Bibliothèque de l’Assemblée législative de la Colombie-Britannique Bibliothèque de l’Assemblée législative de la Colombie-Britannique Sélection d’un logiciel de suivi des questions Peter Gourlay
Bibliothèque de l’Assemblée législative de la Colombie-Britannique Pourquoi choisir un logiciel de suivi des questions? Roulement du personnel Partage de l’information Solutions se basant sur des réponses précédentes Répartition égale des questions Statistiques
Bibliothèque de l’Assemblée législative de la Colombie-Britannique Préparation (janv. 2012) Création d’un groupe de travail du personnel Examen des documents Autres bibliothèques
Bibliothèque de l’Assemblée législative de la Colombie-Britannique Premières conclusions Base des connaissances? ou suivi des questions? Création sur mesure? ou logiciel générique? Changement d’objectif – du transfert des connaissances à l’amélioration du service de références
Bibliothèque de l’Assemblée législative de la Colombie-Britannique Remue-méninges (mai 2012) Séance de remue-méninges Liste des caractéristiques essentielles Recherche puissante/interruption minimale du flux de travail Portails clients Courriels automatiques Confidentialité
Bibliothèque de l’Assemblée législative de la Colombie-Britannique Présélectionnés Bailey Enquire Illumin Isupport Recommandation finale (nov. 2012)
Bibliothèque de l’Assemblée législative de la Colombie-Britannique Essai pratique (janv. 2013) Configuration et formation Dossiers des clients Dossiers des questions Aucune suite au projet
Bibliothèque de l’Assemblée législative de la Colombie-Britannique Leçon retenues Les logiciels destinés aux bibliothèques ne sont pas les mieux adaptés Créer un logiciel? ou l’acheter tout prêt? Confidentialité Clé du succès : l’adhésion des utilisateurs Développement des connaissances du personnel
Bibliothèque de l’Assemblée législative de la Colombie-Britannique Des questions?