Présentation Solution Hôtel Panasonic

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
OmniTouch™ 8600 My IC Mobile pour IPhone
Advertisements

EDA (Ethernet DSL Access)
Business Talk IP Centrex Business Internet Centrex
Internet et les pays en voie de développement. Lexemple de lAfrique.
Les épreuves professionnelles
CHARTE QUALITE ACCUEIL
World Communication Awards
La Fonction « Réceptionniste »
Marchés cibles Pourquoi faire de la compression?
« Copyright Aastra 2008 – Tous droits réservés - Reproduction interdite » 1© 2008 Aastra Technologies, LTD. Fonctionnalités Logicielles R5.1 R51AX-F Version.
VTPRO.
FORMATION OUTILS « FONCTIONS »
Les smartphones dans l’hôtellerie
Le classement des hôtels en France. 2.
« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».
1 ARCHITECTURE DACCÈS la méthode générale modèle de données définitions module daccès / modules métiers construction des modèles les modules daccès, les.
Bonjour, Je suis votre guide pour cette visite de votre nouveau logiciel HDS. Je vais vous montrer comment préparer une note de frais.
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
Pour votre établissement hôtelier, Vous voulez:
Plan Présentation général du projet - Objectifs du projet.
Confiez à DakarBusinessCenter la gestion de vos espaces de travail : pour un service sur mesure Save Your Time, Save Your Money… EXPAND YOUR BUSINESS…
Nouvelle gamme de postes SIP Aastra 5xi
SIMBOX MUSITEL Passerelles GSM pour
© LEONI Bordnetz-Systeme GmbH & Co. KG AHMED Moncef AHMED Moncef.
SAGA. SAGA SAGA est une solution dispatch pour Police Service dIncendie Service dambulances Aéroports ou industries. Environnement en temps réel Modulaire.
Au lycée de Bellefontaine, nous proposons un CAP Services Hôteliers.
Système Pay Per View de NSE TECHNOLOGIESTM
Réunion Thématique CAP2014 Service Public et TIC 22 mars 2013.
Présentation de TEXOR © JM&Co RUN
Concept matériel du E-Liner Bastelgruppe Hannover Département Hardware.
Les devis Les devis texte.
A) Les Flux SAP.
1 OpenCom 1000 OpenAttendant 500 Répartition automatique intégrée des appels dans l'OpenCom 1000.
Le SMS : un media de communication citoyenne Rapide, Clair, Efficace !
D-ViewCam V3.0 Video Management System
Répondre au client : quand imprimer, quand exporter, quand envoyer par mail ? Choisir la réponse la plus adaptée à chaque demande.
Yonel GRUSSON1 Installation d'une imprimante sous Windows 200x Server.
Au lycée de Bellefontaine, nous proposons un CAP Services Hôteliers.
© 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Planifier une réunion Lync Si vous utilisez Outlook, vous pouvez planifier une réunion Lync à l’aide.
Cegid WinHôtel Facturation.
Bonjour et bienvenue au webinaire de formation sur le service DT Express offert par ACN Canada. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous aujourd’hui.
Le Gestionnaire Développé par: Auto Gestion. Le Gestionnaire ENFIN DISPONIBLE UNE NOUVELLE SOLUTION DE GESTION DE FRAIS DE CONDOMINIUM ABORDABLE ET FACILE.
Cité Scolaire Robert Schuman réinstallation de nouveaux postes
Sage Contact Nouvelle Version 6.00 Dix raisons de choisir La nouvelle version 6.00 de Sage Contact (à partir de janvier 2003)
WELCOME. COPYRIGHT © 2012 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. Solutions de communications pour PMEs OmniTouch™ 8600 My IC Mobile pour IPhone.
Powered by La plateforme en ligne de gestion et d’organisation d’événements !
 PRESENTATION DE L’ENTREPRISE  MES tâches  MES ACTIONS  BILAN DE LA FORMATION.
FOS HÔTELLERIE Efficacité Flexibilité Professionnalisme.
Introduction aux réseaux locaux Tous droits réservés
Delta de versions OXO De la version 1 à 10
TERACOM © 2001 SoluPhone Santé Système d'échanges de données et d'informations de la Santé La M-Agency qui répond aux besoins de mobilité de votre entreprise.
AU REVOIR BONJOUR OFFICE COMMUNICATOR MICROSOFT LYNC Rendez-vous Le
Système de saisie, d‘analyse et de gestion des données de communication OpenCount 500: pour les besoins spécifiques de la branche et pour toutes les installations.
Les histoires les plus insolites racontées par des directeurs d'hôtels ! La profession d'hôtelier n'est pas de tout repos. Certains ont décidé de nous.
Mise en place d’une solution de Téléphonie sur IP
Cours pour Réceptionnistes Hôtel Excelsior
Ligne Classique PSTN = 1 Canal Ligne ISDN / RNIS / TWIN = 2 Canaux ANCIENNE TECHNOLOGIE Ligne Classique PSTN = 1 Canal Ligne ISDN / RNIS / TWIN =
La communication unifiée, c’est quoi ? C’est la convergence de tous les moyens de communications fixes et mobiles de l’entreprise , Au travers d’une.
L.I.S. Lindecker Informatique Services
BeCloud Formation beCloud par beoneGroup. La téléphonie fixe Le marché de la téléphonie fixe en PME.
Les salles de réunion: un cauchemar
Management des opérations
Lexique-vocabulaire Cours 2ème bachelier en gestion hôtelière 08-09
Programme Partenaires
MyCloud3CX L’offre MyCloud3CX Des spécialistes à vos côtés L’écosystème 3CX au service de votre entreprise VOTRE NOM, un spécialiste des infrastructures.
Soumis par: DRPU équipe Software Site:
L'hébergement remarques générales  Hygiène  Sécurité incendie  Respect des bonnes mœurs  ROI  Confort usagers  vols.
Comment gagner en productivité en optimisant téléphonie fixe et téléphonie mobile ? Economies et gains de productivité.
Unité 8 A l’Hôtel.
Hospitality.NET.
Transcription de la présentation:

Présentation Solution Hôtel Panasonic

Un outil pour améliorer la productivité et le service à la clientèle pour les hôtels Solution Hôtel Avantages Ideal for : Hôtels Motels/Petits Hôtels Hopitals/Maison de retraite Chambres d’hôtes/Cottages… Opérations hôtelières efficaces Augmentation Satisfaction Clients Meilleure efficacité du management Qualité de l’accueil physique Pour la Réception Pour les chambres clients Téléphone Numérique KX-DT346 Telephone Hôtel KX-T7710 Extensible par consoles de supervision pour supervision des chambres et transfert aisé des communication Supervision des “room status” Une touche – Une fonction Pour accéder aux services de l’hôtel Large Etiquette labelisable Pour insérer le logo de l’hôtel Installation murale Installation salle de bains Lampe Message Data Port pour connexion du modem

Caractéristiques 1 Facturation détaillée Solution Hôtel Facturation détaillée Station Message Detail Recording (SMDR) L’IPBX Panasonic permet l’impression directe sur imprimante ou l’export des données suivantes sur un PC : Appels non répondus Durée de l’appel Code compte Check-in/Check-out de la chambre Réveil Impression automatique de la facture avec détail des communications lors du check-out. D’autres dépenses peuvent être imputées (mini bar). La marge de l’hôtel et les taxes peuvent être pré définies.

Caractéristiques 2 Check-In/Out Réveil automatique par appel du poste Solution Hôtel Check-In/Out Quand un client s’enregistre, le personnel de réception peut permettre l'utilisation du téléphone dans la chambre. Quand le client quitte l’hôtel, le personnel peut neutraliser l'utilisation du téléphone. Les messages déposée et le messages d’accueil de la boîte vocale sont automatiquement effacés Réveil automatique par appel du poste Un réceptionniste d'hôtel peut facilement programmer un réveil pour une chambre simplement en utilisant les touches programmables du téléphone. Lampe message on/off Le réceptioniste peut envoyer un message sur le téléphone de la chambre pour inviter le client à le rappeler (réception de fax, visiteur…) Room Status Information Quand la femme de menage a terminé de nettoyer la chambre, elle envoit un message à la réception. Le message est immédiatement visible sur la console et peut être imprimé. Ainsi les chambres disponibles sont-elles connues. Programmable Message Print-out

Solution PMS : Interfaçage avec des front Office Tiers e.g. Fidelio KX-A291/292/293 PMS Application software IP-PBX Panasonic