Education aux médias
La valeur ajoutée brute mesure
1 Conférence Environnement : La valorisation des écrans en fin de vie – 10 juin 2008 Conférence de Presse Environnement : La valorisation des écrans en.
Arbomed Le réseau des producteurs de fruits et légumes en méditerranée 1 Pourquoi l’association Fert soutient ce réseau ? 2 Pourquoi cette rencontre d’aujourd’hui.
Atelier N°1. L’économie de la Presse Magazine en 07. Autour de François Lenglet, directeur de la Rédaction d’Enjeux les Echos Auteur de « La Crise des.
SAMEDI 03 JUIN Ordre du Jour 1 – RAPPEL DES OBJECTIFS DE DEBUT DE SAISON 2 – BILAN DE LA SAISON ECOULEE 3 – PROJETS POUR LA SAISON –
Date: Projet: conférence de presse « Toile de fonds des primes 2008 »Page: 1 Conférence de presse du 17 septembre 2007 Toile de fond des primes.
Événements à venir Septembre 08-09: Festival Musique et Arts d’Osheaga: Sensibilisation du public sur le commerce équitable 16: Réunion Portes ouvertes:
19/04/2007Banque européenne d'investissement1 BANQUE EUROPÉENNE D’INVESTISSEMENT 19/04/2007 – InterLycées
CONFÉRENCE DE PRESSE DU SNEP 1 er TRIMESTRE MAI 2013.
1 Conférence de Presse 26 janvier Membres du Comité Exécutif : Laurent ROUSSEL, Président Directeur Général – PANASONIC France Michel BRIAN Vice.
19/05/2006 Page 1 Le marché de l’électricité et du gaz à Bruxelles au 1er janvier Cabinet de la Ministre de l'Energie Philippe Devuyst.
Les dangers d’internet & la protection des mineurs
1 Conférence de Presse – 4 février 2008 Conférence de Presse 4 février 2008.
Thème 3 : Les indicateurs économiques
CONFERENCE DE PRESSE Les chiffres du logement neuf 3 ème trimestre 2013 François PAYELLE Président de la Fédération des promoteurs immobiliers Alexandra.
Conférence de Presse 6 février Membres du Comité Exécutif : Philippe BARTHELET, Vice Président Exécutif – SAMSUNG Electronics France Michel BRIAN,
Unis Pour Agir. Présentation d’ Unis Pour Agir o Sa création : Janvier 2000 par 3 étudiants de l’ECE o Sa vocation : Association loi 1901 à but non lucratif.
Sommaire Revenu et pauvreté chez les personnes âgées en Belgique, comparativement aux pays voisins Indicateurs non-monétaires du niveau de vie des personnes.
1 LA FACTURE ELECTRONIQUE - UN USAGE CONFIDENTIEL QUI SE GENERALISE - Conférence du 17 novembre 2004 Organisée par la SPRL Felix & Felix Expert comptable.
ASSEMBLEE GENERALE CENTRE SOCIAL DE DUTEMPLE 18 MARS 2015.
Site : La Cnil c’est quoi ?.
DGPFSS Strength through personnelLe personnel fait la force DGSSPF Distribution des fonds dans le cadre du nouveau pacte Dossier décisionnel Steven R.
Vendu sur la base du premier arrivé, premier servi Le matériel promotionnel est à la charge du commanditaire Vendu sur la base du premier arrivé, premier.
Les méthodologies de mesure du PIB
Que sont-ils? Comment fonctionnent-ils? Vont-ils nous envahir?
Objectifs du stage Mettre en pratique mon enseignement à l’IIM
2 Rappel des données Création d’activité Marché du GPS Développeur de logiciel complémentaire pour solution GPS Points forts : Répondant aux besoins de.
Juillet – Décembre 2015 Présidence luxembourgeoise du Conseil de l’Union européenne.
Développement économique local
Informatique et Libertés individuelles. 2 La CNIL La loi en vigueur Nous sommes surveillés ?
Danone GMR. Danone GMR MANDAT Formuler une recommandation sur l’implantation de Danone au Kenya.
STATISTIQUE DES VENTES DE POMPES À CHALEUR.
1 Conférence de presse de la chambre FNAIM du Rhône 14 Janvier 2016.
1 “ La Turquie au tournant ” Jérôme Sgard, Deniz Ünal-Kesenci & Yves Zlotowski Dossier statistique La Lettre du CEPII n°237, septembre 2004.
Conférence de Presse 18 janvier 2011.
Transcription de la présentation:

1 Conférence de Presse 18 janvier 2011

2 Membres du Comité Exécutif : André BOUSQUET, Vice Président – SAMSUNG Electronics France Michel BRIAN, Vice Président – LG Electronics France Olivier GINET, Directeur Général – PHILIPS CLS Laurent ROUSSEL, Président Directeur Général – PANASONIC France Président : Philippe CITROËN - Directeur Général – SONY France

3 VENTE DE TÉLÉVISEURS DANS LES PRINCIPAUX PAYS EUROPÉENS EN 2010 (en nombre – France = 100)

4 VENTE DE TÉLÉVISEURS PONDÉRÉE PAR LA POPULATION EN 2010 (en nombre – base 100 = France)

5 COMPARAISON VALEUR/VOLUME ESPAGNEITALIEFRANCEALLEMAGNE GRANDE- BRETAGNE Evolution en volume 2010/ %+ 26 %+ 13 % - 1 % Evolution en valeur 2010/ %+ 17 %- 2 %+ 8 %0 %

6 NOMBRE DE TÉLÉVISEURS VENDUS

7 RÉPARTITION DU PARC INSTALLÉ EN 2010 IL RESTE 15 MILLIONS D’ÉCRANS CRT

8 COMMERCIALISATION EN VOLUME RÉPARTITION PAR DIAGONALE D’ÉCRAN

9 COMMERCIALISATION EN VOLUME RÉPARTITION PAR TECHNOLOGIE

10 COMMERCIALISATION EN VOLUME ARRIVÉE DE LA 3D

11 CONNECTIVITÉ LES USAGES : LE « + » CONSOMMATEUR LA TÉLÉVISION ENRICHIE LA V.A.D. LA TÉLÉVISION DE RATTRAPAGE LE KIOSQUE DE SERVICES ET CONTENUS SUPPLÉMENTAIRES LA RICHESSE D’INTERNET

12 CONNECTIVITÉ LA RENCONTRE DE DEUX MONDES NEUTRALITÉ DU NET FINANCEMENT DE LA CRÉATION RESPECT DE LA CONFIDENTIALITÉ PROTECTION DES JEUNES PUBLICS ET DE LA PERSONNE HUMAINE REVENUS PUBLICITAIRES TRANSPARENCE DES FACTURATIONS

13 COMMERCIALISATION EN VOLUME ARRIVÉE DES TÉLÉVISEURS CONNECTABLES

14 COMMERCIALISATION EN VALEUR