Bridge Chinois Par Mathieu ROGER, Mamadou DIABY, Bilal TRAORE, Soufiane DIABI, Bilal CHAARI et Benjamin REBATET. 1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Calcul du flot maximum Algorithme de Ford Fulkerson Maxime Chambreuil | Nicolas Fournel | Vianney Gremmel | Leïla Traoré | Marouane Zehni UV RO.
Advertisements

Projet Sample Orchestrator Réunion plénière, 10 octobre 2007 SP2 - Indexation audio et navigation par le contenu Application prototype de navigation et.
Jeu sur téléphone mobile
Joueur virtuel (Lot 2) Modélisation des cartes
Explications complémentaires. Conquête du ballon.
I - Introduction II - Description des lots III - Intégration et tests IV - Bilan.
Domotique présenté par : Choquet Mathieu Masson Jérôme Sous la tutelle de M. Costa.
1 Objectifs de ce cours (I21) Cours JAVA (I21) -Licence 1 Semestre 2 / Y.Laborde Maintenant !
Présentation du projet NanoVoxel
Apprentissage du jeu de morpion
PROPOSITION REGLEMENT BENJAMINS / BENJAMINES. OBJECTIF: JOUER & FAIRE JOUER.
1. Introduction: Vous avez dit MMORTS ? contexte de notre TER 2. Survol du projet: Les différentes composantes du projet Le jeu Organisation du travail.
Étude sciences de gestion
Etude du système Android de Google
Commission Fédérale d Arbitrage - Réunion des Présidents de C.R.A (05/09/2009) - Modification Règlements sportifs 2010 MODIFICATIONS REGLEMENTS SPORTIFS.
Projet JSimula.
Dessin Vectoriel Collaboratif
1. Introduction: Vous avez dit MMORTS ? contexte de notre TER 2. Survol du projet: Les différentes composantes du projet Le jeu Organisation du travail.
Projet poker 1/56. Introduction Présentation de léquipe Cadre du projet Enjeux Choix du sujet 2.
Calendrier Collaboratif
HomeFPS Soutenance 2 Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno.
Propagation d’une onde thermique dans une barre
La team Razmoket présente son projet Milky PILLON Baptiste - SOULARD Damien - HUYNH Jean-Pierre - PRIMAT Loïc.
HomeFPS Soutenance 1 Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno.
Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel.
TILLARD Baptiste MANDYEV Andriy PESSION Julien MIRA Yoann
Projet Java : Echiquier électronique
7 Familly Réalisation du jeu de carte « 7 famille » en multi-joueurs Abdel ABOUALLA - Marc CAMARD 1.
1 CSI 4506: Introduction à lintelligence artificielle La recherche adversairiale.
Projet JSimula.
Plan Introduction à la Domotique Etudes préliminaires
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 6 Gestion des applications Technologie de l’information (LEA.BW)
Bonjour à tous, Bienvenue sur cette présentation du nouveau logiciel de jeu automatique. Ce logiciel s’appelle donc ‘Autoroulette’
ANALYSE VIDEO et notationnelle
Création d’une communauté web scénarisée : le projet Crealys
On joue au tarot?.
Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel.
Réalisation Roll Through the Ages 1 Rémy MATHIEU Morgan MONTES Jean-Michel RONDY Benjamin SIRIGU.
Mesdames Messieurs L’Équipe formation
I.A. Session 2009/2010 E.P.S.I. Bordeaux – C.S.I.I – 2 ème Année – Cours n°6.
Le Taquin Mathieu Bernou Laurent Robin.
 Le jeu et les joueurs (règles)  Les pièces et leur mouvements  La victoire et nulle  Les points des pièces  Technique, les ouvertures les finales.
Apprendre à mémoriser. Les honneurs Les cartes Les piques Les cœurs Les carreaux Les trèfles.
Stock Overflow Fantastic 6.
IFIPS Info 5 – 2004 / 2005 Projet de Résolution de Contraintes JEU DE L’AWELE AMARAL – FILLIAT – LANGLAIS – PETIT – SCHILLER.
Projet Informatique Eolienne
L’activité PARACHUTE le matériel les objectifs pédagogiques
Jonas Berdoz Fabrizio Beretta Piccoli Valentin Delaye Michaël Sandoz Projet GEN juin 2010.
Réalisation d'un plugin pour la gestion
Cours No13 Introduction à COM. Contenu du cours Qu’est-ce que COM Accéder à l’interface de Word à partir de VB Accéder à l’interface d’XL à partir de.
Simulateur de microcontrôleur Intel 80C51
Cesi RILA 2014 – Projet Java Julian Mauborgne
PROJET PAIR GBA KOOK. KOOK PLAN I. Présentation des règles du jeu II. Organisation générale III. Maquette Java IV. Story Board V. Graphisme et implémentation.
Jonas Berdoz Fabrizio Beretta Piccoli Valentin Delaye Michaël Sandoz Projet GEN juin 2010.
Organisation de l’offre Créer une petite carte de met en suivant quelques règles.
31/05/2007Projet Master 11 Présentation ludique de la recherche opérationnelle à la fête de la science Année universitaire 2006/2007 Sylvain FIX Julien.
Jonas Berdoz Fabrizio Beretta Piccoli Valentin Delaye Michaël Sandoz Projet GEN juin 2010.
Introduction Cerner : Définir : Problématiser : Annoncer le plan : Marché chinois.
Sommaire I.Introduction II.Description des règles du jeu III.Présentation des différentes itérations – Itération 1 – Itération 2 – Itération 3 – Itération.
Développement du jeu Ricochet Robots pour Android
1 CSI 4506: Introduction à l’Intelligence Artificielle La Recherche Adversariale.
Comment deux joueurs peuvent-ils décrire leur jeu?
Découverte du Bridge (2 ème partie). Le but du jeu au bridge est relativement simple en soi. Il s’agit de déterminer le nombre de levées qu’un camp s’engage.
1 Monopalme Projet 4 Info Présentation finale LE LAY Olivier MAHE Jocelyn FORM Nicolas HENRY Gurvan BONNIN Thomas BASSAND Guillaume Décembre 2009 MONNIER.
PROJET DE SESSION DANS LE CADRE DU COURS: SCG Réalisation d’applications en SIG PRÉSENTÉ PAR: Marie-Andrée Levesque 18 AVRIL 2006.
Découverte du Bridge (2 ème partie). Nous savons que chacun des joueurs conserve ses cartes cachées vis-à-vis des autres. Ce sont les enchères qui vont.
Activités mathématiques autour du jeu de bridge Séance 4 1.
Découverte du Bridge (1ère partie). Le bridge est un jeu qui se joue à 4. Une paire est l’association de 2 joueurs. On y joue avec un jeu de 52 cartes.
Activités mathématiques autour du jeu de bridge Séance 6 1.
Transcription de la présentation:

Bridge Chinois Par Mathieu ROGER, Mamadou DIABY, Bilal TRAORE, Soufiane DIABI, Bilal CHAARI et Benjamin REBATET. 1

Introduction Présentation du projet Bridge Chinois ◦Règles du jeu ◦Présentation du jeu Annonce du plan 2

Introduction Règles du jeu ◦Jeu de 52 cartes à deux joueurs. ◦Le but du jeu est de faire le maximum de plis. ◦L’atout est défini au début de la partie, si il y a une cartes de valeur > ou = à 10 sur les 6 tas de cartes, sinon la partie se joue sans atout. ◦Il faut respecter la hiérarchie des couleur (Pique, Cœur, Carreau, Trèfle). ◦Il doit fournir de la couleur quand c’est possible sinon on coupe avec l’atout ou on se défausse. 3

Introduction Présentation du jeu 4

Annonce du plan IHM ◦Présentation générale ◦Interface graphique ◦Aventure Joueurs ◦Les niveaux des joueurs Réseau ◦Un serveur ◦Des clients Autres - Démonstration 5

IHM Présentation générale ◦Les modes de jeu  Solo (parties / matchs)  Aventure  Réseau  Démo ◦Les préférences ◦Les menus 6

IHM L’interface graphique 7

IHM L’aventure 8

Joueurs Les niveaux des joueurs ◦Ultime ◦Optimise ◦Hybride ◦Tricheur ◦Atout ◦Probabiliste ◦Max ◦Random 9

Joueurs Le classement final ◦1 - Ultime ◦2 - Optimise ◦3 - Hybride ◦4 - Tricheur ◦5 - Atout ◦6 - Probabiliste ◦7 - Max ◦8 - Random 10

Joueurs Les niveaux des joueurs ◦En mode de jeu normal :  Ultime  Optimise  Max 11

Joueurs Les niveaux des joueurs ◦En mode de jeu aventure :  Ultime  Optimise  Hybride  Tricheur  Probabiliste 12

Réseau Le serveur Les clients 13

Réseau Le serveur ◦Serveur distant indépendant du jeu ◦Serveur multi-clients ◦Serveur multi-parties 14

Réseau Les clients ◦Possibilité de joindre un joueur ou de créer une partie ◦Chat avec l’autre joueur ◦Gestion d’erreur : déconnexion, plantage de l’adversaire, … 15

Conclusion Les points positifs du projet ◦Travail en groupe ◦Approfondissement des connaissances du JAVA Ouverture possible du projet Merci de votre attention et merci Cyril Des questions? 16